Salut les clés, tout est dans le titre
J'en appelle aux Jean-Devperso du fouroum, je parle de livres mais les pdf, vidéos etc je prends tout, j'ai vraiment envie (et besoin) de m'améliorer là-dessus
J'imagine que ça peut intéresser d'autres clés en plus, bref cimer chef d'avance à ceux qui répondront
Je me pose aussi
J ai de gros probleme d auto disicipline
Donv up
Up
up
UP
UP
On a dit up les génies de la lampe
UP
up
non je demanderai pas à chatgpt
je pense pas que je sois le seul qui aurai besoin de ce genre de livre ... qui aide à avancer quand des connards n'ont en rien à foutre de ta gueule et que tu sais qu'au plus profond de toi ... que tu vaut mieux
Jettes toutes ces conneries de développement personnel et de stoicisme, et go lire Jung
Ca ne t'aidera probablement pas en terme de discipline, mais j'aime ses travaux
Juste bouge toi le cul putain
Lis Can't Hurt me de David Goggins.
Y a l'art de l'autodiscipline en audio que j'avais écouté aussi
Le 22 octobre 2024 à 17:34:09 :
Jettes toutes ces conneries de développement personnel et de stoicisme, et go lire Jung
Ca ne t'aidera probablement pas en terme de discipline, mais j'aime ses travaux
Je suis pas spécialement fan du dev perso (même si tout n'est pas à jeter loin de là ), en revanche j'ai eu une grosse période stoïcisme plus jeune et ça m'avait bien aidé
Mais j'arrive plus à m'y remettre, j'ai le Manuel d'Epictète et les Pensées de Marco mais dans leur trad littérale des années 50, c'est un enfer je décroche systématiquement j'ai le cerveau qui a dû se quoicoubisé
J'irai jeter un oeil à Jung en tout cas, cimer clé
Le 22 octobre 2024 à 17:35:34 :
Lis Can't Hurt me de David Goggins.Y a l'art de l'autodiscipline en audio que j'avais écouté aussi
J'avoue le chad ultime David Goggins, j'y avais même pas pensé
Cimer de ta contribution clé
Le 22 octobre 2024 à 17:34:39 :
Juste bouge toi le cul putain
C'est déjà ce que j'essaye de faire clé
C'est sur la durée que ça coince : avoir un éclair de lucidité et se mettre un coup de pied au cul, couper ses addictions et sa procrastination, ça va un temps, mais ça finit toujours par s'essouffler, et doucement mais sûrement tu te retrouves à nouveau le cul coincé sur ton PC, à rien avoir foutu de ta journée et à ne pas avancer dans ta vie
Et on en arrive à cette réflexion, qu'on est qu'une merde et qu'on aurait juste à se bouger le cul en vrai (spoiler : ça n'est pas motivant pour un sou )
Du coup même si j'ai conscience qu'in fine le changement ne pourra venir que de moi et moi seul, un petit supplément d'aide je vais pas dire non
TLDR Cimer du UP en dépit de ENT
Up, des conseils pour les clés 0 tout
UP BORDEL
Donnez lui ses putain de livres, merde à la fin !