Le 23 novembre 2024 à 15:01:27 Kaaido a écrit :
[14:59:33] <Lunske>
Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 Kaaido a écrit :
[14:57:57] <Lunske>
Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 Kaaido a écrit :
> [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le forum est mort putain
>
> > >
>
> > > > 800 co
>
> > >
>
> > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> >
>
> > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> Pour beaucoup oui
C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
Et alors les niveaux.....Les niveaux ? En quoi voyons.
Pas les niveaux eux mêmes, mais surtout les restrictions pour les petits comptes, qui ont détruit la boucle, avant y'avait beaucoup de troll etc, maintenant ca parle plus que des faits divers, de l'actualité politique, c'est toxique
C'est les gens qui postent pas les niveaux
Exact, mais avant tu voulais faire un topic boucle ou troller un peu tu avais juste a créer un pseudo, il se faisait ban ? pas grave tu en créais un autre et tu postais. Maintenant quand tu créé un compte tu as droit qu'a 10 messages par jour c'est rien du tout
Le 23 novembre 2024 à 15:02:05 Lunske a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:01:39 OTANatio22 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:57:31 Lunske a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:56:54 LeLoupZeur a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
> Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
>
> > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
>
> > Le forum est mort putain
>
> > 800 co
>
> BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
Pour beaucoup oui
L'âge d'or du forum est fini, depuis longtemps
L'ambiance était restée potable jusqu'au covid a peu prèsest ce qu'il y a un endroit où on peut regarder les stats du forum?
Avant il y avait jvstats mais ca existe plus hélas
oui je m'en souviens, bordel meme ça, ça a disparu
Le 23 novembre 2024 à 15:02:10 PasDePanneau a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:13 :
Le 23 novembre 2024 à 14:57:53 PasDePanneau a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:56:59 :
Le 23 novembre 2024 à 14:55:04 PasDePanneau a écrit :
Bon faut que je tente de revenir sur des bonnes bases ça me saoule d'être en pls quand ça commence à aller mieuxt'es malade ?
Un peu oui ça me saoule
t'as quoi?
Je sais pas trop c'est ca le plus chiant , bref pas grave
gastro?
J'ai arrêter de venir sur le forum depuis cette été, j'ai juste le topic NNN en favori. Ça ne me manque pas, je ne sais si c'est l'ambiance du forum qui a changé ou moi mais j'ai l'impression qu'il y a juste une mauvaise ambiance générale. Que ce soit les sujets, les boucles, la politisation etc... tout est négatif sur le forum j'ai l'impression à l'exception de quelques topics...
Les topics qui parlent de culture sont de moins en moins nombreux et j'ai l'impression que les kheys "intelligent" ne viennent plus ou se font de plus en plus discret.
Même les délires les plus ancrés disparaissent (j'ai la fournée de 4h du mat en tête notamment)
Enfin bref le forum se vide et se meurt
J'éprouve le désir d'expulser mon liquide séminal sur les extrémités plantaires d'une personne transgressive dans son expression de genre
Le 23 novembre 2024 à 15:02:30 Radarakt2 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:00:37 :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:29 Radarakt2 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:57:57 :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > 800 co
>
> > >
>
> > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> >
>
>
> Pour beaucoup oui
Et alors les niveaux.....j'en suis la preuve, punis pour rien
résumé?
Flemme mais c'est pour flood/raid, pour deux messages, un message était une erreur, ils ont donc annuler la sanction, et le deuxième c'est la même mais ils veulent pas levé la sacntion
c'est arrivé sur quel pseudo?
Le 23 novembre 2024 à 15:01:27 : Kaaido
> > >
> > >
> > >
> > > > 800 co
> > >
> >
>
> Pour beaucoup oui
Pas les niveaux eux mêmes, mais surtout les restrictions pour les petits comptes, qui ont détruit la boucle, avant y'avait beaucoup de troll etc, maintenant ca parle plus que des faits divers, de l'actualité politique, c'est toxique
La mise à jour des niveaux est merdique , c'est indefendable
Les forumeurs qui ont plein de comptes , ça va a la limite , mais quelqu'un qui viens d'arriver sur JVC , il dit un truc de travers , il se fait censurer puis retour à la case départ , t'est limiter à 10 messages par jour et tu galère , peu de destinataires que tu peut contacter par MP , peu de messages privés
Et ne parlons même pas des MP qui sont limités à 50 destinataires
C'est la censure qui a tué le forum
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 :
J'ai arrêter de venir sur le forum depuis cette été, j'ai juste le topic NNN en favori. Ça ne me manque pas, je ne sais si c'est l'ambiance du forum qui a changé ou moi mais j'ai l'impression qu'il y a juste une mauvaise ambiance générale. Que ce soit les sujets, les boucles, la politisation etc... tout est négatif sur le forum j'ai l'impression à l'exception de quelques topics...Les topics qui parlent de culture sont de moins en moins nombreux et j'ai l'impression que les kheys "intelligent" ne viennent plus ou se font de plus en plus discret.
