Le 31 octobre 2024 à 20:20:43 :
Salut les kheys, n'hésitez pas à m'ajouter : 5518 0668 8054 3064Vous savez à quoi servent les vitrines de communauté ? On peut gagner qqch avec ?
Le 31 octobre 2024 à 20:19:40 :
Pour ceux qui veulent ajouter un niveau 10 sans aucune chatte2523270983561220
Ajoutés sur mon secondaire
Le 31 octobre 2024 à 19:50:05 :
J'ai lâché 14€ pour les 3 packs de bienvenue et ça m'arrivera peut-être de mettre 10/15 balles de temps en temps mais jamais plus
En fait t'ouvres juste des boosters (5 cartes en plus, lol).
C'est sympa quand même mais c'est pas fou.
Le 31 octobre 2024 à 20:40:41 :
En fait t'ouvres juste des boosters (5 cartes en plus, lol).C'est sympa quand même mais c'est pas fou.
Le jeu est sympa en vrai.
Tu comprends comment fonctionnent les combats de cartes ( j'avais jamais compris )
Mais je pense que c'est le debut ils ajouteront pas mal de choses par la suite.
Les echanges deja qui devraient arriver bientot
Le 31 octobre 2024 à 17:11:44 :
Maintenant on fait quoi après le premier jour?On attend 1 ou 2 boosters par jour jusqu au mois prochain? (J ai fait tous les dresseurs me manque les experts à faire avec certaines quêtes et la quête quotidienne ça se torche en 2 minutes)
Ils bombardent les boosters au début et le lendemain y a plus rien à faire ayaa
Le 31 octobre 2024 à 17:15:52 :
Bah tu fais les experts comme un homme.
Ça y'est fini
Et maintenant je fais quoi?
Je vous rejoint les kheys, j'ai charbonné hier soir et aujourd'hui il y a plus rien à faire
La pioche miracle qui met 1000 ans à charger
Voilà mon code ami : 1468-0299-1603-8339
Le 31 octobre 2024 à 20:46:00 :
Je vous rejoint les kheys, j'ai charbonné hier soir et aujourd'hui il y a plus rien à faire
La pioche miracle qui met 1000 ans à chargerVoilà mon code ami : 1468-0299-1603-8339
J avoue abusé la pioche miracle au début je pensais à un bug ahi
Pour les codes amis vaut mieux les partager sans les tirets, sur Android le copié collé ne marche pas je dois le retirer les tirets sur le bloc note.
Je t ai ajouté nonobstant
Pour l'instant :
Mon principal
Mon secondaire :
To the moon
Ajoutez moi les kheys!
7704 2844 7537 1730
Sur la pioche miracle faut vraiment être conservateur. C'est le meilleur moyen de chopper des cartes rares faut attendre des bonnes propositions.
Je me demande comment ils vont réguler les échanges parce que c'est sûr qu'ils vont pas laisser les doubles comptes abuser trop facilement du système.
Je me tâte à en créer un aussi.
Le 31 octobre 2024 à 21:01:35 :
Sur la pioche miracle faut vraiment être conservateur. C'est le meilleur moyen de chopper des cartes rares faut attendre des bonnes propositions.
Oui je les avais utilisé n'importe comment sur mon premier compte maintenant je les conserve
Le 31 octobre 2024 à 21:03:40 :
Je me demande comment ils vont réguler les échanges parce que c'est sûr qu'ils vont pas laisser les doubles comptes abuser trop facilement du système.Je me tâte à en créer un aussi.
Bonne question. En tout cas sur pokemon go c'etait yolo, j'utilisais plusieurs comptes + faux gps
C'est abusé le nombre de fois où des mecs font 5 ou 6 fois face d'affilé en arène, il y a un truc ou c'est juste pas de bol ?
Le 31 octobre 2024 à 21:20:11 :
C'est abusé le nombre de fois que des mecs font 5 ou 6 fois face d'affilé en arène, il y a un truc ou c'est juste pas de bol ?
Non j'ai eu pareil en expert.
Et moi quand je tire pour mon ossatueur : pile, pile + pile, pile + pile, pile..
C'est scripté pour etre dur ( du moin de leur coté je pense )
J'hésite à claquer tout mes sabliers, j'en ai 315... Je sens que je vais craquer.
D'un côté je vais être content d'avoir plein de nouvelles cartes d'un coup, et de l'autre sur les prochains booster je vais tomber sur des doublons et ça va me foutre les boules.
Vous en pensez quoi ? J'économise ou je claque tout ?
Le 31 octobre 2024 à 21:32:10 :
J'hésite à claquer tout mes sabliers, j'en ai 315... Je sens que je vais craquer.D'un côté je vais être content d'avoir plein de nouvelles cartes d'un coup, et de l'autre sur les prochains booster je vais tomber sur des doublons et ça va me foutre les boules.
Claque tout.
Le 31 octobre 2024 à 21:32:57 :
J'hésite à claquer tout mes sabliers, j'en ai 315... Je sens que je vais craquer.D'un côté je vais être content d'avoir plein de nouvelles cartes d'un coup, et de l'autre sur les prochains booster je vais tomber sur des doublons et ça va me foutre les boules.
Claque tout.
Ouai mais la dopamine qui s'envole d'un coup pour les prochains mois de jeu non ?... :'(
Ouvre mois ça tout de suite
Le 31 octobre 2024 à 21:32:10 OUITOUT2 a écrit :
J'ai tout claqué, on est en début de jeu et on cherche à avoir du deck
Le 31 octobre 2024 à 21:33:33 :
Le 31 octobre 2024 à 21:32:57 :
Claque tout.
Ouai mais la dopamine qui s'envole d'un coup pour les prochains mois de jeu non ?... :'(
Osef, claque tout caaaaaaash.