Je prépare un plan depuis plusieurs années pour cette déesse JENNA ORTEGA:
Tout d'abord je la rejoindrai en Californie ou elle m'attend, puis je l'amènerai au Mac do et je lui paierai le repas le plus bourratif possible. Le budget sera illimité pour cette merveille.
Ensuite on ira chez elle regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer. On s'installe devant le film, ni une ni deux je prétexte une envie pressante mais en réalité je me dirige vers ma voiture. Je sort ma caisse à outil, je vais au toilette et démonte le tuyau de canalisation des chiottes et le laisse pendant dans le vide. Je dévisse l'ampoule du plafond et met de côté mon costume carrelage confectionné par mes soins, pour me fondre parfaitement sur le motif du sol.
Je retourne devant le film avec elle et attend patiemment mon heure. Au moindre gargouillement de son ventre je prétexte un appel et fait mine de monter à l'étage, la réalité est tout autre...
JE FONCE à pleine vitesse au toilette, je referme la porte derrière moi, j'enfile mon costume carrelage, je me glisse sur le sol derrière les chiottes et insère le tuyau dans ma bouche, puis j'attends dans le silence totale, dans la pénombre.
Des qu'elle arrive et se pose sur le chiotte, je prendrai une grande inspiration et j'avale d'une traite toute les giboulées de merde qui sortira de son CUL et glisseront le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.
Si jai le temps, j'irai aussi dans la salle de bain pour aller renifler ses culottes salles dans le panier à linge sale.
Le 22 novembre 2024 à 15:52:09 :
TELLEMENT RAPIDE QUE LE CAPTCHA N ARRIVE PLUS A SUIVRE LES CLICS
Ceci arrive
Le 22 novembre 2024 à 15:52:11 :
Plus que 8 minutes pour 200 messages ON SE BOUGE
ON EST FOUTU
On abandonne pas les kheys vous avez compris ?
Jenna ne me répond plus en mp... j'ai du lui poser la question de trop...
Jenna this is Brazilian of earths
if you read this topic please answer my mp
ywhy you dont answer anymore ?
Trump nous avait prevenu https://vocaroo.com/1dgpJJHCVVGr
Continuons de danser
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive (oh)
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive (oh)
La voix grave pendant le NNN c'est vrai ?
On va y arriver bon sang
Moi j'y croirai jusqu'au bout
Cette nuit je dormais paisiblement quand tout d'un coup dans mon sommeil, lego Padmé et lego Rey ont débarqué dans ma chambre et ont commencé à faire des trucs de dingue...
t'as l'autre taré de Padmé qui monte sur moi et m'écrase la b*te avec ses pieds tout en me menaçant avec son pistolet laser (j'étais en forte érection).
Et t'as lautre Rey à coté qui regarde en m'insultant, et elle se touche en mm tmpes enfin bref une scène completement loufoque
en gros cetait un peu comme ça
j'ai un peu du mal a m'en remettre...
ON VA LE FAIRE PUTAIN ON VA LE FAIRE
TOUT EST FOUTU
Je vous est dit que j'apprécie la danse
el bite dans lvagin chaud
LES GARS VOUS AUSSI VOUS AVEZ LA CHIASSE ?
7 minutes pour 170 messages on se DEPECHE ALLEZ LA
LA SMALA LES AMIS LES COUZIN