https://x.com/cerfiafr/sttatus/1849402285698236764?s=46
el famoso agression.
les démocrates sont en panique totale et cherche à faire tomber Trump par tous les moyens. ça en devient ridicule.
Qui aurait pu en doutez quand on voit ses fréquentations
Et qu'il organise des concours de BEAUTÉ pour enfants/ado
Le camp du bien.
Yap
C'est bizarre, ça vous rappelle pas 2016 ?
La fameuse agression à 10j des élections
Même pour les plus gros abrutis, c'est trop gros
J'ai cru que c'était une connerie et que ça allait parler d'un mannequin en plastique ou un truc comme ça aaaaya
Le 24 octobre 2024 à 15:43:10 :
les démocrates sont en panique totale et cherche à faire tomber Trump par tous les moyens. ça en devient ridicule.
oui, clairement wall street anticipe une victoire de Trump là. c'est la panique générale, chaque jour elle baisse.
On en parle aussi du mec derrière le tweet et de l'auteur qui ne savent même pas que mannequin est un nom masculin ?
ces illettrés bordel, même mon cousin de 10 ans ne ferait pas une telle faute
C'était il y a 31 ans, pourquoi elle parle seulement maintenant ?
🤣🤣 au moins ils auront tenté toutes les saloperies contre lui les gentils petits démocrates
Les candaules démocrates sont en miettes apparemment.
Le 24 octobre 2024 à 17:29:08 :
🤣🤣 au moins ils auront tenté toutes les saloperies contre lui les gentils petits démocrates
Réel.
Impossible tous se qui accuse Trump et une Fake news même quand il perd les élection ces truqué et ces lui qui le dits
Le 24 octobre 2024 à 17:24:32 :
On en parle aussi du mec derrière le tweet et de l'auteur qui ne savent même pas que mannequin est un nom masculin ?ces illettrés bordel, même mon cousin de 10 ans ne ferait pas une telle faute
À noter que les noms exclusivement féminins le restent.
Par exemple, un gôchiste dira une individu.e en parlant d'une femme puisqu'il est illettré, mais il dira toujours une personne en parlant d'un homme.