CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les trentenaires, vous arrivez encore à jouer aux jeux vidéos?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
GigaChibrax11 GigaChibrax11
MP
Niveau 4
18 octobre 2024 à 19:48:25

Le 18 octobre 2024 à 19:47:38 :

Le 18 octobre 2024 à 19:45:27 :

Le 18 octobre 2024 à 19:43:15 :
C'est normal en vieillissant tu trouve ça moins intéressant, ça reste un loisir d'adolescent on peux pas jouer toute sa vie

pourquoi ça serait un loisir d'adolescent spécifiquement ?

les gens jouent a tous les âges aux JV

si on joue plus c'est pour d'autres raisons bien plus pertinente que l'âge

comme la lassitude par exemple

ou ne plus supporter de s'enfermer dans des mondes virtuels a cause du stress du vieillissement

personnellementj'ai 38 ans et je passe mon temps a sortir en bar toutes les semaines

quand j'etais plus jeune je passais sur ma vie sur jes JV, sans sortir, mais là je ressens un besoin de me sociabiliser à l'approche de la mort

Bah ta plus le temps une fois adulte alors que quand t'es ado bah c'est super important pour toi

bah si t'as pas de gosse t'as le temps

si t'as un gosse oui c'est plus chaud mais le temps ça se trouve

l'excuse du temps = pire excuse du monde

le temps ça se crée

Message édité le 18 octobre 2024 à 19:48:39 par GigaChibrax11
Tournicotax Tournicotax
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:48:44

moi jai tout mon temp malgrer que je travail
le truc avec le monde pc voir console c'est que tu sais avoir tout rapidement avant les sortie off
donc t'est plus en mode boulimique a prendre des centaine de jeu, a verifier quil se joue bien, mais ty joue pas, tu le test et tu joue a un autre jeu, ce qui fais que final tu joue a que dalle, vu que ta TOUT a dispo

et pour les jeu legal acheter, faut VRAIMMENT que depuis longtemp jai envie de faire le jeu sinon il passe a la trappe parmis les 5 jeux acheter sur la sem
je compte pas le nombre de jeu non deblister cher moi qui me donne pas envie de jouer parce que leur heure est passer

AvenirDidier AvenirDidier
MP
Niveau 28
18 octobre 2024 à 19:48:54

Le 18 octobre 2024 à 19:47:38 :

Le 18 octobre 2024 à 19:45:27 :

Le 18 octobre 2024 à 19:43:15 :
C'est normal en vieillissant tu trouve ça moins intéressant, ça reste un loisir d'adolescent on peux pas jouer toute sa vie

pourquoi ça serait un loisir d'adolescent spécifiquement ?

les gens jouent a tous les âges aux JV

si on joue plus c'est pour d'autres raisons bien plus pertinente que l'âge

comme la lassitude par exemple

ou ne plus supporter de s'enfermer dans des mondes virtuels a cause du stress du vieillissement

personnellementj'ai 38 ans et je passe mon temps a sortir en bar toutes les semaines

quand j'etais plus jeune je passais sur ma vie sur jes JV, sans sortir, mais là je ressens un besoin de me sociabiliser à l'approche de la mort

Bah ta plus le temps une fois adulte alors que quand t'es ado bah c'est super important pour toi

C'est pas une histoire de temps dans le sens ou le temps on a tous le meme c'est une histoire de priorité :hap:

pandaxiiao76 pandaxiiao76
MP
Niveau 8
18 octobre 2024 à 19:48:56

Si les jeux vidéos ne nous font plus rêver du moins pour ma part c’est que nous avons moins le temps de jouer d’une part mais aussi parce que les jeux vidéos d’aujourd’hui ne font plus rêver, tout est insipide ou presque, quelques jeux sortent du lot les derniers m’ayant fait vraiment rêver sont Zelda BOTW alors que j’avais toujours cracher dessus jusqu’à le faire vraiment, dernière Astro Bot je l’ai trouver absolument incroyable et l’année prochaine Clair Obscur Expédition 33 sent pour moi le jeu de la génération pour moi. Il manque juste de la passion et de la créativité de la part des développeurs comme à l’époque il y a 20-30 ans..

