CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au final, les meufs elles cherchent QUOI comme type de mec ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gpanghaitien Gpanghaitien
MP
Niveau 4
15 octobre 2024 à 14:15:09

Car on peut boucler sur les fameux "Chad", mais il suffit de sortir un après-midi pour constater que ce ne sont pas des Chad qui tiennent la main de ces filles.

Ma question est donc : qu'est ce qui démarque ces hommes par rapport à nous ?
Leur intelligence sociale ? Pour la plupart, ils n'ont même pas ça
Ils n'ont ni l'humour, ni la culture, ni le statut, ni le physique. Et pourtant, ils parviennent à sortir avec des filles très mignonnes.

Expliquez-moi svp.

Babyprout Babyprout
MP
Niveau 65
15 octobre 2024 à 14:15:47

un mec gentil, mais rassurant et protecteur, qui prend des initiatives et les fait se sentir femme et en sécurité

RenardPuissant RenardPuissant
MP
Niveau 7
15 octobre 2024 à 14:16:15

C'est là que tu comprends pas, ce types-là dont tu parles vont se faire quitter dans une année ou deux, kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

Teddislexique Teddislexique
MP
Niveau 40
15 octobre 2024 à 14:17:49

Le 15 octobre 2024 à 14:16:15 :
C'est là que tu comprends pas, ce types-là dont tu parles vont se faire quitter dans une année ou deux, kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

ne fait pas de ton cas une généralité.

Nuch_skprk Nuch_skprk
MP
Niveau 28
15 octobre 2024 à 14:18:01

Le 15 octobre 2024 à 14:15:47 :
un mec gentil, mais rassurant et protecteur, qui prend des initiatives et les fait se sentir femme et en sécurité

bienveillant* pas gentil

GuiguiFDP9 GuiguiFDP9
MP
Niveau 9
15 octobre 2024 à 14:18:18

ÇA DÉPENDS, y’a des meufs attirées par tout

Jbalade92 Jbalade92
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 14:19:12

Cercle social

Mec 5/10 taille normal, confiance normal, statut social normal etc.. >> 6/10 grand et confiant qui ne côtoie pas de filles au quotidien

Beuverie Beuverie
MP
Niveau 68
15 octobre 2024 à 14:19:19

Beaucoup de meufs sortent avec le premier mec plus ou moins potable de leur entourage qui les courtise en vrai

MP
Niveau 4
15 octobre 2024 à 14:20:39

Par exemple je regarde mon cousin
Ni très beau, ni très cultivé, ni très drôle, ni très romantique.
Et pourtant, il n'a jamais été célibataire plus de quelques mois.
Il a toujours eu un succès relatif avec les femmes.

Pourtant je ne vois pas ce qui, au delà de sa sociabilité (mais même là, il n'est pas très extraverti, le différencie de quelqu'un comme moi.

Jbalade92 Jbalade92
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 14:22:35

Le 15 octobre 2024 à 14:20:39 :

Pourtant je ne vois pas ce qui, au delà de sa sociabilité (mais même là, il n'est pas très extraverti, le différencie de quelqu'un comme moi.

Ton cousin cotoie combien de femmes différentes au quotidien chaque année ? Et toi ?

eliottsteinback eliottsteinback
MP
Niveau 19
15 octobre 2024 à 14:23:00

Il est dans un milieu où il côtoie des femmes c’est pas compliqué à partir de là

MP
Niveau 4
15 octobre 2024 à 14:24:08

Le 15 octobre 2024 à 14:22:35 :

Ton cousin cotoie combien de femmes différentes au quotidien chaque année ? Et toi ?

Bah c'est justement ça le point
Il est beaucoup plus sociable que moi, sans non plus être du genre à sortir tous les week end
Moi je sais que mon problème vient de là, je suis asocial et au fond, je n'ai pas trop envie de changer ça même si je veux pas finir seul

Mais apparemment, il y a des mecs sociables qui galèrent tout autant que moi

XoumanLeTroll XoumanLeTroll
MP
Niveau 22
15 octobre 2024 à 14:24:10

Je C/C des bons arguments de plusieurs topics,bonne lecture,l'Elite De La Nation a toujours raison,il faut l'savoir hein !

BaiseurDeFion66
BaiseurDeFion66
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
20 décembre 2023 à 11:34:14
L'op tu connais mal des femmes, elles savent s'adaptent à toutes les situations et aux imprévus
Elles ne trouvent pas d'alpha bg/riche ? Pas de problème elle va trouver un beta provider pour assumer ses gosses à la trentaine après s'être fait baisé toute sa vie par des alpha bg :)
Et la plupart des femmes préfèrent être plusieurs à se faire baiser par le même alpha bg plutôt que baiser avec un mec moche ou lambda, même quitte à accepter la polygamie

Thaïs "même les femmes grosses et moches veulent un beau mec alors qu'elles ne le méritent pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611315971-thaisrireretenu.png
https://www.tiktok.com/@alexhitchns_off/video/7311770305905790240?_r=1&_t=8i99QdJG8LR

Entdu26s
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 29
20 décembre 2023 à 10:16:47
Elles regardent même pas les low 20%, Rêvent du top 20% qu'elles baisent de temps en temps, et se rabattent sur les 60% au milieu la plupart du temps

PicsouAuChili
PicsouAuChili
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
20 décembre 2023 à 10:17:48
Elles préfèrent servir d'amantes et de vide-couilles aux Chads plutôt que de sortir avec toi :ok:
Et si elles veulent un gosse, y'a la PMA et tes impôts pour financer leur batard :ok:

Le 08 septembre 2022 à 13:41:55 :
Ben une minorité de mecs (chads) se les partage et quand elles ont la trentaine elles se casent par défaut avec les moins pires des non chads qu’elles peuvent avoir mais à qui elles n’auraient pas donné l’heure 10 ans plus tôt. Autrement dit elles revoient leurs exigences à la baisse quand elles ont wallé, que leur fertilité est bien entamée et qu’elles doivent se reproduire rapidement. Mais elles ne respecteront jamais leur cuck

poliyeyo
poliyeyo
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 49
20 décembre 2023 à 10:01:02
parce que vous oubliez que
-les femmes ne sentent pas le besoin immediat de se mettre en couple / avoir des rapports intimes
-elles sont mieux equilibrées que vous et preferent passer du temps avec les amis , familles , collegues , connaissances

Le 20 décembre 2023 à 09:41:47 :
Elles se font prendre par le chad.
Elles disent que tout les hommes sont des connards.
Elle baisses un peu leurs critères a condition que l'homme moins beau sert de carte bleu.
L'homme moins beau a pas le choix de payer sinon il reste seul ou avec une fille moins belle

Aujourd'hui c'est pire, elles baisent avec le Chad en Espérant se mettre avec.
Et de l'autre côté elle vont michtoner des moches esseulés en faisant croire qu'il sont intéressants...sans coucher évidemment.

[BrainDamage]
[BrainDamage]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 35
20 décembre 2023 à 09:41:26
C'est pour ça que y'a beaucoup de mères célibataires aujourd'hui, car elles ont juste voulue être fécondée par le plus beau mec possible avec les meilleurs gènes.
Les moches ? Eux sont systématiquement simped ou ingnorés

Le 20 décembre 2023 à 09:13:53 :
c'est très bien que les femmes veulent prendre des bg c'est une volonté saine
le plus cruel dans la nature c'est que les moches veulent se reproduire en faite :rire:

XoumanTroll
XoumanTroll
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
24 novembre 2022 à 21:09:58
Elles font partie du Harem d'un Chad,1 heure avec lui c'est plus excitant que 15 ans de vie avec un homme lambda ou laid. :oui:

BRchampion2046
BRchampion2046
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
25 novembre 2023 à 23:05:56
Font des plans culs avec des bg et restent célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AZYAZYBOUGEPELO
AZYAZYBOUGEPELO
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 23
25 novembre 2023 à 23:34:36
tu te fais engrosser par un bg puis tu te mets avec un mec qui a une bonne situation pour élever le gosse du bg

Laststh
28 juillet 2022 à 19:08:18
Mais stop de croire que les gens sont tous malsains et vous êtes les seuls gens raisonnés...
Y'a des meufs qui veulent que du cul et des chads
Mais la majorité des meufs veulent un mec avec qui se poser et construire quelque chose, Oui idéalement il est bg, mais ce qui compte c'est vie quotidienne...

Les mecs revent d'avoir emily rata, mais tu vois des mecs amoureux de leur meuf 6/10 et ils la tromperont jamais, ils auront même pas envie d'elle
Ils vont la mater certes c'est humaine, comme une meuf va mater un chad, mais c'est tout.
Vous mélangez avec tinder et les RS, mais seuls les gogoles cherchent des mecs et des meufs dessus, car forcément c'est un musée de mannequin..

