Jamais vu ça
Tout le thread est génial.
https://x.com/citrus_jaune/status/1848800696029565157?t=PDaj8W3Re2EXu8MJ6HBFEA&s=19
pas lu mais cuck
Et l'autre est un soumis de compétition...
Naturelle sélection
C'est John Cena ?
Ca impose une vasectomie mais ça chiale quand on propose un stérilet
Vasectomie puis divorce 1 an plus tard sélection naturelle
Mais la meuf est une giga taré par contre
La castration au sens physique
Vous avez vu son compte twitter ? Je me demande elle a quelle âge la meuf, le gars aussi du coup parce que c'est hallucinant
Le 22 octobre 2024 à 21:47:12 :
Vous avez vu son compte twitter ? Je me demande elle a quelle âge la meuf, le gars aussi du coup parce que c'est hallucinant
Moins de 30 ans apparemment.
Fake mais sinon ça serait divorce direct
Au début je pensais à un troll mal fait mais putain ce genre de conasse sans cervelle qui fait du chantage au divorce pour le moindre truc existe vraiment .....
Cuck ultime
Il est déjà un eunuque psychologiquement pour accepter une femme comme ça, alors un peu plus ou un peu moins...
on dirait pas un troll.
La nana est asiatique.
Bordel quel enfer, miracle, certains commentaires tentent de la raisonner.
Le 22 octobre 2024 à 21:49:59 :
Il est déjà un eunuque psychologiquement pour accepter une femme comme ça, alors un peu plus ou un peu moins...
Et la gueule de la femme regarde ses médias une adulescente disney/totoro avec des chats.... bordel le niveau de french dream .....
ta reac'soumis lorsque ton gros mercedes class G brabus va te demander de faire une vasectomie ?
la meuf aime plus/ a plus de respect pour ses chats que pour son mec.
Sur a 100%
Au moins c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est rare. Elle est déterminée à ne pas vouloir d'enfant... avec lui