CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voici la terrible VÉRITÉ sur la COMPLEXITÉ de l'univers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:38:26

Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...

Et une autre version, immortelle / invincible où le temps est comme figé à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.

Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c'est moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)

Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacées à des centaines de milliards d'année lumière.

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.

Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous

C'est ça la vérité sur ce foutu univers

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:39:06

Terrible

Petit-Renne Petit-Renne
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:39:32

t'es un bot fabriqué par un PNJ de mon univers.

Touraco Touraco
MP
Niveau 43
17 octobre 2024 à 06:40:21

Go HP

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:42:48

Lorsque le sujet principal (immortel / invincible) atteint la soixantaine avec toujours l'apparence de ses 25 ans, les médecins commence à s'attarder dessus et c'est à ce moment qu'une série de test médicaux sont réalisés. entourer de tout une équipe médicale et un suivi encadré, notamment pour le blocage de respiration sur du très long terme, une sensation qui peut-être très inconfortable mais probablement supportable

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:43:11

Le 17 octobre 2024 à 06:39:32 :
t'es un bot fabriqué par un PNJ de mon univers.

Nan mais en vrai je te parle

BernardBlake2 BernardBlake2
MP
Niveau 46
17 octobre 2024 à 06:44:57

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Quelque chose me dit que ça en est resté au stade de la théorie ton hypothèse :hap:

Adieudonc Adieudonc
MP
Niveau 49
17 octobre 2024 à 06:45:03

Encore un c/c d’un autre topax déjà fait 153 x

La boucle

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:46:17

Le 17 octobre 2024 à 06:44:57 :

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Quelque chose me dit que ça en est resté au stade de la théorie ton hypothèse :hap:

Not ready

Fradomia Fradomia
MP
Niveau 9
17 octobre 2024 à 06:52:09

Quand une personne meurt elle va dans son propre paradis ou enfer.

Par contre les 2 sont temporaire

chaque personne décédée vie dans son propre univers

Message édité le 17 octobre 2024 à 06:53:27 par Fradomia
Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 06:53:05

Le 17 octobre 2024 à 06:52:09 :
Quand une personne meurt elle va dans son propre paradis ou enfer.

chaque personne décédée vie dans son propre univers

Non

Mugshawtys Mugshawtys
MP
Niveau 9
17 octobre 2024 à 07:05:07

Tu oublies de préciser que certains rêves que nous faisons sont des visions de cet autre monde et que ce que nous vivons ici, notre autre nous vivant dans cet autre monde en fait aussi l'expérience dans ses rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour différencier les rêves anodins des visions rêvées, concentrez vous sur leur intensité et sur les souvenirs qu'ils vous laissent sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 17 octobre 2024 à 07:06:25 par Mugshawtys
ContrapunctusII ContrapunctusII
MP
Niveau 5
17 octobre 2024 à 07:05:47

Repose ce sachet de shit

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 07:06:42

Le 17 octobre 2024 à 07:05:07 :
Tu oublies de préciser que certains rêves que nous faisons sont des visions de cet autre monde et que ce que nous vivons ici, notre autre nous vivant dans cet autre monde en fait aussi l'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour différencier les rêves anodins des visions rêvées, concentrez vous sur leur intensité et sur les souvenirs qu'ils vous laissent sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne dors plu, comme ça je ne subit plu les rêves de cet autre réalité. Et même si je parviens à dormir 1h à peine je ne fais plu de rêve, ma version brouillon est déjà trépassée

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 07:09:56

Le 17 octobre 2024 à 07:05:47 :
Repose ce sachet de shit

Zéro drogue

boulogneTARE boulogneTARE
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 07:12:02

Boucle topic déjà vu lui répondez pas

jikze2 jikze2
MP
Niveau 26
17 octobre 2024 à 07:14:47

Le 17 octobre 2024 à 06:38:26 :
Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...

Et une autre version, immortelle / invincible où le temps est comme figé à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.

Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c'est moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)

Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacées à des centaines de milliards d'année lumière.

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.

Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous

C'est ça la vérité sur ce foutu univers

completement faux.

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 62
17 octobre 2024 à 07:15:14

La drogue, messieurs, dames

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 07:15:21

Le 17 octobre 2024 à 07:14:47 :

Le 17 octobre 2024 à 06:38:26 :
Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...

Et une autre version, immortelle / invincible où le temps est comme figé à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.

Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c'est moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)

Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacées à des centaines de milliards d'année lumière.

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.

Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous

C'est ça la vérité sur ce foutu univers

completement faux.

Toi t'es clairement not ready

Wanur Wanur
MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 07:16:49

Le 17 octobre 2024 à 07:15:14 :
La drogue, messieurs, dames

Aucune drogue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment