Vous êtes tous partis manger ou quoi ?
Je sais pas quoi me faire à manger pour ce midi
Je suis en direct des chiottes, mon caca est solide en revanche j'ai toujours ce problème de "caca intempestif"
Le 23 novembre 2024 à 12:08:14 Celestinoux a écrit :
Je sais pas quoi me faire à manger pour ce midi
Moi je réfléchis encore
Le 23 novembre 2024 à 12:08:27 OTANatio22 a écrit :
Je suis en direct des chiottes, mon caca est solide en revanche j'ai toujours ce problème de "caca intempestif"
Ca s'arrange pas ta gastro
Le 23 novembre 2024 à 12:08:27 :
Je vais me regaler il y a des morceaux de viande avec les lentilles
Oh merde, y'a des éclaircies
Et vous vous allez miam miam en ce midi
Mes loups l’heure est grave
D’un côté je ne dors plus que 4 heures par nuit à cause du NNN et de manière générale depuis le 1er le sommeil est éclaté et les examens approchent, peut-être qu’un astiquage du gourdin serait à même de ramener l’équilibre
De l’autre j’ai promis ici même de m’insérer du verre pilé dans le c en cas d’échec
Le 23 novembre 2024 à 12:10:42 SodomieCosmique a écrit :
Et vous vous allez miam miam en ce midi
Evidemment mais je sais pas encore quoi, tu pourrais me faire une potion nuage rapido stp ? Ca urge
Comment vont les autres vampires sinon ?
Début du 23eme jour : Toujours présent
Toujours malade
Le 23 novembre 2024 à 12:11:12 :
Le 23 novembre 2024 à 12:10:42 SodomieCosmique a écrit :
Et vous vous allez miam miam en ce midiEvidemment mais je sais pas encore quoi, tu pourrais me faire une potion nuage rapido stp ? Ca urge
Hop hop je te tend une potion ,un nuage qui te suivra.. attention il est parfois joueur
Le 23 novembre 2024 à 12:12:33 Hallowiine a écrit :
Début du 23eme jour : Toujours présentToujours malade
Salut kheyou, heureux de voir que tu te portes bien
ca y est je suis revenu des chiottards
Je suis en train de préparer une énorme boite de lentilles et viande ayaoooo c'est pour 8 personnes le machin
Le 23 novembre 2024 à 12:13:38 OTANatio22 a écrit :
ca y est je suis revenu des chiottards
Odeur sur 10 ?
Le 23 novembre 2024 à 12:14:23 SodomieCosmique a écrit :
Je suis en train de préparer une énorme boite de lentilles et viande ayaoooo c'est pour 8 personnes le machin
Tu va t'exploser le bide alors