l'internet français a BESOIN d'une POUBELLE comme le 18-25
Faudrait revenir au blabla unique, surtout que plus personne ne respecte les limites d'âge.
Le 23 novembre 2024 à 15:04:59 :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 CadavreRoti a écrit :
J'ai arrêter de venir sur le forum depuis cette été, j'ai juste le topic NNN en favori. Ça ne me manque pas, je ne sais si c'est l'ambiance du forum qui a changé ou moi mais j'ai l'impression qu'il y a juste une mauvaise ambiance générale. Que ce soit les sujets, les boucles, la politisation etc... tout est négatif sur le forum j'ai l'impression à l'exception de quelques topics...Les topics qui parlent de culture sont de moins en moins nombreux et j'ai l'impression que les kheys "intelligent" ne viennent plus ou se font de plus en plus discret.
Même les délires les plus ancrés disparaissent (j'ai la fournée de 4h du mat en tête notamment)
Enfin bref le forum se vide et se meurt
Mais on est tous d'accord, l'ambiance est devenue mauvaise et très toxique, ca ne parle plus que de l'actualité et des faits divers, politique etc.
Et surtout que la grande majorité des kheys de maintenant ne font preuve d'aucune nuance, c'est fatiguant a force.C'est aussi peut être nous qui avons grandi et gagné en maturité
Plus de topics culturels, de fics croustillante à s’en tenir les côtes, de délire sympa, le forom fut un bon fruit mais il est aujourd’hui en voie de fermentation, je suis revenu pour le NNN et repartirai ensuite
Le 23 novembre 2024 à 15:07:34 OTANatio22 a écrit :
poubelle quand même pas khey
Le 23 novembre 2024 à 15:06:38 Minakarsin a écrit :
Le forum actu a toujours été un gigantesque bordel, c'était déjà le cas il y a vingt ans. J'ai l'impression que le 18-25 a été grand-remplacé par des actualistes.
Mais this bordel, avant il y avait bien évidemment des topics sur l'actualité, mais il y avait surtout les topics de délire, sur des trucs venant du forum ou autre, maintenant j'ai l'impression que y'a plus que l'actualité, les délires sont presque plus là.
Il a twitter maintenant
Le 23 novembre 2024 à 15:07:34 :
tu n'avais pas pour objectif de quitter le fofo après ?
Le 23 novembre 2024 à 15:08:10 Lunske a écrit :
Le forum actu a toujours été un gigantesque bordel, c'était déjà le cas il y a vingt ans. J'ai l'impression que le 18-25 a été grand-remplacé par des actualistes.Mais this bordel, avant il y avait bien évidemment des topics sur l'actualité, mais il y avait surtout les topics de délire, sur des trucs venant du forum ou autre, maintenant j'ai l'impression que y'a plus que l'actualité, les délires sont presque plus là.
Fallait pas être un newfag
Le 23 novembre 2024 à 15:06:06 : Lunske
Le 23 novembre 2024 à 15:03:58 Purification59 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:01:27 : Kaaido
[14:59:33] <Lunske>
Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 Kaaido a écrit :
> [14:57:57] <Lunske>
> > Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 Kaaido a écrit :
> >
> > > [14:56:54] <LeLoupZeur>
> >
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
> >
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le forum est mort putain
> >
> > > > >
> >
> > > > > > 800 co
> >
> > > > >
> >
> > > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
> >
> > > >
> >
> > > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
> >
> > >
> >
> > > Pour beaucoup oui
> >
> > C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
>
> C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
> Et alors les niveaux.....
Les niveaux ? En quoi voyons.
