Pologne, Tchéquie, Hongrie?
Ultra safe, les étrangers sont majoritairement des réfugiées ukrainiennes
Et y’a moyen d’avoir un bon niveau de vie
Pologne, il y a pas mal de migrants indiens.
Car ca reste l'UNION EUROPEENE donc des pays qui seront la France dans 10/15ans.
Le 22 octobre 2024 à 15:09:55 :
De ce que j’ai vu bof enfin c’est pas la France
Le 22 octobre 2024 à 15:09:55 :
Il commence en avoir pas mal en République tchèque. D'ailleurs la nouvelle Miss République Tchèque est en couple avec un indien
Le 22 octobre 2024 à 15:10:53 :
Car ca reste l'UNION EUROPEENE donc des pays qui seront la France dans 10/15ans.
Non, abuse pas, il y a plein de Pays dans l´UE qui n´atteindront jamais le niveau de GR de la France meme en 100 ans.
Va en reppublique tcheque
J'étais choquer par leur niveau de vie , sécurité
J'ai vue des mamie de 60 ans avec leur pote se balader a 3h du math comme si rien était a prague tellement c'est safe
Sans parler du fait qu'une cassiere la bas avec son salaire arrive a vivre normalment en louant son appart
Seul bemol la langue
Tu vas faire quoi une fois que tu es là-bas? Tu bosses dans quoi? (infopreneur, bien entendu)Tu rencontres comment des gens si tu parles pas la langue (tout se fait en anglais, bien entendu)?
Le 22 octobre 2024 à 15:16:12 :
Va en reppublique tchequeJ'étais choquer par leur niveau de vie , sécurité
J'ai vue des mamie de 60 ans avec leur pote se balader a 3h du math comme si rien était a prague tellement c'est safeSans parler du fait qu'une cassiere la bas avec son salaire arrive a vivre normalment en louant son appart
Seul bemol la langue
À Prague tu te débrouilles en anglais
Et la langue ça s’apprend
Le 22 octobre 2024 à 15:16:12 :
Va en reppublique tchequeJ'étais choquer par leur niveau de vie , sécurité
J'ai vue des mamie de 60 ans avec leur pote se balader a 3h du math comme si rien était a prague tellement c'est safeSans parler du fait qu'une cassiere la bas avec son salaire arrive a vivre normalment en louant son appart
Seul bemol la langue
Ben voyons