[12:26:10] <Weavel117>
Le 28 novembre 2024 à 12:14:50 :
Bon je vais utiliser mes pass de modo pour voir ce qu'il se passetu a pu avoir une réponse?
Tes pass modo te permettent de faire quoi? supprimer des post?
Non j ai aucun pouvoir sur ce forum, mais je peux contacter les admins plus rapidement que par mail
Le 28 novembre 2024 à 12:26:15 :
J'invoque Lydens
En quoi il nous aiderait ?
[12:26:15] <dextro126TRAP>
J'invoque Lydens
J'invoque. LEKHEY
Le 28 novembre 2024 à 12:26:11 :
Message aux admins envoyé.
V3 demain.
Vocaroo kheyette ce soir
C'est quoi ça encore vocaroo kheyette qu'est ce que tu mijotes
By reculing
Le 28 novembre 2024 à 12:26:47 :
J'invoque LydensEn quoi il nous aiderait ?
C'était pour épondre au emssage de kaaido d'au dessus, vu que notre ami lydens lui aussi est très à l'affut des messages sur lui
En vrai oui c'est une bonne idée de demander à BrigadeAntiP de voir si quelqu'un a supprimé ses messages
Le zinc est un oligo-élément essentiel à de nombreux processus biologiques. Voici ses principaux bienfaits :
1. Soutien du système immunitaire
Le zinc joue un rôle clé dans le fonctionnement des cellules immunitaires (lymphocytes T) et aide à combattre les infections. Il est particulièrement utile pour :
Réduire la durée et la gravité des rhumes.
Améliorer la résistance aux infections.
2. Cicatrisation des plaies
Le zinc favorise la régénération des tissus en participant à la production de collagène et à la réparation cellulaire, ce qui accélère la cicatrisation des blessures et des ulcères.
3. Santé de la peau et des cheveux
Il aide à maintenir une peau saine en régulant l’inflammation et la production de sébum. Il est également efficace pour :
Réduire l’acné.
Prévenir la chute des cheveux.
4. Santé reproductive et hormonale
Le zinc est essentiel pour la fertilité et la fonction sexuelle, en particulier chez les hommes :
Augmente la production de testostérone.
Améliore la qualité et la mobilité des spermatozoïdes.
5. Croissance et développement
Chez les enfants, le zinc est indispensable à la croissance et au développement physique, ainsi qu’à la maturation osseuse.
6. Fonction cognitive
Le zinc soutient la fonction cérébrale en facilitant la communication entre les neurones. Il contribue également à :
Améliorer la mémoire et la concentration.
Réduire les risques de troubles neurologiques.
7. Antioxydant et lutte contre le stress oxydatif
Le zinc participe à la neutralisation des radicaux libres, protégeant ainsi les cellules contre le vieillissement prématuré et certaines maladies chroniques.
8. Métabolisme et digestion
Il intervient dans la digestion des protéines, des glucides et des lipides, en plus de réguler la production d’enzymes digestives.
Conclusion :
Le zinc est crucial pour le bon fonctionnement du corps dans de nombreux domaines, allant de la santé immunitaire à la fertilité en passant par la santé de la peau. Assurez-vous d’avoir des apports suffisants via une alimentation équilibrée ou des compléments si nécessaire.
Pourquoi j'ai un message sur 2 qui ne se poste pas
Nouvelle théorie: 1 post en supprime en réalité 2 autres
Le 28 novembre 2024 à 12:28:37 dextro126TRAP a écrit :
Lâchez cette arme
Le 28 novembre 2024 à 12:28:59 dextro126TRAP a écrit :
Nouvelle théorie: 1 post en supprime en réalité 2 autres
Le topic devient un film de Quentin Dupieux
Le 28 novembre 2024 à 12:28:37 :
Là même
Bordel, il y avait un khey qui se permettait de juger les pseudos des autres kheys,
son topoc a vite sauté
On recule toujours
J28 : RAS
Nouvelle théorie: au vu de tous les bugs que connait le forum en ce moment, le topic est tout simplement en train de se désintégrer
https://voca.ro/1doBjWcjRYgQ Le khey qui fait cette diablerie
J'invoque Lydens
Ne surtout pas faire venir ce bonimenteur brisé de Lydens sur le topoc !
Le 28 novembre 2024 à 12:30:49 :
Bordel, il y avait un khey qui se permettait de juger les pseudos des autres kheys,
son topoc a vite sauté
Ton avis sur mon pseudo /20 ? Je note ta réponse /20