Tout son corps pue tellement le sexe putain. Le pire s'est qu'elle s'est construite pour ça, je déteste tomber dans ce type de piège. Je suis pas tellement fétichiste mais faut avouer que même ses feets sont perfect putain
Salut les crayons
Le 23 novembre 2024 à 09:19:52 :
Tout son corps pue tellement le sexe putain. Le pire s'est qu'elle s'est construite pour ça, je déteste tomber dans ce type de piège. Je suis pas tellement fétichiste mais faut avouer que même ses feets sont perfect putain
J'ai jamais compris le délire des pieds
Le 23 novembre 2024 à 09:21:28 :
Tout son corps pue tellement le sexe putain. Le pire s'est qu'elle s'est construite pour ça, je déteste tomber dans ce type de piège. Je suis pas tellement fétichiste mais faut avouer que même ses feets sont perfect putainJ'ai jamais compris le délire des pieds
Nan tkt c'est les gens sains d'esprit qui kiffent ça
Tout son corps pue tellement le sexe putain. Le pire s'est qu'elle s'est construite pour ça, je déteste tomber dans ce type de piège. Je suis pas tellement fétichiste mais faut avouer que même ses feets sont perfect putainJ'ai jamais compris le délire des pieds
Quand c'est que les feet je trouve bizarre aussi mais c'est un plus si le reste du corps est très beau. De temps en temps finir dessus ou se faire feet + lubrifiant + Z.... https://youtu.be/RXUnggwQlLc?t=1227
Le 23 novembre 2024 à 09:11:37 Damion_Dayski a écrit :
Au secours les kheys !Un khey a publié un post : Zahia va vendre ses feet en chocolat. Sur la vidéo elle montre ses vrais feet et c'est tellement irrésistible....
https://youtu.be/RXUnggwQlLc?t=1227
Bordel je suis pas fier mais j'ai bandé. J'ai honte putain. On se fout de notre gueule, cette société nous pousse à être de plus en plus dégénax et rien à faire, le système est tellement efficace, c'est irrésistible.
Elle est ultra conne, je suis pas fier mais comme elle est bonne, comme ses feet sont perfect !
J'ai envie de bouffer ses feets en chocolat maintenant...
...Et je sens que c'est dangereux pour mon NNN. L'année dernière j'ai craqué le 24, donc ce serait demain... C'est super glissant putain.
Jolis feetent
Il est calmos le topicos ce matin
Le 23 novembre 2024 à 09:24:33 :
Quand c'est que les feet je trouve bizarre aussi mais c'est un plus si le reste du corps est très beau. De temps en temps finir dessus ou se faire feet + lubrifiant + Z....
Ça va trop loin pour moi, j'accroche vraiment pas à ça
Le 23 novembre 2024 à 09:27:44 MarmotteBivouac a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 09:24:33 :
Quand c'est que les feet je trouve bizarre aussi mais c'est un plus si le reste du corps est très beau. De temps en temps finir dessus ou se faire feet + lubrifiant + Z....
Ça va trop loin pour moi, j'accroche vraiment pas à ça
Les pieds c'est comme la coriandre sois tu aimes, sois tu n'aimes pas
Bon j'ai fail, j'en avais marre du manque de sommeil dc je l'ai fait puis j'ai bien dormi
Le 23 novembre 2024 à 09:31:14 PingKungFu a écrit :
Bon j'ai fail, j'en avais marre du manque de sommeil dc je l'ai fait puis j'ai bien dormi
Reprends la route crayon
Tu as déjà fait un beau parcours
Le 23 novembre 2024 à 09:32:18 Celestinoux a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 09:31:14 https://www.jeuxvideo.comm/profil/pingkungfu?mode=infos a écrit :
Bon j'ai fail, j'en avais marre du manque de sommeil dc je l'ai fait puis j'ai bien dormiReprends la route crayon
Merci khey, le manque de sommeil c'est vraiment dur qd tu fais le nnn
Le 23 novembre 2024 à 09:31:14 PingKungFu a écrit :
Courage clef
Le 23 novembre 2024 à 09:36:01 PingKungFu a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 09:32:18 Celestinoux a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 09:31:14 https://www.jeuxvideo.comm/profil/pingkungfu?mode=infos a écrit :
Bon j'ai fail, j'en avais marre du manque de sommeil dc je l'ai fait puis j'ai bien dormiReprends la route crayon
Merci khey, le manque de sommeil c'est vraiment dur qd tu fais le nnn
Courage crayon + test la mélatonine
J'ai pris un comprimé au début du NNN quand je devais mettre 2heures pour m'endormir
Ça a bien fonctionné
Mais j'en ai pas abusé
Staying alive
Le 23 novembre 2024 à 09:31:14 :
Rip + courage khey
[09:31:14] <PingKungFu>
Force à toi, ça et l'ennui ce sont vraiment des fléaux pour le NNN
Le 23 novembre 2024 à 08:45:24 :
Salut !Les 3 pains complets au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, le jus de pomme artisanal et le café.
Salutations khey bon dejeuner et bonne matinée
Bonjour à tous jour 24 le périple continue sans sourciller. Ecrire au stylo plume pendant des heures apaise l'esprit