Le 20 novembre 2024 à 01:20:03 CaptainDell7 a écrit :
bah c'est le but du jeu, nous pousser a raquer si on veut pas devenir zinzin, pour le moment je vais me calmer, 14 euros c'est deja pas malLa seule fois ou j'ai payé un jeu mobile c'etait Mario Run sur android alors que je suis sur iphone maintenant
Bien content de trouver un kheyou qui pense comme moi que 10-15euros ça fait beaucoup à dépenser
Oui faut qu'on se calme sinon on va claquer notre RSA/AAH là dedans bêtement
Vendredi CASH dans les lingots !
PvP Match aléatoire en Novice, ça me tue je tombe que sur des mecs qu'ont la récompense des 45 Victoires en PvP (Je l'ai aussi )
Le 20 novembre 2024 à 04:16:09 VolcaniaMaudit a écrit :
PvP Match aléatoire en Novice, ça me tue je tombe que sur des mecs qu'ont la récompense des 45 Victoires en PvP (Je l'ai aussi )
Aya pas de bol !
Même quand je drop une carte rare je l'ai déjà
Bon je l'ai dis et je le redis : On s'en branle de votre jeu de merde putain vous voulez vraiment donner du clique à Nintendo ?
Le 20 novembre 2024 à 05:30:30 heroIink a écrit :
Bon je l'ai dis et je le redis : On s'en branle de votre jeu de merde putain vous voulez vraiment donner du clique à Nintendo ?
ddb poubelle
Le 20 novembre 2024 à 05:26:03 BarbadeVoyage a écrit :
J'ai pas la ex encore je crois
Le 20 novembre 2024 à 05:26:03 :
C'est moins cool pour la collection mais c'est toujours bien d'avoir des Ex en x2 pour les combats
206/226.
De pire en pire les boosters
https://streamable.com/71hosd
Zero 3 étoiles / Couronne quand même. Mais j’avoue que j’ai pas trop à me plaindre dernièrement
Ayao j'ai eu des bonnes cartes seulement le premier jour où j'ai DL le jeu
Depuis c'est que de la merde
Streak = 9 boosters
Cartes rares = 0
Cartes nouvelles = 0
[08:42:50] <PoubzDep15>
Streak = 9 boosters
Cartes rares = 0
Cartes nouvelles = 0
Rip
[07:10:17] <VolcaniaMaudit>
https://streamable.com/71hosdZero 3 étoiles / Couronne quand même. Mais j’avoue que j’ai pas trop à me plaindre dernièrement
Je valide
[07:44:26] <OtariePuante>
Ayao j'ai eu des bonnes cartes seulement le premier jour où j'ai DL le jeu
Depuis c'est que de la merde
Ui on a un peu tous la meme impression
Florizarre EX Full art dans un booster + Electhor EX au wonderpick ce matin.
207/226.
Léviator 1 étoile en booster, Koga 2 étoiles en pioche miracle sur mon compte secondaire (deuxième 2 étoile en Pioche Miracle en deux jours )