Pas les niveaux eux mêmes, mais surtout les restrictions pour les petits comptes, qui ont détruit la boucle, avant y'avait beaucoup de troll etc, maintenant ca parle plus que des faits divers, de l'actualité politique, c'est toxique
C'est les gens qui postent pas les niveaux
La mise à jour des niveaux est merdique , c'est indefendable
Les forumeurs qui ont plein de comptes , ça va a la limite , mais quelqu'un qui viens d'arriver sur JVC , il dit un truc de travers , il se fait censurer puis retour à la case départ , t'est limiter à 10 messages par jour et tu galère , peu de destinataires que tu peut contacter par MP , peu de messages privés
Et ne parlons même pas des MP qui sont limités à 50 destinataires
Tu rajoute à ca que le site devient de plus en plus moche au fil du temps, c'est à croire qu'ils font exprès, je parie que la prochaine interface sera encore plus moche que celle ci
Oui ils le sabotent c'est cramé à 30 kilomètres , entre le retrait des pseudos dans les citations + la fois ou le site était zoomer et qu'il fallait installer un script pour dezoomer
Et surement plein d'autre bug je ne les ai pas tous en tête , avec evidemment des forumeurs qui règle les problèmes et surement pas les développeurs incompétents
de mémoire , le seul bug positif qu'il y'a eu , c'est celui des avatars ou tu pouvait mettre des GIF dedans , dommage que ça n'a durer que 24 ou 48 heures , j'aimait bien
Le 23 novembre 2024 à 15:08:08 MarmotteBivouac a écrit :
l'internet français a BESOIN d'une POUBELLE comme le 18-25poubelle quand même pas khey
pour moi jvc ca a toujours été l'équivalent eco+ de 4chan
et le 15-18 (puis 18-25) l'équivalent de /b/
Le 23 novembre 2024 à 15:08:43 Bra_Tac a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:08:10 Lunske a écrit :
Le forum actu a toujours été un gigantesque bordel, c'était déjà le cas il y a vingt ans. J'ai l'impression que le 18-25 a été grand-remplacé par des actualistes.Mais this bordel, avant il y avait bien évidemment des topics sur l'actualité, mais il y avait surtout les topics de délire, sur des trucs venant du forum ou autre, maintenant j'ai l'impression que y'a plus que l'actualité, les délires sont presque plus là.
Fallait pas être un newfag
j'en suis pas un
Le 23 novembre 2024 à 15:08:12 [KerVizic] a écrit :
l'internet français a BESOIN d'une POUBELLE comme le 18-25Il a twitter maintenant
j'aime pas twitter c'est full qlf
Le 23 novembre 2024 à 15:09:03 OTANatio22 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:08:08 MarmotteBivouac a écrit :
l'internet français a BESOIN d'une POUBELLE comme le 18-25poubelle quand même pas khey
pour moi jvc ca a toujours été l'équivalent eco+ de 4chan
et le 15-18 (puis 18-25) l'équivalent de /b/
bon 4 feuilles par contre
Donnez moi les clés de l'administration et je vous règle le problème.
Le 23 novembre 2024 à 15:08:42 Radarakt2 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:07:34 :
l'internet français a BESOIN d'une POUBELLE comme le 18-25tu n'avais pas pour objectif de quitter le fofo après ?
si mais ca me rend triste malgré tout de savoir que cet endroit va mourir
Le 23 novembre 2024 à 15:04:59 :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 CadavreRoti a écrit :
J'ai arrêter de venir sur le forum depuis cette été, j'ai juste le topic NNN en favori. Ça ne me manque pas, je ne sais si c'est l'ambiance du forum qui a changé ou moi mais j'ai l'impression qu'il y a juste une mauvaise ambiance générale. Que ce soit les sujets, les boucles, la politisation etc... tout est négatif sur le forum j'ai l'impression à l'exception de quelques topics...Les topics qui parlent de culture sont de moins en moins nombreux et j'ai l'impression que les kheys "intelligent" ne viennent plus ou se font de plus en plus discret.
Même les délires les plus ancrés disparaissent (j'ai la fournée de 4h du mat en tête notamment)
Enfin bref le forum se vide et se meurt
Mais on est tous d'accord, l'ambiance est devenue mauvaise et très toxique, ca ne parle plus que de l'actualité et des faits divers, politique etc.
Et surtout que la grande majorité des kheys de maintenant ne font preuve d'aucune nuance, c'est fatiguant a force.C'est aussi peut être nous qui avons grandi et gagné en maturité
Ceci
C'est globalement l'idée générale que j'ai du forum : Toxic
Je pensais même plus à aller dessus cet été, à chaque fois je ne retenais rien d'intéressant
Les marginaux/vrais tarés ont pris une plus grande ampleur ces derniers temps.
Passer mon temps à lire des topics politisé sans possibilité de débat ou des des topics qui appellent au meurtre des femmes/minorités/majorités/pensée politique etc... c'est pas ma tasse de thé
Le 23 novembre 2024 à 15:08:51 Purification59 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 Kaaido a écrit :
>
> > [14:57:57] <Lunske>
>
> > > Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 Kaaido a écrit :
>
> > >
>
> > > > [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le forum est mort putain
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 800 co
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Pour beaucoup oui
>
> > >
>
> > > C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
>
> >
>
> > C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
>
> > Et alors les niveaux.....
>
> Les niveaux ? En quoi voyons.
Pas les niveaux eux mêmes, mais surtout les restrictions pour les petits comptes, qui ont détruit la boucle, avant y'avait beaucoup de troll etc, maintenant ca parle plus que des faits divers, de l'actualité politique, c'est toxique
Les forumeurs qui ont plein de comptes , ça va a la limite , mais quelqu'un qui viens d'arriver sur JVC , il dit un truc de travers , il se fait censurer puis retour à la case départ , t'est limiter à 10 messages par jour et tu galère , peu de destinataires que tu peut contacter par MP , peu de messages privés
Tu rajoute à ca que le site devient de plus en plus moche au fil du temps, c'est à croire qu'ils font exprès, je parie que la prochaine interface sera encore plus moche que celle ci
Oui ils le sabotent c'est cramé à 30 kilomètres , entre le retrait des pseudos dans les citations + la fois ou le site était zoomer et qu'il fallait installer un scrit pour dezoomer
Et surement plein d'autre bug je ne les ai pas tous en tête , avec evidemment des forumeurs qui règle les problèmes et surement pas les développeurs incompétents
de mémoire , le seul bug positif qu'il y'a eu , c'est celui des avatars ou tu pouvait mettre des GIF dedans , dommage que ça n'a durer que 24 ou 48 heures , j'aimait bien
Le forum est une épine dans le pied de ceux qui gèrent JVC on le sent, ils veulent complètement changer l'identité du site (site qu'on a connu depuis gamin pour beaucoup d'entre nous....) et ils essaient de nous faire partir en nous dégoutant du site.
Le 23 novembre 2024 à 15:03:32 :
Le 23 novembre 2024 à 15:02:10 PasDePanneau a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:13 :
Le 23 novembre 2024 à 14:57:53 PasDePanneau a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:56:59 :
> Le 23 novembre 2024 à 14:55:04 PasDePanneau a écrit :
> Bon faut que je tente de revenir sur des bonnes bases ça me saoule d'être en pls quand ça commence à aller mieux
t'es malade ?
Un peu oui ça me saoule
t'as quoi?
Je sais pas trop c'est ca le plus chiant , bref pas grave
gastro?
Bah je pense pas juste de la fatigue ,
Le 23 novembre 2024 à 15:08:51 Purification59 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 Kaaido a écrit :
>
> > [14:57:57] <Lunske>
>
> > > Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 Kaaido a écrit :
>
> > >
>
> > > > [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le forum est mort putain
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 800 co
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Pour beaucoup oui
>
> > >
>
> > > C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
>
> >
>
> > C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
>
> > Et alors les niveaux.....
>
> Les niveaux ? En quoi voyons.
Oui ils le sabotent c'est cramé à 30 kilomètres , entre le retrait des pseudos dans les citations + la fois ou le site était zoomer et qu'il fallait installer un script pour dezoomer
le pire "bug" : la fonctione recherche qui fonctionne plus. ca c'est honteux
Le 23 novembre 2024 à 15:10:25 Lunske a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:08:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/purification59?mode=infos a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/purification59?mode=infos a écrit :
> [14:59:33] <Lunske>
>
> > Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > [14:57:57] <Lunske>
>
> >
>
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/bra_tac?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le forum est mort putain
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > 800 co
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Pour beaucoup oui
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
>
> >
>
> > > Et alors les niveaux.....
>
> >
>
> > Les niveaux ? En quoi voyons.
>
> Pas les niveaux eux mêmes, mais surtout les restrictions pour les petits comptes, qui ont détruit la boucle, avant y'avait beaucoup de troll etc, maintenant ca parle plus que des faits divers, de l'actualité politique, c'est toxique
Oui ils le sabotent c'est cramé à 30 kilomètres , entre le retrait des pseudos dans les citations + la fois ou le site était zoomer et qu'il fallait installer un scrit pour dezoomer
Le forum est une épine dans le pied de ceux qui gèrent JVC on le sent, ils veulent complètement changer l'identité du site (site qu'on a connu depuis gamin pour beaucoup d'entre nous....) et ils essaient de nous faire partir en nous dégoutant du site.
Bof je leur souhaite bien du courage quand ils n'auront plus aucune stat. de lecteurs à proposer à leurs publicitaires et éditeurs de JV. pour faire des articles sponso