Continuons de danser
VITIIE
ON POSTE ALLEZ LES KHEYS
ENCORE PLUS VITE !
60 messages
C'est bon on fait les trois pages là allez woo
ON AFFRONTE ENCORE LE CAPTCHA ALED
12003 minutes avant fin du NNN
https://www.youtube.com/watch?v=h_D3VFfhvs4
Intro nouvelle série:
[Musique Marvel Multiverse]
[Musique Stargate Continuum Day at SGC]
Koro: *S'approche avec Rebecca*
Rebecca: Il y a beaucoup de monde cette année…
Koro: Beaucoup moins que l'année dernière
Rebecca: Quel sera le thème cette fois?
Koro: Aucune idée, le commandant Kaaido à laissé le choix au public, on devrait avoir une réponse avant le début de l'aventure mais il y a fort à parier sur l'ambiance médiévale.
Albazar: AH!!! Bien le bonjour moussaillon!!
Koro: Capitaine Albazar!! Ca faisait longtemps, vous être de la partie cette année?
Albazar: Un bon marin est toujours de la partie à passer à l'abordage!!! J'ai même quelques nouveaux stickers pirates Etchebest pour mon pavillon!!
Koro: Vous m'en direz tant! Je vous laisse, je dois saluer les autres.
Albazar: Oui bien-sûr bien-sûr, on se voit plus tard allié ou ennemi! *Plus loin* Hé! La Droïde, c'est fini l'ambiance Mass Effect on passe à autre-chose cette année!
Rebecca: *approche* Toujours aussi aimable, il est toujours dans la boucle pirate
Koro: Eneruru! Toujours à peindre de nouveau stickers? Il m'a fait un pousse en l'air, cet homme est toujours déter… Commandant Kaaido… Netto? Tu as bien changé depuis la dernière fois… A ce que je vois les légendes du topic NNN sont de retour
Brésilien Deter: LES MEUFS EN LEGGINGS!!!!
Koro: Ah? Ca c'est BrésilienDéter! Salut!
Rebecca: Je ne vois pas le Major AntoineFootball
Koro: Moi non-plus j'espère voir encore une fois ses manœuvres de casse-cou… Tiens!! Moine de Combat, un des meilleurs pilote de l'escadrille!! Salut!!! ...Tiens nos quartiers sont juste-là
Koro: Posons nos affaires, désormais on a plus qu'à se reposer avant l'appel du top départ.
Rebecca: Unité Korochiku?
Koro: Oui Rebecca?
Rebecca: Croyez-vous qu'on aura droit à plus de personnages cette année?
Koro: C'est à dire?
Rebecca: D'avoir plus de voix pour la série audio
Koro: Ce serait pas mal, mais faudrait des volontaires. D'ailleurs si vous écoutez cet épisode pilote n'hésitez pas à postuler en mp! Vous êtes le bienvenu que ce soit pour un rôle de premier plan ou juste une apparition le temps de quelques répliques!
Rebecca: Cela nous permettrai d'avoir plus de possibilité de mise en scène et d'agrandir la série, nous tenons aussi à remercier tous ceux qui ont suivi et participer à la saison 1 de cette épopée
Koro: Sur ce, plus qu'à vous dire à très bientôt et bon courage
plus que 50 messages AYAAAAO
26 co aya
ISSOU LA CHANCLA
Encore plus vite mes beauté d'amour
pete moi le fion kaaido
ISSOU LA CHANCLA
on va le faire
ALLEZ LES KHEYS PLUS QUE 3 MINUTES
HOP HOP HOP? PLUS QUE 3 MINUTES
ON VA LE FAIRE