J'avais, en fermant les yeux, cette dernière pensée : même pendant que je suis inconscient dans le sommeil, la danse de la vie continuera dans le champ silencieux de mon corps endormi, à la même cadence que là-haut les étoiles. Le coeur battra, le sang bondira dans les artères, et les millions d'atomes qui vivent dans mon corps vibreront en mesure avec la harpe qui frémit sous le doigt du Grand Maître.
Il faut atteindre les 4000
Aujourd'hui on bat le record de post en une journée sur tout le NNN compris ?
Inlassablement, les corps des danseurs dessinent la musique.
LES REYS JE SUIS A COURS D'IDEE DE MUSIQUE LA
On s'y met allez !
Le 22 novembre 2024 à 12:45:56 Celestinoux a écrit :
LES REYS JE SUIS A COURS D'IDEE DE MUSIQUE LA
Sors des musiques d'anime ou jeux vidéos ca fera l'affaire t'inquiète
Ayaaooo celle ci
Une danseuse qui lève la jambe sera toujours préférable à un caissier qui lève le pied.
On continue de danser et on s'arrête pas vous avez compris
Le 22 novembre 2024 à 12:46:24 SodomieCosmique a écrit :
Ayaaooo celle ciUne danseuse qui lève la jambe sera toujours préférable à un caissier qui lève le pied.
Ayaaaao
Le 22 novembre 2024 à 12:43:29 :
Pourquoi les Français écoutent des chansons en anglais sans chercher à comprendre ce que signifient les paroles ?
Bonne question
bon les kheys je suis allé au taff, et quand je suis arrivé juste devant je me sentais pas bien du coup j'ai fait demi tour
Allez on danse
L'Amour apprend les ânes à danser.
Le 22 novembre 2024 à 12:47:13 Lameromodo166 a écrit :
Tu danses bien mon poulet
Le 22 novembre 2024 à 12:46:23 Lunske a écrit :
LES REYS JE SUIS A COURS D'IDEE DE MUSIQUE LASors des musiques d'anime ou jeux vidéos ca fera l'affaire t'inquiète
https://www.youtube.com/watch?v=UpXN1xLFmsg ALLEZ POUR VOUS RAPPELEZ DES SOUVENIRS
Le 22 novembre 2024 à 12:47:22 OTANatio22 a écrit :
bon les kheys je suis allé au taff, et quand je suis arrivé juste devant je me sentais pas bien du coup j'ai fait demi tour
Une flemmengite aigue je crois
Le 22 novembre 2024 à 12:47:22 OTANatio22 a écrit :
TU ES PASSÉ A LA VIE SCOLAIRE POUR JUSTIFIER DE TON ABSENCE ?
Le 22 novembre 2024 à 12:47:42 Celestinoux a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 12:46:23 Lunske a écrit :
LES REYS JE SUIS A COURS D'IDEE DE MUSIQUE LASors des musiques d'anime ou jeux vidéos ca fera l'affaire t'inquiète
https://www.youtube.com/watch?v=UpXN1xLFmsg ALLEZ POUR VOUS RAPPELEZ DES SOUVENIRS
J'ai jamais joué à Dofus moi