Ah tiens les troll qui spamment les bonnasses sont là
Classement
Purification 20 VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Rigodrole 6
Marmouette 2
leloup de wall street 1
thuin
Le melon
POILI
Le 28 novembre 2024 à 21:01:01 Radarakt2 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 21:00:35 :
Bonjour madame
Bonjour mon bichon
Question pour la kheyette : Comment juge tu les gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre et que lorsqu'ils leurs arrivent quelque chose il pensent directement que c'est a cause de son entourage et ce venge
Coucou SC
+ 2ème Question : Que pense tu des nanas qui utilise une homme pour réussir dans ces études et des que l'homme tente un rapprochement elle parle de consentement alors quel a émis des signe concret
Coucou Vizic
Dinguerie le P bien joué !
quelle session mes kheys, ça a posté sec
à qui de faire un quiz, on a pas fini là
elles sont intéressantes ces femmes sur les stickers
Ayaaaaaa je savoure ma victoire
N'empêche si j'avait jouer avec celui qui avait gagner l'autre fois quand j'était la (un gars qui s'est fait eliminer entre temps il me semble) il m'aurait battu , il était encore plus rapide que moi
Le 28 novembre 2024 à 21:01:31 Poili a écrit :
Classement
Purification 20 VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Rigodrole 6
Marmouette 2
leloup de wall street 1
Il à tricher, rembourser
Le 28 novembre 2024 à 21:01:54 :
Question pour la kheyette : Comment juge tu les gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre et que lorsqu'ils leurs arrivent quelque chose il pensent directement que c'est a cause de son entourage et ce venge
Coucou SC
+ 2ème Question : Que pense tu des nanas qui utilise une homme pour réussir dans ces études et des que l'homme tente un rapprochement elle parle de consentement alors quel a émis des signe concret
Coucou Vizic
Je condamne mollement ces questions
Vous êtes pas prêt pour la nouvelle rafle de ban
Le 28 novembre 2024 à 21:02:40 Radarakt2 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 21:02:31 dextro126CHOCO a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 21:01:54 :
Coucou SC
Coucou VizicJe condamne mollement ces questions
MO-LL-EM-ENT
Le 28 novembre 2024 à 21:02:40 Radarakt2 a écrit :
Osef pour moi c'est qu'un secondaire
Le 28 novembre 2024 à 21:02:21 :
Le 28 novembre 2024 à 21:01:31 Poili a écrit :
Classement
Rigodrole 6
Marmouette 2
leloup de wall street 1Il à tricher, rembourser
C'est vrai ça ?
Je peut tenter un quizzz mais je ne garanti pas la qualité des questions