Même les délires les plus ancrés disparaissent (j'ai la fournée de 4h du mat en tête notamment)
Persoent's ---------------> compte crée juste pour ce topic
Le 23 novembre 2024 à 15:03:58 Purification59 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
>
> > [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/bra_tac?mode=infos a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > Le forum est mort putain
>
> > > >
>
> > > > > 800 co
>
> > > >
>
> > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> > >
>
> > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> >
>
> > Pour beaucoup oui
>
> C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
Les forumeurs qui ont plein de comptes , ça va a la limite , mais quelqu'un qui viens d'arriver sur JVC , il dit un truc de travers , il se fait censurer puis retour à la case départ , t'est limiter à 10 messages par jour et tu galère , peu de destinataires que tu peut contacter par MP , peu de messages privés
Ça permet aux nouveaux de rapidement quitter cet asile à ciel ouvert cela dit
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 CadavreRoti a écrit :
J'ai arrêter de venir sur le forum depuis cette été, j'ai juste le topic NNN en favori. Ça ne me manque pas, je ne sais si c'est l'ambiance du forum qui a changé ou moi mais j'ai l'impression qu'il y a juste une mauvaise ambiance générale. Que ce soit les sujets, les boucles, la politisation etc... tout est négatif sur le forum j'ai l'impression à l'exception de quelques topics...Les topics qui parlent de culture sont de moins en moins nombreux et j'ai l'impression que les kheys "intelligent" ne viennent plus ou se font de plus en plus discret.
Mais on est tous d'accord, l'ambiance est devenue mauvaise et très toxique, ca ne parle plus que de l'actualité et des faits divers, politique etc.
Et surtout que la grande majorité des kheys de maintenant ne font preuve d'aucune nuance, c'est fatiguant a force.
C'est aussi peut être nous qui avons grandi et gagné en maturité
bordel ca me rend triste tout ça
Donc quand le topic va finir, le 18-25 va mourir non?
Le 23 novembre 2024 à 15:04:04 :
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 :
Persoent's ---------------> compte crée juste pour ce topic
INSIDE THE TOPIC
Le 23 novembre 2024 à 15:03:42 : CadavreRoti
Ah oui et on en parle pas assez , d'accord il y'a la censure , puis les niveaux , mais les twitterfag ça n'aide pas non plus (qu'on peut rapidement reperer quand il n'utilise que des smileys android , ou des expressions qui viennent de twitter)
Le 23 novembre 2024 à 13:11:17 [KerVizic] :
Le 23 novembre 2024 à 12:11:01 Kouriakin a écrit :
Mes loups l’heure est graveD’un côté je ne dors plus que 4 heures par nuit à cause du NNN et de manière générale depuis le 1er le sommeil est éclaté et les examens approchent, peut-être qu’un astiquage du gourdin serait à même de ramener l’équilibre
De l’autre j’ai promis ici même de m’insérer du verre pilé dans le c en cas d’échec
Problème réglé dans ce cas
Interdiction de s'astiquer, faut juste te fatiguer davantage pour trouver un bon sommeil
Je tiens, go piscine cet aprèm
Au moins la tension et l’énergie sexuelle contenue me permettent de pas trop souffrir du manque de sommeil
Le 23 novembre 2024 à 15:04:56 :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
> [14:57:57] <Lunske>
> > Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
> >
> > > [14:56:54] <LeLoupZeur>
> >
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
> >
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunske?mode=infos a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/bra_tac?mode=infos a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le forum est mort putain
> >
> > > > >
> >
> > > > > > 800 co
> >
> > > > >
> >
> > > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
> >
> > > >
> >
> > > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
> >
> > >
> >
> > > Pour beaucoup oui
> >
> > C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
>
> C'est la politisation massive et la censure qui ont détruit le forum
> Et alors les niveaux.....
Les niveaux ? En quoi voyons.
Ça permet aux nouveaux de rapidement quitter cet asile à ciel ouvert cela dit
c'est vrai
> Le 23 novembre 2024 à 14:57:27 Kaaido a écrit :
>
> > [14:56:54] <LeLoupZeur>
>
> > > Le 23 novembre 2024 à 14:56:22 :
>
> > > > Le 23 novembre 2024 à 14:55:25 Lunske a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > Le 23 novembre 2024 à 14:54:54 Bra_Tac a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > Le forum est mort putain
>
> > > >
>
> > > > > 800 co
>
> > > >
>
> > > > BTG ? y'a que le NNN qui a conservé son ambiance, le reste du forum est mort, faut partir
>
> > >
>
> > > ca veut dire que c'est définitivement la fin de l'ere "JVC"
>
> >
>
> > Pour beaucoup oui
>
> C'est srtout la fin de l ère jvc sous le 18-25 et cette modé.
Tu rajoute à ca que le site devient de plus en plus moche au fil du temps, c'est à croire qu'ils font exprès, je parie que la prochaine interface sera encore plus moche que celle ci
les niveaux ont tué le forum
Le forum actu a toujours été un gigantesque bordel, c'était déjà le cas il y a vingt ans. J'ai l'impression que le 18-25 a été grand-remplacé par des actualistes.
Le 23 novembre 2024 à 15:05:18 OTANatio22 a écrit :
bordel ca me rend triste tout çaDonc quand le topic va finir, le 18-25 va mourir non?
Disons que le forum est sous perfusion, il est en phase terminale, mais à terme j'ai bien peur qu'il disparaisse oui