Le 22 novembre 2024 à 15:47:22 :
Vous aussi vous avez des pulsion des fois genre vous prenez en levrette violement le coin de votre lit comme ça?
moi non mais je demande juste
BRESILIEN SORT DE CE CORPS ON A DIT
Toujours le jeu ?
AYAAA, CE TOPIC RESSEMBLERA PLUS A RIEN MAIS LE SPLIT !
On s'y met allez !!!!
De toute façon je sortirais avec jenna ortega, elle est folle amoureuse ed moi ça se voit comment elle me regarde
je sais qu'elle me connait, et elle sait très bien que je la connais, à chaque fois que vous la voyez en photo, ce n'est pas vous qu'elle regarde mais bien moi...
là elle habite en californie et j'irai bientot la rejoindre un jour... elle me l'a dit dans mon sommeil, j'ai revé d'elle et elle voulait que je la rejoigne donc un jour j'irai. Jenna je t'aime, je sais que tu regarde ce topic pour savoir si je vais bien, ne t'inquiete pas je vais bien
Vous en avez pas marres des filles a la salle avec leurs legging bien MOULE
12012 minutes avant fin du NNN
POST OU CANCER DU NEZ
PUTAIN DE CAPTCHA
Le 22 novembre 2024 à 15:47:49 :
Un pemt magnifique
Calculer les probabilités que l'anus d'une meuf soit mal essuyé (sur 100 meufs) c'est assez complexe car beaucoup de facteurs entrent en jeu
alors je vais faire du mieux que je peux pour trouver une formule la plus cohérente possible
allez il faut que l'on atteigne 80000 messages
Le 22 novembre 2024 à 15:47:49 :
ROADDDDD TO SPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
jeanna are you here ?
je rêve de tenir 1 an de nofap mais personne verra mon message
alllez plus de 300 messages on peut le faire on a encore un peu de temps BOUGEZ VOUS
On pourrait, utiliser une approche probabilistique si onon avait des données spécifiques sur les comportements d'hygiène en foenction de divers facteurs, comme le moment de la journée, l'âge et la température extérieure.
POsons nos variables :
T : Moment de la journée : On peut supposer que le niveau d'hygiène pourrait varier en fonction de l'heure, par exemple, juste après le réveil, après les repas, ou en fin de journée.
A : Âge : Il peut exister une corrélation entre l'âge et les pratiques d'hygiène.
Temp : Température extérieure: Des températures plus élevées peuvent augmenter la transpiration et influencer la propreté.
H : Autres facteurs potentiels : Genre des facteurs comme la fréquence des toilettes, l’accès aux installations sanitaires etc.
On pourrait modéliser cela par une probabilité conditionnelle :
P(M)=P(M/T,A,Temp,H)
où P(M) est la probabilité que l'aanus soit mal essuye, en fonction de T (moment de la journée), A (âge), Temp (température) et H (autres facteurs). vous avez capté
du coup si on esuppose que chaque facteur est indépendant la proba pourra sécrire comme le produit des probabilités conditionnelles
P(M)=P(M/T)xP(M/A)xP(M/Temp)xP(M/H)
Pour obtenir une valeur réaliste de P(M), il serait nécessaire d’avoir des enquêtes statistiques ou des observations pour estimer les valeurs de chaque P(M/X)
(comme P(M/T) en fonction des horaires, P(M/A) pour les différents groupes d’âge, etc.).
Sans données concrètes, cette estimation est théorique et ne peut pas donner de résultat précis.
Le 22 novembre 2024 à 15:47:49 Fruschtukkk a écrit :
JCVD mood
Le 22 novembre 2024 à 15:48:05 :
allez il faut que l'on atteigne 80000 messages
Alors peut être