https://x.com/bfmtv/statutatus/1844610373040717855?s=46
« Les parents de Lucas condamnés à huit et dix mois de prison pour homophobie à l'encontre de leur propre fils »
Il va aller les chercher à leur sortie de prison?
On notera qu’ils ont eu des peines plus sévères que des criminels. Même si leur homophobie est condamnable évidemment.
Le rêve de tout enfant après les mettre en maison de retraite.
Respect à lui
Mérité
Aya la tête du "jeune homme"
Mérité, vous reprochez ce que vous voulez aux gays, mais vous n'avez pas le droit de maltraiter votre fils, surtout sachant qu'il n'en est pas responsable
Attend Attend il a quel âge ?
Si les parents ont été condamné à du ferme c'est qu'il ont vraiment du aller loin, mérité donc
Ouais enfin ils sont pas seulement homophobes, ils l'ont aussi frappé, maltraité et insulté
La mère cette folle qui fait les poches de son fils pour mérité qu'il n'a pas du maquillage sur lui. La honte de l'humanité ces gens
Très bien, faut les choquer les parents un peu.
Si le mec a une stabilité financière et est émancipé, il a eu raison. J'espère que ça fera réaliser à certains que l'homophobie est un délit.
je vois ou est la ****** mais par contre, ou est le vélo ?
Bon, je déconne, mais oui c'est indigne de la part des parents.
Après, les condamner a de la taule...
Il existe pas des trucs, genre médiateurs familiaux, avant d'en arriver la ?
Le 11 octobre 2024 à 15:29:33 :
Ouais enfin ils sont pas seulement homophobes, ils l'ont aussi frappé, maltraité et insulté
alors, taule méritée dans ce cas la
Le 11 octobre 2024 à 15:32:58 :
je vois ou est la ****** mais par contre, ou est le vélo ?
Bon, je déconne, mais oui c'est indigne de la part des parents.
Après, les condamner a de la taule...
Il existe pas des trucs, genre médiateurs familiaux, avant d'en arriver la ?
Ca doit être du sursis, faut arrêter
Le 11 octobre 2024 à 15:28:33 :
Si les parents ont été condamné à du ferme c'est qu'il ont vraiment du aller loin, mérité donc
ah parce que tu crois en la justice qui relache des criminels et violeurs meme quand ils ne montrent aucun remord voir revendiquent qu'ils se vengeront une fois dehors ?
Tu crois en cette justice la ?
le pauvre alors que lui ils voulait simplement ramenez son mec a la maison et il a juste frappé sa mere
Dommage il aurait pu être mignon là il fait un peu...
Enfin dommage.
Le 11 octobre 2024 à 15:23:22 :
https://x.com/bfmtv/statutatus/1844610373040717855?s=46« Les parents de Lucas condamnés à huit et dix mois de prison pour homophobie à l'encontre de leur propre fils »
On notera qu’ils ont eu des peines plus sévères que des criminels. Même si leur homophobie est condamnable évidemment.
Il a eu raisons de le faire
Comment la police a eux la preuve que c'etait bien vrais ils ont tous avoués ?
Le 11 octobre 2024 à 15:28:10 :
Mérité, vous reprochez ce que vous voulez aux gays, mais vous n'avez pas le droit de maltraiter votre fils, surtout sachant qu'il n'en est pas responsable
OULAHHHHHHHHHHHHHH IF I SPEAK.....
Le 11 octobre 2024 à 15:36:28 :
Le 11 octobre 2024 à 15:28:33 :
Si les parents ont été condamné à du ferme c'est qu'il ont vraiment du aller loin, mérité doncah parce que tu crois en la justice qui relache des criminels et violeurs meme quand ils ne montrent aucun remord voir revendiquent qu'ils se vengeront une fois dehors ?
Tu crois en cette justice la ?
Bah justement, vu comment notre justice est laxiste, ça veut dire que les parents ont vraiment été très très loin pour avoir cette peine, donc 100% mérité
Le 11 octobre 2024 à 15:39:40 :
Le 11 octobre 2024 à 15:28:10 :
Mérité, vous reprochez ce que vous voulez aux gays, mais vous n'avez pas le droit de maltraiter votre fils, surtout sachant qu'il n'en est pas responsableOULAHHHHHHHHHHHHHH IF I SPEAK.....
Y'a aucun débat hein
On choisi pas ses attirances