Macross8299 Macross8299
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:49:07

Le 18 octobre 2024 à 19:48:19 :

Le 18 octobre 2024 à 19:47:38 :

Le 18 octobre 2024 à 19:45:27 :

Le 18 octobre 2024 à 19:43:15 :
C'est normal en vieillissant tu trouve ça moins intéressant, ça reste un loisir d'adolescent on peux pas jouer toute sa vie

pourquoi ça serait un loisir d'adolescent spécifiquement ?

les gens jouent a tous les âges aux JV

si on joue plus c'est pour d'autres raisons bien plus pertinente que l'âge

comme la lassitude par exemple

ou ne plus supporter de s'enfermer dans des mondes virtuels a cause du stress du vieillissement

personnellementj'ai 38 ans et je passe mon temps a sortir en bar toutes les semaines

quand j'etais plus jeune je passais sur ma vie sur jes JV, sans sortir, mais là je ressens un besoin de me sociabiliser à l'approche de la mort

Bah ta plus le temps une fois adulte alors que quand t'es ado bah c'est super important pour toi

Si tu sais t'organiser, t'as largement le temps.

Ouai mais j'ai une famille c'est pas simple de s'enfermer dans la chambre avec la play

LeBanCTabou LeBanCTabou
MP
Niveau 2
18 octobre 2024 à 19:49:28

J'y joue très peu, le peu que je joue c'est quand je m'achète un jeu a "bas prix". Dernièrement j'ai pris FF7 remake a 30 balles, je l'ai fini et je préfère 10000 fois l'original qui a bercé mon adolescence mdr.

J'ai revendu mon pc tellement j'y touchais plus depuis mon arrêt de WoW ya 4 ans.

Plus le temps d'y consacrer des heures, et quand je veux me poser bah je fais une sieste ou je fais de la guitare maintenant.

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 19:49:51

Le 18 octobre 2024 à 19:48:56 :
Si les jeux vidéos ne nous font plus rêver du moins pour ma part c’est que nous avons moins le temps de jouer d’une part mais aussi parce que les jeux vidéos d’aujourd’hui ne font plus rêver, tout est insipide ou presque, quelques jeux sortent du lot les derniers m’ayant fait vraiment rêver sont Zelda BOTW alors que j’avais toujours cracher dessus jusqu’à le faire vraiment, dernière Astro Bot je l’ai trouver absolument incroyable et l’année prochaine Clair Obscur Expédition 33 sent pour moi le jeu de la génération pour moi. Il manque juste de la passion et de la créativité de la part des développeurs comme à l’époque il y a 20-30 ans..

Non, y'en a toujours autant, voire plus. Faut juste chercher vu qu'il y a bien plus de jeux qu'avant.

CrinGer CrinGer
MP
Niveau 52
18 octobre 2024 à 19:49:59

C'est vrai que çà devient dur, avec l'âge tu perds ta capacité d'émerveillement tout en devenant plus exigeant, je sais pas comment certains vieux youtubeurs arrivent encore à streamer des heures entières parfois sur des jeux vraiment pas terribles.
C'est con de vieillir. https://www.noelshack.com/2017-05-1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Chadlife Chadlife
MP
Niveau 3
18 octobre 2024 à 19:50:05

Le 18 octobre 2024 à 19:48:56 :
Si les jeux vidéos ne nous font plus rêver du moins pour ma part c’est que nous avons moins le temps de jouer d’une part mais aussi parce que les jeux vidéos d’aujourd’hui ne font plus rêver, tout est insipide ou presque, quelques jeux sortent du lot les derniers m’ayant fait vraiment rêver sont Zelda BOTW alors que j’avais toujours cracher dessus jusqu’à le faire vraiment, dernière Astro Bot je l’ai trouver absolument incroyable et l’année prochaine Clair Obscur Expédition 33 sent pour moi le jeu de la génération pour moi. Il manque juste de la passion et de la créativité de la part des développeurs comme à l’époque il y a 20-30 ans..

