J’aurais du faire carrière et être milliardaire aujourd’hui mais mes parents m’ont empêché d’aller plus loin …
Avec les minables, c'est toujours la faute des parents, marrant cette coïncidence.
Le 28 octobre 2024 à 23:42:28 bandefderetour a écrit :
Avec les minables, c'est toujours la faute des parents, marrant cette coïncidence.
Tu es homosexuel ?
Le 28 octobre 2024 à 23:42:28 :
Bah javais un réel talent au foot, je me rappel d’un but que j’ai mis en 5e en EPS oú javais dribblé toute l’équipe adverse avant de mettre un piqué à la gardienne le prof était impressionné javais eu 17
Le 28 octobre 2024 à 23:44:59 :
Avec les minables, c'est toujours la faute des parents, marrant cette coïncidence.Bah javais un réel talent au foot, je me rappel d’un but que j’ai mis en 5e en EPS oú javais dribblé toute l’équipe adverse avant de mettre un piqué à la gardienne le prof était impressionné javais eu 17
Tu arrivais à faire des retournées acrobatiques ?
Le 28 octobre 2024 à 23:44:59 :
Avec les minables, c'est toujours la faute des parents, marrant cette coïncidence.Bah javais un réel talent au foot, je me rappel d’un but que j’ai mis en 5e en EPS oú javais dribblé toute l’équipe adverse avant de mettre un piqué à la gardienne le prof était impressionné javais eu 17
"la gardienne"
Cherche pas plus loin
T'avais un niveau district et tu jouais face à des plots. Désolé kheyou mais faut que tu redescendes sur terre
Footballeur Blanc et Chrétien Master Race
La PLS est totale
CRIST iano ROnaldo
Lionel MESSI E