Non mais à la quand je peux faire du dire le forum qui essaye de pas trop se confronter quand si tu peux éviter c'est meiux
Le 10 octobre 2024 à 23:40:57 :
Non mais à la quand je peux faire du dire le forum qui essaye de pas trop se confronter quand si tu peux éviter c'est meiux
Un alien essaie de communiquer avec nous je crois
Le 10 octobre 2024 à 23:41:59 :
Non mais à la quand je peux faire du dire le forum qui essaye de pas trop se confronter quand si tu peux éviter c'est meiuxUn alien essaie de communiquer avec nous je crois
Ne sois pas rosse clef
Non mais à la quand je peux faire du dire le forum qui essaye de pas trop se confronter quand si tu peux éviter c'est meiuxUn alien essaie de communiquer avec nous je crois
Je crois qu’il a dit qu’on était sympa
Le 10 octobre 2024 à 23:44:16 :
Je crois qu’il a dit qu’on était sympa
j'espère
up
Oui, il m'a aidé à me conforter dans mon pessimisme et ma misogynie plutôt que d'apprendre la vie réelle auprès des gens normaux.
Oui mais bizarrement j'aurais du mal à décrire comment
Le 10 octobre 2024 à 23:56:21 :
Oui, il m'a aidé à me conforter dans mon pessimisme et ma misogynie plutôt que d'apprendre la vie réelle auprès des gens normaux.
j'ai remarqué à travers tes nombreux topics
oui indéniablement. Certains topic et discussion m'ont permis d'avancer. Le topic "tous vos problèmes viennent de vos parents" par exemple
Oui car je retrouve des asperger comme moi
Et rare que je m'ennuie
Très largement, j'ai mangé de la blackpill pendant 8 ans sur ce forum et quand j'ai eu ma 1er copine à 24 ans, tout m'est paru plus logique et clair.
Et c'est aussi ce qui m'a poussé à faire une tentative de C+T il y a 2 ans ( et cette envie revient de temps à autre quand je tombe sur certains topax )
rien compris
Clairement. En mieux
from to