Heureusement que les Jap font encore des bon jeux :(

Tournicotax Tournicotax
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:50:07

et c'est aussi une question de hype du jeu derriere
plus on va le streamer, plus youtube et les site vont en parler
plus j'aurai envie d'y participer
et si c'est le contraire, sa me donera juste envie de le finir TRES rapidement

Macross8299 Macross8299
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:50:32

Le temps ça se créer vite fait quand même, ta d'autre priorité, et même ta tellement d'imprévu dans une journée aussi

Message édité le 18 octobre 2024 à 19:50:45 par Macross8299
Macross8299 Macross8299
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:51:23

Après c'est pas la fin du monde on a suffisamment jouer quand on était ados faut laisser ça derrière

Tournicotax Tournicotax
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:51:49

t'aura toujours le temp et donc d'envie de jouer
c'est aussi une question d'envie de le faire
moi sa m'est arriver davoir enormement de temp, mais d'avoir envie de rien jouer, parce que tout les jeu sortie, me donnais pas envie de m'investir dedans

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 19:52:23

Le 18 octobre 2024 à 19:49:59 :
C'est vrai que çà devient dur, avec l'âge tu perds ta capacité d'émerveillement tout en devenant plus exigeant, je sais pas comment certains vieux youtubeurs arrivent encore à streamer des heures entières parfois sur des jeux vraiment pas terribles.
C'est con de vieillir. https://www.noelshack.com/2017-05-1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Tu deviens plus exigeant, oui. C'est normal avec l'expérience. Mais perdre sa capacité d'émerveillement, c'est clairement pas inhérent à la trentaine. C'est juste vous.

Taspasdufeuwsh Taspasdufeuwsh
MP
Niveau 1
18 octobre 2024 à 19:52:59

C'est grâce a vous qu'on peut bander après avoir débloqué un succès steam a bas pourcentage. De toute façon, c'est simple, au moins la moitié des joueurs qui achètent des jeux n'y touche jamais. Le milieu du jeu compte enormément de névrosé qui achète de manière compulsif.

Chadlife Chadlife
MP
Niveau 3
18 octobre 2024 à 19:53:00

Le 18 octobre 2024 à 19:49:59 :
C'est vrai que çà devient dur, avec l'âge tu perds ta capacité d'émerveillement tout en devenant plus exigeant, je sais pas comment certains vieux youtubeurs arrivent encore à streamer des heures entières parfois sur des jeux vraiment pas terribles.
C'est con de vieillir. https://www.noelshack.com/2017-05-1486086063-bloggif-5893deef1d162.png

Le hooper qui boucle non stop chaque jour depuis des années :(

GigaPicasso GigaPicasso
MP
Niveau 33
18 octobre 2024 à 19:53:33

Oui mais difficile de trouver de bons jeux

Une fois par an je geek pendant genre 1-2 mois quand je trouve un bon jeu

Le reste du temps je joue pas trop

Arundel Arundel
MP
Niveau 22
18 octobre 2024 à 19:54:01

Peut-être qu'il fallait aussi capitalisé sur la vie réelle, les mecs qui se réveille à 38 ans et plus. :rire:

BaiseurVirtuel BaiseurVirtuel
MP
Niveau 9
18 octobre 2024 à 19:54:09

Ayyya je pensais que c'était moi qui avait le cerveau flingué mais en fait c'est pr tt le monde :rire:

Perso j'arrive même pas à finir une série et je mets 10ans à scroller netflix/YouTube sans jamais rien trouver, vous aussi? :)

Ça m'arrive aussi souvent de m'endormir devant les films qui m'emmerdent :)

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 19:54:21

Sinon, vous passez sur PC et là vous aurez plein de bons jeux à disposition. Si vous restez sur consoles, c'est normal que vous trouviez ça nul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment