Le 21 novembre 2024 à 22:14:57 PasDePanneau a écrit :
La bonne epoque du collègue ou j'étais amoureux d'une fille hyper sympa avec moi
L'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w
https://www.youtube.com/watch?v=0q6yphdZhUA
https://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs
https://www.youtube.com/watch?v=IhR1kGqEKNY
https://www.youtube.com/watch?v=m0iMTZLQlWI
https://www.youtube.com/watch?v=I-sH53vXP2A
C'est marrant car plein de kheys font le NNN et aucun se sont plaint de problèmes de ce genre, allez remballe ton fake et va faire l'AW ailleurs
[22:18:48] <Lunske>
Le 21 novembre 2024 à 22:18:18 Kaaido a écrit :
Qui se rappelle du seigneur des anneaux sur PS2 .... Des HEURES à monter chaque perso avec les codes , les combats de boss... Bordel quel PLAISIRSur PS2 j'avais Tekken 5, je galérais à mort contre Jimpachi Mishima
Et Ratchet et Clank 3
Ratchet et Clank 3 j ai une sauvegarde à N+50...
Le 21 novembre 2024 à 22:18:52 PasDePanneau a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:16:11 :
Je me rappelle avoir vu un site de cul pour la première fois chez mon voisin...
Il y'avais un gif sur la page d'accueil d'une nana qui se prenait une facial, sauf qu'a l'époque je ne savais pas que c'était du mesper...
j'ai cru que c'était de la pisse et je l'ai dit à tout mes potes à l'école on était tous dégouterAyaaooo je m'en rapelle avoir découvert la première ois le concept de l'amour , a travers les Simpsons ou Marge embrassé une meuf
Ma mère chatoliques qui m'avait interdit les simpson à cause de l'épisode ou homer rencontrait des homos...
Le policier du quartier qui faisait traverser les gosses qui avait réussi à la convaincre que c'était juste parodique...
Cimer à lui bordel...
Le 21 novembre 2024 à 22:20:55 ModernaUchiha a écrit :
Il y'avais un gif sur la page d'accueil d'une nana qui se prenait une facial, sauf qu'a l'époque je ne savais pas que c'était du mesper...
j'ai cru que c'était de la pisse et je l'ai dit à tout mes potes à l'école on était tous dégouterAyaaooo je m'en rapelle avoir découvert la première ois le concept de l'amour , a travers les Simpsons ou Marge embrassé une meuf
Ma mère chatoliques qui m'avait interdit les simpson à cause de l'épisode ou homer rencontrait des homos...
Le policier du quartier qui faisait traverser les gosses qui avait réussi à la convaincre que c'était juste parodique...
Cimer à lui bordel...
ayaaaao
Le 21 novembre 2024 à 22:20:31 :
C'est marrant car plein de kheys font le NNN et aucun se sont plaint de problèmes de ce genre, allez remballe ton fake et va faire l'AW ailleurs
T'avais pas a dire sa
Le 21 novembre 2024 à 22:19:37 :
Le 21 novembre 2024 à 22:18:09 :
Ne pratiquez pas le not nut, en 2018 je l’ai fais pendant 3 semaines j’ai eu une Sténose de l’urètre, et je suis désormais sous traitement avec Xatral depuis 2 semaines (ça a l’air d’améliorer ma condition pour l’instant) et je dois le prendre pendant 3 mois. Pour ceux qui ne savent pas une sténose de l’urètre ça ressemble un peu aux symptômes de l’hypertrophie begnine de la prostate ou une prostatite c’est archi chiant de vouloir pisser tout les 10 mn + sensation de vessie pas complètement vider et même les ejac sont ralenties ce qui fais que tes orgasmes pue la merde et il faut te branler 5 fois pour obtenir la sensation voulu par l’ejac..désolé du pavé mais si ça peux sauver qq personnes c’est niquel (100% no fake)
Pavé à lire !
g pas lu
[22:20:55] <ModernaUchiha>
Cimer à lui bordel...
Modernauchiha c'est vraiment le khey qui a survécu
Je jouais à SWTOR quand tout d'un coup j'ai eu une grosse envie de me m+z sur un des personnages que je venais d'affronter. C'est vraiment vicieux un NNN
Qui se rappelle du seigneur des anneaux sur PS2 .... Des HEURES à monter chaque perso avec les codes , les combats de boss... Bordel quel PLAISIR
Le tatanage des orcs
Itsuki vu qu on est que tout les deux là sur le topic. T as mal pris mon mp ou pas?
Le 21 novembre 2024 à 22:21:31 DoomerSlave2 a écrit :
Je jouais à SWTOR quand tout d'un coup j'ai eu une grosse envie de me m+z sur un des personnages que je venais d'affronter. C'est vraiment vicieux un NNN
Faut rester fort kheyou
[22:21:32] <Korochiku>
Qui se rappelle du seigneur des anneaux sur PS2 .... Des HEURES à monter chaque perso avec les codes , les combats de boss... Bordel quel PLAISIRLe tatanage des orcs
Des vagues d orca
Salut les gars, je suis rentrée du taff
Le 21 novembre 2024 à 22:22:05 Kaaido a écrit :
Itsuki vu qu on est que tout les deux là sur le topic. T as mal pris mon mp ou pas?
Vous n'êtes pas que tous les deux hein
Le 21 novembre 2024 à 22:17:05 pseudonndispo a écrit :
Vous avez eu combien de filles dans votre vie les kheys ? perso 3 dont une seule qui a vraiment compté à mes yeux et qui m'a laissé brisax
2, les 2 m'ont laissé brisax, aujourd'hui voie du moine, l'amour n'existe pas, je n'entre pas dans les critères
[22:22:33] <Lunske>
Le 21 novembre 2024 à 22:22:05 Kaaido a écrit :
Itsuki vu qu on est que tout les deux là sur le topic. T as mal pris mon mp ou pas?Vous n'êtes pas que tous les deux hein
À une vache prêt
Le 21 novembre 2024 à 22:22:26 :
Salut les gars, je suis rentrée du taff
Salutations khey
Mais va dormir sodo que je rattrape mon retard en post ..