Vous pensez qu'un réel couple = pur intéret physique et matériel.. ça se sont des couples de merdes qui ne durent jamais même si les deux sont 12/10

un couple se base sur le feeling, se sentir compris et comblé et vice-verca,
un vrai amour c'est un amour de la personne, pas de son physique..
vous vous faites du mal a penser ainsi, sortez dehors : vous verrez que les chad déja sont ULTRA RARE, et que la majorité des mecs en couple sont au mieux 6/10..

pazificateurneo
28 juillet 2022 à 19:10:28
Il y a deux titulaires , le mec lambda qui a try hard les études pour avoir une bonne situation lui c'est son mec simp qui l'entretient mais il a le droit à 1 baise dans le mois
Le second titulaire c'est chad 1M90 23cm lui il la baise quand monsieur simp est à son taff

cyberpand5mie
cyberpand5mie
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
08 septembre 2022 à 14:09:07
Le manque de chad est dû à une trop faible hypergamie les siècles précédents
Les femmes n'avaient pas autant de choix que maintenant ce qui a permis à des gènes inférieurs de perdurer
La situation devrait revenir à l'équilibre dans une génération, quand les Célestins sabs descendants se seront définitivement éteints

prepucio
prepucio
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 14
08 septembre 2022 à 14:21:18
La polygamie a était interdit et mal vu car beaucoups d’ hommes finissaient seul.
Je connais une femme qui est en couple avec un bêta et elle le trompe en cachette.
En gros une femme qui choisi un bêta pas Chad c’est par sécurité, elle sait que le mec est un pigeon et que la femme sera libre et le bêta acceptera son mauvais comportement, ou bien il ne remarquera même pas que sa femme le trompe

LuminaTenebra
LuminaTenebra
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
08 septembre 2022 à 13:43:08
On va donc avoir potentiellement 50% des femmes qui vont finir déçue, frustrée et qui vont se rabattre sur des lambdas ? :(

AideSoutienVie
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
08 septembre 2022 à 13:43:19
Elles se font toutes ken par des chad et prennent le mur et se mettent par dépit avec un random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Efla164
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
08 septembre 2022 à 13:53:18
Elles se les partagent à tour de rôle.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 16
08 septembre 2022 à 13:56:37
Comme dit plus haut, elles préfereront souvent se partager un même alpha, BG ou riche à plusieurs, que ce soit en même temps ou à tour de rôle, que de se résigner à être l'élue d' un PNJ

Ihlor
23 mars 2021 à 13:22:21
Je leur ai demandé d'un air aussi détaché que possible, presque comme si on faisait un jeu, quel serait le copain qu'elles aimeraient, et quasiment toutes m'ont sorti le même profil : beau, grand, sportif, intelligent, de l'humour, leader, fidèle, attentionné, etc.
Putain je me suis senti comme un con, autant vous dire qu'en fait les gars normaux comme moi elles ne les calculent même pas :rire:

J'avais aussi demandé à une amie de poser la question à quelques filles célibataires qu'elle connaît et c'était pareil pour les réponses :rire:
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais les hommes ne sont pas aussi lunatiques et déconnecté de la réalité, tant sur ce qu'ils valent que ce sur quoi ils savent pouvoir prétendre.
En plus certaines d'entre elles ne sont pas top du tout et même "grassouillettes" :mort:
Il y en a même qui publient des posts sur les réseaux sociaux avec une photo d'un BG avec écrit au dessus "Bientôt !!!" : elles espèrent vraiment avoir un homme de ce niveau, elles ne voient que ça :rire:

Et donc c'est quoi la suite ? Mes potes célibataires doivent attendre que ces dames redescendent sur terre et daignent enfin, par dépit, les années passant, leur accorder de l'attention ? :(
Cette tristesse :non:

Tout le monde est polygame,les gens font semblant d'être monogames et s'étonnent ensuite d'être frustrés,aigris et mal-baisés?

Aucun sens,les vraies relations humaines c'est l'orgie.

C'est une énorme hypocrisie de croire qu'on peut désirer qu'une seule personne TOUTE SA VIE.

Sauf si on vit chez les bisounours,mais il me semble que chez l'Elite on n'aime pas l'hypocrisie et préfère la vérité !

RenardSage RenardSage
MP
Niveau 22
15 octobre 2024 à 14:24:19

Le 15 octobre 2024 à 14:17:49 :

Le 15 octobre 2024 à 14:16:15 :

ne fait pas de ton cas une généralité.

Je suis pas dans ce cas, en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png

Nonobstance- Nonobstance-
MP
Niveau 61
15 octobre 2024 à 14:24:24

Le 15 octobre 2024 à 14:15:47 :

Ca peut etre + ils les baisent bien et sont stables financièrement même si pas riche.

MP
Niveau 4
15 octobre 2024 à 21:20:05

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment