Le 27 novembre 2024 à 03:06:11 teoreme22 a écrit :
Je ne connais pas trop ici mais le forum va vraiment disparaître ou c fake ?
Je pense pas, on nous raconte ça tous les ans
On dit que les études d’histoire mènent pas à grand chose. Je connais un certain nombre de potes qui ont fait ça pour être prof des écoles
Finalement mon binôme je n’aurais pas trop discuté avec.
On peut pas forcer les gens
Le 27 novembre 2024 à 03:14:09 teoreme22 a écrit :
On dit que les études d’histoire mènent pas à grand chose. Je connais un certain nombre de potes qui ont fait ça pour être prof des écoles
Oui mais à part prof ta pas grand chose, à la limite archéologue mais on en croise pas tous les jours
Le 27 novembre 2024 à 03:18:05 teoreme22 a écrit :
On peut pas forcer les gens
Tu la MP, vous êtes pas les plus bavard du topic
En même temps les sujets traités en fac d’histoire dépendaient tellement des thèmes sur lesquels travaillaient les enseignants…..
Le 27 novembre 2024 à 03:20:22 :
On peut pas forcer les gensTu la MP, vous êtes pas les plus bavard du topic
Oui j’ai envoyé plusieurs MP mais il pense que venir sur le topic fait penser au NNN et crée des envies. Je ne suis pas en désaccord avec lui sur ce point.
Le 27 novembre 2024 à 03:24:20 teoreme22 a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 03:20:22 :
On peut pas forcer les gensTu la MP, vous êtes pas les plus bavard du topic
Oui j’ai envoyé plusieurs MP mais il pense que venir sur le topic fait penser au NNN et crée des envies. Je ne suis pas en désaccord avec lui sur ce point.
Ça dépend, quand les gens ne parle que de ça ok, mais quand on parle de danser, de casserole et qu'on fait des jeux on pense à autres chose, faut voir le topic comme un cour de récré ou tu peux parler de tous et n'importe quoi avec tous le monde
Quand on regarde Koro jouer à castlevania c'est comme si tu regardais n'importe qu'elle autres streameur sauf qu'avec koro on peut faire des private joke
En fait on m’a souvent reproché de pas trop venir sur le topic mais quand j’y viens les kheys sont pas toujours cools et cherchent parfois à te ridiculiser. Peut être pour cultiver un certain sentiment de supériorité lié à leur ancienneté sur le forum ou le topic dont ils semblent très fiers.
Le 27 novembre 2024 à 00:30:32 :
On a perdu des pages ou c'est moi
On a perdu Max de page ce qui a fait bug jvchat et le reste du site . Car trop de requêtes de jvchat pour rester à jour. = ralentissement global du site.
Nonobstant c'est un miracle que le topic est pas bug
Personne n'as pu voir qui a full erase
Le 27 novembre 2024 à 03:30:30 teoreme22 a écrit :
En fait on m’a souvent reproché de pas trop venir sur le topic mais quand j’y viens les kheys sont pas toujours cools et cherchent parfois à te ridiculiser. Peut être pour cultiver un certain sentiment de supériorité lié à leur ancienneté sur le forum ou le topic dont ils semblent très fiers.
A chaque années on avait des pointeurs, juste il venait pour dire qu'il pointe et puis disparaisse du coups pour les connaitre c'est chiant, ici on est là pour le défi mais aussi pour partager un moment ensemble, se genre de personne on fini par enerver les habituer, au debut les khey se dispute avec les régiments pour montré leurs personalité et crée des histoires mais apres tu remarques qu'on s'attache au autres peu importe son régiments, plus le NNN avance et plus un faussé se crée entre les actif et les non actif, les plus ancien ne sont pas spécialement ceux qui auront la lumiére sur eux, Le Belge frustruck fait sa premiere années je crois et pourtant il est bien intégrer, on le vois plus que AUDD qui est à son 5éme NNN, si tu arrives à t'intégrer tu auras t'es histoire et ton groupes, fonce et fait toi un passage c'est comme ça que j'ai commencer, c'est ton 2éme NNN que tu va réussi, tu n'aurais pas voulu avoir plus de souvenir qu'une image en pixel ?
Le 27 novembre 2024 à 03:32:40 Shuichi-A a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 00:30:32 :
On a perdu des pages ou c'est moiOn a perdu Max de page ce qui a fait bug jvchat et le reste du site . Car trop de requêtes de jvchat pour rester à jour. = ralentissement global du site.
Nonobstant c'est un miracle que le topic est pas bug
Personne n'as pu voir qui a full erase
C'est pas grave, on est toujours bon pour le split
Bordel Koro pourquoi tu fait que des vidéo sur des vieux jeux flash, ta pas un mauvais micro, ta une bonne personnalité, tu aurais pu tellement percé, bordel même les vieilles vidéo d'il y à 4 ans son correcte, manquait juste un décor