Contrairement à d'autres, j'ai des arguments solides et j'annonce dès à présent la défaite certaine de Trump.
Trump va gagner Arizona, Nevada, caroline du nord, georgia.
Harris va gagner Pennsylvanie, Wisconsin et Michigan.
Alors pourquoi il va perdre ? Tout d'abord on va s'appuyer sur la dynamique de fin de campagne dans les états clés que je viens de citer :
Pennsylvanie :
On remarque que la dynamique est du côté de Harris, si on regarde sur les 7 derniers jours, la courbe de Harris monte progressivement et elle va dépasser celle de Trump le jour-j voire même peut-être demain.
Wisconsin :
Là on remarque que la courbe de Harris progresse légèrement, tandis que celle de Trump baisse légèrement.
Michigan :
Là c'est plus difficile, on voit que la courbe de Harris est stable, celle de Trump baisse très légèrement.
Cependant, ce qu'il faut en conclure, c'est que la sociologie des trois états (Michigan, wisconsin, pennsylvanie) est assez similaire.
Celui qui gagne Pennsylvanie a 85 % de chance de gagner Wisconsin (si on regarde les deux courbes, c'est très bien partie).
Seul doute, c'est pour le michigan, mais on sait que celui qui gagne Wisconsin et Pennsylvanie a 92 % de chance de gagner le Michigan.
En conclusion, Harris va gagner en remportant Michigan, wisconsin et Pennsylvanie.
Pour les autres etats c'est bon pour Trump, léger doute pour le nevada, mais normalement ca pourrait être safe.
Malheureusement pour nos amis d'extrême droite, L'arizona, le nevada, caroline du nord et la géorgie ne lui permettront pas de gagner.
up
Posez moi vos questions si vous en avez.
il fait quel temps sur paris demain?
Trompe contre pain de mie
et l'Iowa ?
Non
Tu es caca détruire
les ordinateurs sont trafiqués
les ballots de vote sont à la merci du premier connard en pleine rue
on ne demande aucun document d"identité, on a des témoignages confirmés de français, danois, canadiens qui votent alors qu'ils ne sont pas du tout américains
comment tu peux en être aussi sur?
Le 03 novembre 2024 à 21:49:02 :
et l'Iowa ?
Trump devrait l'emporter mais ça va être plus serré que prévu, contrairement à ce qu'il a été dit, statistiquement on a déjà eu IOWA remporté et Michigan, wisconsin, pennsylvanie perdu.
Par conséquent, on pourrait avoir le même scénario ici.
Pennsylvanie = pencil + vanille
Le 03 novembre 2024 à 21:50:11 :
on ne demande aucun document d"identité, on a des témoignages confirmés de français, danois, canadiens qui votent alors qu'ils ne sont pas du tout américainscomment tu peux en être aussi sur?
que des fake news.
Les bulletins détruits ont le droit de revoter
Harris a fait une très bonne stratégie de campagne, elle s'est concentrée sur les trois états que je viens de citer : Wisconsin, Pennsylvanie, Michigan.
De son côté Trump n'a pas été malin, il s'est éparpillé, et il a fait campagne partout....
Le 03 novembre 2024 à 21:51:29 :
Le 03 novembre 2024 à 21:50:11 :
on ne demande aucun document d"identité, on a des témoignages confirmés de français, danois, canadiens qui votent alors qu'ils ne sont pas du tout américainscomment tu peux en être aussi sur?
que des fake news.
Les bulletins détruits ont le droit de revoter
-c'est une actualité factuelle qu'on n'a pas besoin de document pour voter, et c'est même un sujet de débat en ce moment
-le fait que les bulletins soient accessibles en pleine rue par n'importe remet en question l'intégrité d'un tel scrutin l'ahuri, brulé ou pas, tu réalises à quel point c'est pas normal?
-les étrangers qui votent, c'est confirmé
Merci de ne pas polluer mon topic avec vos débats sur des fakes news de triche svp.
up
Croire les sondages what the fuck 🤣🤣🤣... Que trump gagne ou merde il y aura des surprises (large victoire de Harris ou large victoire de trump possible) avec des résultats inattendu dans certains états, regardent les dernières élections
Ce topic a aussi pour but de faire accepter la défaite aux fachos avant le jour-j.
Je tiens à préparer nos amis fachos à la prochaine défaite de Trump.
Trump va gagner
Le 03 novembre 2024 à 22:02:26 :
Trump va gagner
Ben voyons.
Personne ne peut prédire l'élection à ce stade espèce de clown. On est dans la marge d'erreur, et les résultats de 2016 et 2020 ne t'ont pas suffit ?
Donc retourne te branler sur des courbes si ca t'amuse mais n'étale pas tes analyses de merde devant tout le monde