Je suis incollable sur la série, vous pouvez poser n'importe quelle question et je vous apporte la réponse sur un plateau
Besoin d'un éclairage ? D'une précision ? D'une explication ? Quelque chose vous a échappé ? Quelque chose a suscité en vous de l'incompréhension ?
N'hésitez pas, et je vous promet que vous comprendrez tout
Et non ils ne sont pas morts depuis le début.
Pas de questions ? Très bien, mais que je ne vous entende plus jamais dire qu'ils ont morts depuis le début dans ce cas
Kate ou Juliet ?
Pourquoi c’est nul comme série?
Le 23 octobre 2024 à 17:45:36 :
Kate ou Juliet ?
Juliet
Le 23 octobre 2024 à 17:46:18 :
Pourquoi c’est nul comme série?
Parce que tu es passé au travers
Es-tu incollable sur la série ?
Réponds-tu à nos questions ?
Que dit le lion ?
Quand hurley déraille et voit son colloc d'hp sur l'île c'est le MIB ou un mec dans sa tête qui se manifeste
Le 23 octobre 2024 à 17:47:16 :
Es-tu incollable sur la série ?
Oui
Oui
Que dit le lion ?
Il est mort ce soir
Le 23 octobre 2024 à 17:48:41 :
Quand hurley déraille et voit son colloc d'hp sur l'île c'est le MIB ou un mec dans sa tête qui se manifeste
Les deux théories sont plausibles mais selon les showrunners, il s'agit bien de son ami imaginaire et non une apparition du MiB.
Ce qui est crédible étant donné que Hurley tient la pantoufle de Dave dans sa main et que Libby ne voit pas... il s'agit donc bien de l'imagination d'Hurley
Ca se fini comment? J'ai jamais eu le courage de finir.
Est-ce que tu penses que la série peut bénéficier d'une sortie 4k ?
Le 23 octobre 2024 à 17:51:32 :
Le 23 octobre 2024 à 17:48:41 :
Quand hurley déraille et voit son colloc d'hp sur l'île c'est le MIB ou un mec dans sa tête qui se manifesteLes deux théories sont plausibles mais selon les showrunners, il s'agit bien de son ami imaginaire et non une apparition du MiB.
Ce qui est crédible étant donné que Hurley tient la pantoufle de Dave dans sa main et que Libby ne voit pas... il s'agit donc bien de l'imagination d'Hurley
Je continue de penser que c'est MIB
Le 23 octobre 2024 à 17:49:09 :
Le 23 octobre 2024 à 17:47:16 :
Es-tu incollable sur la série ?Oui
Oui
Que dit le lion ?
Il est mort ce soir
Perdu il dit wAllah.
Le 23 octobre 2024 à 17:52:06 :
Ca se fini comment? J'ai jamais eu le courage de finir.
LOST c'est une expérience, ça ne s'explique pas. C'est d'autant plus vraie pour la fin.
Bon allez je t'explique vite fait même si ça n'a aucun intéret sans vraiment le voir.
Jack tue le Monstre et empêche les enfers de se libérer sur Terre. Nos héros se retrouvent ensuite tous dans l'au délà, seulement accessible que si il parviennent à aller de l'avant.
Le 23 octobre 2024 à 17:53:08 :
Est-ce que tu penses que la série peut bénéficier d'une sortie 4k ?
J'aurais espéré pour les 20 ans de la série cette année mais toujours rien.
C'est d'autant plus bête que les Blu-Ray qui restent encore aujourd'hui hyper quali se font rares et onéreux sur le marché de l'occaz... mais je crois que c'est mort
Sinon si j'ai bien compris dans l'épilogue hurley et ben vont chercher Walt pour libérer l'âme de son père et ressusciter le d'harma
Meilleur série de l’histoire. J’en avais marre de Michael et bah maintenant je me le tape dans From. J’aurais bien voulu aller sur le set et crier: WAAAAAAALLLTTTTTT.
Le 23 octobre 2024 à 17:54:01 :
Le 23 octobre 2024 à 17:52:06 :
Ca se fini comment? J'ai jamais eu le courage de finir.LOST c'est une expérience, ça ne s'explique pas. C'est d'autant plus vraie pour la fin.
Bon allez je t'explique vite fait même si ça n'a aucun intéret sans vraiment le voir.
Jack tue le Monstre et empêche les enfers de se libérer sur Terre. Nos héros se retrouvent ensuite tous dans l'au délà, seulement accessible que si il parviennent à aller de l'avant.
Ok je vois
Du coup j'ai bien fait d'arrêter la serie, c'est trop subjectif pour moi.
Le 23 octobre 2024 à 17:55:58 :
Sinon si j'ai bien compris dans l'épilogue hurley Linus vont chercher Walt pour libérer l'âme de son père et ressusciter le d'harma
Tu as raison pour le père de Walt. Michael est incapable d'avancer vers les flash-sideways car rongé par la culpabilité. La venue de Walt sur l'île va permettre de corriger cela. Il va sans doute le pardonner, ce qui l'aidera.
En revanche, il ne ressuscitera pas la Dharma. Walt vient sur l'île pour deux raisons:
Aider son père à aller de l'avant.
Et aussi parce que l'île, c'est chez lui. Il est malheureux sur le continent. Il travaillera pour le compte d'Hugo et peut-être à terme, le remplacer....
Le 23 octobre 2024 à 17:58:56 :
Le 23 octobre 2024 à 17:55:58 :
Sinon si j'ai bien compris dans l'épilogue hurley Linus vont chercher Walt pour libérer l'âme de son père et ressusciter le d'harmaTu as raison pour le père de Walt. Michael est incapable d'avancer vers les flash-sideways car rongé par la culpabilité. La venue de Walt sur l'île va permettre de corriger cela. Il va sans doute le pardonner, ce qui l'aidera.
En revanche, il ne ressuscitera pas la Dharma. Walt vient sur l'île pour deux raisons:
Aider son père à aller de l'avant.
Et aussi parce que l'île, c'est chez lui. Il est malheureux sur le continent. Il travaillera pour le compte d'Hugo et peut-être à terme, le remplacer....
Il est bien bizarre l'épilogue quand même, ça se passe combien de temps après la fin de la série, et pourquoi y a un entrepôt d'harma