https://streamable.com/pf4c4i
Kamala est finito avec ce soutien de poids pour Trump ?
Le 28 octobre 2024 à 15:32:54 :
https://streamable.com/pf4c4iKamala est finito avec ce soutien de poids pour Trump ?
Elle était déjà finito avant
Je pense qu'elle va faire, au mieux, 1/6 dans les Swing states, et que ça va être un raz de marée Trump
L'humiliation suprême serait 0/6 + pas le vote populaire. Ce qui est une hypothèse plus que réaliste selon les sondages
il est en transe
C'est vraiment des frères musulmans ?
ça m'étonnerait les frères musulmans veulent subvertir l'Occident et importer leurs conflits, alors que ces musulmans là ont l'air d'être avant tout des patriotes américains.
Le 28 octobre 2024 à 15:43:35 :
C'est vraiment des frères musulmans ?ça m'étonnerait les frères musulmans veulent subvertir l'Occident et importer leurs conflits, alors que ces musulmans là ont l'air d'être avant tout des patriotes américains.
"god saved Trump" ils disent
Le 28 octobre 2024 à 15:44:33 :
C'est vraiment des frères musulmans ?ça m'étonnerait les frères musulmans veulent subvertir l'Occident et importer leurs conflits, alors que ces musulmans là ont l'air d'être avant tout des patriotes américains.
Bah c'est vrai
Ce sont des musulmans américains, rien avoir avec l’organisation des frères musulmans
Le 28 octobre 2024 à 15:44:33 :
Ils auraient dit wallah apparemment ce qui prouve qu'ils sont musulmans
I believe that God saved his life twice for a reason
Il n’a pas tord.
Tu raconte n'imp, les frères musulmans sont contre les conflits et pro-democratie, ils sont pour la victoire démographique rien de pire pour eux que les zinzins violents.
En ça il sont bien plus dangereux que les radicaux violent
Le 28 octobre 2024 à 15:47:41 :
Tu raconte n'imp, les frères musulmans sont contre les conflits et pro-democratie, ils sont pour la victoire démographique rien de pire pour eux que les zinzins violents.
En ça il sont bien plus dangereux que les radicaux violent
en soi ils sont similaires aux évangéliques
Ce SUI-CIDE
Frérot Harris est finito depuis son nannonce de se présenter aux élections
Si elle veut être élue faut changer de sexe
Le 28 octobre 2024 à 15:51:52 :
Ce SUI-CIDE
comment ca ?
Bof si les frères musulmans sont aussi "mauvais" que l'était Kadhafi présenté par les médias comme un méchant drogué qui passe sont temps à kidnapper des jeunes filles parmi sont peuple, c'est qu'ils sont pas si méchant
Et puis s'ils sont libres et pas derrière les barreaux aux USA c'est qu'ils enfreignent pas loi, donc pas de soucis, et ils ont bien raison de dire que Trump c'est la paix, factuellement sous son mandat les USA ont fortement diminués leur lots de bombardements habituelles sur des civils de méchants gouvernements
Finito Harris
Le 28 octobre 2024 à 15:52:15 :
Frérot Harris est finito depuis son nannonce de se présenter aux électionsSi elle veut être élue faut changer de sexe
c'est les Etats Unis d'Amérique, pas l'Afghanistan ou l'Iran, tu confonds
Ta rien compris le
Golem
Ils sont perchés cette bande d'allumés
Bah c'est logique en fait
"Ok intervenir en moyen orient est couteux en ressource et hommes, nous laisserons ces pays sans intervention des USA, nous avons compris avec le desastre de l'Afghanistan qu'il faut mieux laisser le peuple choisir que d'imposer la démocratie par la force pour au final , tomber dans l'obscurantisme le plus total et faire de nouveaux ennemies "
"On va leurs faire comprendre le sens du mot liberté et tolérance a coup de bombe dans la fiffe a ses enturbané ! Toute façon ils sont trop loin de nous c'est l'Europe qui gera la catastrophe migratoire . "
"Hey Harris 2024 ! a mort les fachos "