Le 05 novembre 2024 à 11:30:47 :
Je suis le seul à demander tous les Jap/Coréen en ami pour espérer leur voler des cartes dans leur langue d'origine ?
Tu peux ajouter mon compte japonais si tu veux
7011975250704948
Le 05 novembre 2024 à 11:43:38 :
Le 05 novembre 2024 à 11:10:40 :
Petite astuce: Si vous voyez que vous allez perdre le combat, abandonnez le. ça ne consomme pas d'énergieÇa n'en consomme pas non plus quand tu perds il me semble
Ahi au temps pour moi
Bon j'ai réussi à gagner contre le dernier niveau avec un deck eco+ full chance
- 2 scalpion
- 2 scalproie
- kangourex (il peut tanker 1 attaque de staross Ex)
- et 2 canarticho
Puis cartes objet/supporter classique
C’est fiable les decks automatiques ?
Ayooooooooooooooo Evoli full art.
Le 05 novembre 2024 à 07:14:49 :
ALERTE EVENT !!!
on l'obtient ou ?
Je viens de desinstaller l'app, j'y joue trop, c'est chronophage de ouf, y'a aucune réflexion et aucune strat vraiment poussée, t'as juste envie de spam les games pour avoir la satisfaction d'un bon tirage
C'était sympa mais je vais à nouveau employer le temps alloué à la seule vie que j'ai dans cet univers à quelque chose de plus enrichissant. Tchao !
Le 05 novembre 2024 à 12:29:36 :
Je viens de desinstaller l'app, j'y joue trop, c'est chronophage de ouf, y'a aucune réflexion et aucune strat vraiment poussée, t'as juste envie de spam les games pour avoir la satisfaction d'un bon tirageC'était sympa mais je vais à nouveau employer le temps alloué à la seule vie que j'ai dans cet univers à quelque chose de plus enrichissant. Tchao !
À demain
Sur mon deuxième compte j'ai eu un seul booster promo, celui garanti en battant le niveau expert.
J'ai tenté le mode difficile deux fois, rien eu
Le 05 novembre 2024 à 12:29:36 :
Je viens de desinstaller l'app, j'y joue trop, c'est chronophage de ouf, y'a aucune réflexion et aucune strat vraiment poussée, t'as juste envie de spam les games pour avoir la satisfaction d'un bon tirageC'était sympa mais je vais à nouveau employer le temps alloué à la seule vie que j'ai dans cet univers à quelque chose de plus enrichissant. Tchao !
ça donne envie.. mais tu devrais quitter le forum si on suit ta réflexion
J'ai eu loclasss ex avec le booster d'événements vous avez eu quoi vous?
Un event !
Le 05 novembre 2024 à 12:38:04 :
2x locklass ex, 2x mélofée
Des joueurs du vrai TCGO ici et non pas cette pâle copie ?
Le 05 novembre 2024 à 08:56:00 :
Impossible de faire un des decks broken : J'ai pas les cartes.
Résultat je me fais exploser par des abusers Pikachu Mewtwo Gardevoir et compagnie, et je gagne une partie sur 4
Et je pourrai pas clean l'évent en cours faute d'avoir une seule carte foudre puissante dans mon deck
Je hais ce jeu je vais uninstallSeule solution : Spammer le jeu pour faire 45xp par heure et monter en niveau en espérant qu'au bout de 5 heures de grind je vais avoir un deck avec une bonne carte
J'ai les mêmes cartes électriques que toi et c'est ez vraiment
Le 05 novembre 2024 à 12:42:14 :
Des joueurs du vrai TCGO ici et non pas cette pâle copie ?
moi ! mais l'application TCG live pue la merde elle veut même plus s'installer sur mon pc, et elle est même pas disponible dans mon pays d'expatriation, génial. l'ancienne ( avant live ) était 100x mieux
Lokhlass EX + ferosinge + mélofée
Tout le monde a eu le lokhlass EX ou quoi ?
Le 05 novembre 2024 à 12:45:07 :
J'ai eu loclasss ex avec le booster d'événements vous avez eu quoi vous?Lokhlass EX + ferosinge + mélofée
Tout le monde a eu le lokhlass EX ou quoi ?
y'a que 4 carte différente
Je préfère prendre les carte dans la vrai vie
j'ai fait tous les combats et j'ai eu seulement deux cartes
0 locklass