le fofo
Chaud
Effondrement
ils deviennent quoi ceux qui sont plus sur le forum du coup ? Y a des centaines de kheys qui ont disparu là
Rappel : on était 2500 avant les niveaux
La censure oligarchique porte ses fruits.
Le 20 octobre 2024 à 17:06:43 :
ils deviennent quoi ceux qui sont plus sur le forum du coup ? Y a des centaines de kheys qui ont disparu là
French dream bb
Le 20 octobre 2024 à 17:07:15 :
ils deviennent quoi ceux qui sont plus sur le forum du coup ? Y a des centaines de kheys qui ont disparu làFrench dream bb
Ça m étonnerait. Ils se sont simplement fait briser par la censure ce qui était l objectif
saoulés par la censure, french dreamers voir morts
Vous pensez vraiment que le forum finira par fermer ou pas ?
Le 20 octobre 2024 à 17:16:26 :
Question te temps. Les gauchiasses vont s en assurer
Le 20 octobre 2024 à 17:19:32 LechePopol a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 17:16:26 :
Vous pensez vraiment que le forum finira par fermer ou pas ?Question te temps. Les gauchiasses vont s en assurer
C'est vrai que quand on voit le nombre de co, ça finira par arriver
Le 20 octobre 2024 à 17:06:43 Chastain a écrit :
Persoent j'ai réussi a faire un break de 2 mois du forument, c'est plus facile qu'on y pense, et au bout de quelques jours j'y pensais même plus. Ya eu une chute brutale pendant ma pause en tout cas, on voyait encore des chiffres a 4 chiffres assez regulirement mais maintenant c'est du 3 chiffres meme en heure de pointe
Ils sont passés ou sans blaguer tout ces kheys ? On sent que l'ambiance a changé...
Le 20 octobre 2024 à 17:16:26 DeprimeFatigue a écrit :
Le 15-18 n’a jamais fermé, il s’est juste contenté d’être désert.