Je up juste pour dire que les joueurs japonais sont pour la plupart de gros tricheurs.
A chaque fois que je joue contre eux, ils ont presque tout le temps une CHANCE de dingue lors des lancers de pièces.
Faut vraiment qu'on m'explique cette sorcellerie...
Ou alors c'est la compagnie pokémon qui a introduit un algorithme caché pour les avantagé dans le monde, le délire préférence nationale quoi
Trois fois que je perds après 4 victoires d'affilées, impossible d'avoir ma cinquième victoire pour obtenir ce fichu badge événement
Regardez moi cette situation sérieux, après 3 tours :
Le mec lance ondine, obtient 5 énergies, et tue tout mes pokémons de base.
Il était tellement confiant que pendant le jeu il n'a même pas pris la peine de coller ses énergies gratuits à chaque tour + aucun pokémon sur son banc
J'ai tellement eu la haine que j'ai gaspiller chaque seconde pour l'embêter au max
ça me fait penser, ce serait bien de pouvoir mettre son drapeau à côté de son pseudo quand tu es en PVP
Écraser des asiatiques en mode French Master race
Le 12 décembre 2024 à 23:09:30 :
Bandant.
Le 13 décembre 2024 à 00:04:02 ScrotumBrigitte a écrit :
Bandant.
Je l'a baise 5 fois par jour tu M'ENTENDS FDP ? !
Le 13 décembre 2024 à 00:04:02 ScrotumBrigitte a écrit :
Bandant.
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ??
Tant que j’aurais une bouche elle aura des chiottes
Un avis sur ce cosplay de Morgane ?
https://streamable.com/15u4yb
Le 13 décembre 2024 à 00:20:45 PokemonPocket2 a écrit :
Le 13 décembre 2024 à 00:17:26 :
Tant que j’aurais une bouche elle aura des chiottesSur un charnier de deck pikachu en decomposition
Sur la calvitie de DavidLafargepokemon
Le 13 décembre 2024 à 00:22:45 Storehouse a écrit :
https://streamable.com/15u4yb
DDB
Le 13 décembre 2024 à 00:24:01 CaptainDell7 a écrit :
Le 13 décembre 2024 à 00:22:45 https://www.jeuxvideo.comm/profil/storehouse?mode=infos a écrit :
https://streamable.com/15u4ybDDB
J'ai 200 cartes de l'extension génétique enfin
Sans payer et sans pack gold
Vous en êtes à combien?
Le 13 décembre 2024 à 00:24:42 PaquetDeCartes a écrit :
Sans payer et sans pack goldVous en êtes à combien?
190
Le 13 décembre 2024 à 00:24:42 PaquetDeCartes a écrit :
65 persoent
Le 13 décembre 2024 à 00:24:42 :
Pareil, et 280 sabliers prêt pour Mardi
D'ailleurs je pensais à un truc, ils vont sortir qu'un nouveau booster, à tout moment 1 semaine après pour noel ils ajoutent 2 autres boosters sans prévenir et on auras tous dépenser nos sabliers
Le 13 décembre 2024 à 00:59:57 VergeEffarouche a écrit :
Pareil, et 280 sabliers prêt pour Mardi
D'ailleurs je pensais à un truc, ils vont sortir qu'un nouveau booster, à tout moment 1 semaine après pour noel ils ajoutent 2 autres boosters sans prévenir et on auras tous dépenser nos sabliers
Toute façon il y aura des missions & défi pour obtenir des sablier et des points de shop
Du 17 au 20 y’aura 12 Sabliers a gagner par jour a chaque connexion.
Et des trucs pour Noel aussi
221 depuis deux semaines.
ah si on parle de ça, 217 depuis day one sans la nouvelle Zélande cet étalon vidéoludique sorti du cul d'un modo pro Nsex puceau éternel
216 et j’ai Mew (contrairement à BTC )
J'ai raté Ossatueur Ex en PM tout à l'heure ahi.