Allez on en est ou la
Les meufs sur les applis de rencontre : "soyez originaux svp"
also les meufs : "✋"
ELLE DANSE TOUS LES SOIRS
BON JE REVIENS VERS LE SOIR
Le 22 novembre 2024 à 15:46:24 :
Si on écarte les fesses de 100 meufs dans la rue, combien auront l'anus mal essuyé ?
répondez svp merci
BRESILIEN SORT DE CE CORPS
Le 22 novembre 2024 à 15:46:12 :
Le 22 novembre 2024 à 15:45:55 :
POST OU CANCER + TENSION DES TESTICULESTENSION ? TORSION
NON TENSION JE VAIS TE TENDRE LES COUILLES MOI TU VA VOIR
OU EST PASSEE LHORLOGE HUMAINE ON A BESOIN DE TOI RAMENE TOI ICI TOUT DE SUITE
12013 minutes avant fin du NNN
ISH ISH ISH PLUS VITE LES CLÉS !!!
pourquoi les meufs à la salle mettent des leggings utra-moulant ? Le font-elles exprès?
Votre réponse doit faire au moins deux lignes
Je note votre réponse /20
Hop hop hop
Le 22 novembre 2024 à 15:46:54 Korochiku a écrit :
Les meufs sur les applis de rencontre : "soyez originaux svp"
also les meufs : "✋"
POSTEZ !!!!
Merci de saisir le captcha.
Vous venez de poster un message. Merci de patienter.
Vous aussi vous avez des pulsion des fois genre vous prenez en levrette violement le coin de votre lit comme ça?
moi non mais je demande juste
Allez les kheys il faut surtout pas abandonner
Le 22 novembre 2024 à 15:46:59 :
Le 22 novembre 2024 à 15:46:12 :
Le 22 novembre 2024 à 15:45:55 :
POST OU CANCER + TENSION DES TESTICULESTENSION ? TORSION
NON TENSION JE VAIS TE TENDRE LES COUILLES MOI TU VA VOIR
tu fait lance pierre avec, après
Ayaooo poster tranquille mes kheyous
Bon il m'est arrivé un truc un peu embarassant tout à l'heure je dois le partager.
J'étais tranquillement en train de jouer à lego star wars sur xbox dans mon lit et là y'a une cinématique qui se lance.
Dans la cinématique y'a plein d'explosions et tout et du coup ma manette xbox fait que de vibrer pendant toute la cinématique (j'ai activé les vibrations manette car c'est plus immersif).
J'étais super excité j'avais des pulsions de sexe, en plus j'étais en slibard... du coup j'ai mis ma manette sur mon zeub et en même temps je faisais des vas et viens avec mon corps, mais genre très rapidement comme des spasme enfin bref, et du coup je bandais encore plus sauf que je sentais la sauce monter.
J'ai eu un éclair de lucidité et j'ai très vite repris le contrôle de mon corps.. j'ai instant quitté le jeu
En gros pour illustrer :
25 co
Tous sur JVChat allez il faut carburer c'est pour l'affaire de 13 minutes encore allez !!!
Alors comme ça on pratique l’edging les petits sagouins ?
On se dit que ce n’est rien, qu'un petit coup ça ne fait pas de mal, qu’on ne va pas JUTER, hein ?
Ah la la si vous saviez comme vous êtes naïfs mes petits
Pratiquer l’edging ne fera qu'augmenter la frustration de ne pas lâcher la sauce.
Vous vous croyez résistants, mais cette envie se fera de plus en plus forte, et de plus en plus pressante.
Et ce jusqu'au point où la main reste collée sur la b*te et puis splash ! C'est le game over
A FORCE D’ENCHAINER CETTE PRATIQUE DE MERDE, VOUS FINIREZ PAR CRAQUER
IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DE BÉNÉFIQUE LÀ-DEDANS BANDE DE PETITS MERDEUX !!!
TOUT CE QUE VOUS GAGNEREZ C’EST DE LA HONTE ET LA SENSATION DE VOUS SENTIR COMME LA DERNIERE DES MERDES AVEC VOTRE MAIN PLEINE DE FOUTRE
ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE GARDER VOTRE MAIN HORS DE VOTRE FUTAL ET DE LUTTER COMME DES HOMMES, C’EST COMPRIS ?
Donc on se ressaisit, et on ne lâche rien soldat ! Pigé ?
Après faites ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer sur votre échec, ce sera amplement mérité