Mais le problème c'est que le point Relay que j'ai choisis à été changé pour un point Relay pas très discret (c'est des gens qui vont me remettre mon colis)et du coup j'aimerais savoir si les emballages des colis shein sont discret j'aimerais savoir car c'est la première fois que je commande sur shein et j'ai peur que sur le carton ça montre que c'est de la lingerie que j'ai commandé
Les emballages des trucs un petit peu intimes sont très souvent neutre, je m'inquièterais pas pour ça
Tcho, la honte
Au pire tu fais genre que c'est pour ta meuf en supposant que le colis soit ouvert
Tu vas te taper la HONTE
Si t'as l'air gêné on devine que c'est pour toi
Le 09 octobre 2024 à 22:07:14 :
Les emballages des trucs un petit peu intimes sont très souvent neutre, je m'inquièterais pas pour ça
Ah ouais c'est vrai ? Car je vois les commentaires des autres et ils disent tous le contraire
Le 09 octobre 2024 à 22:10:15 :
Les emballages des trucs un petit peu intimes sont très souvent neutre, je m'inquièterais pas pour çaAh ouais c'est vrai ? Car je vois les commentaires des autres et ils disent tous le contraire
Ils trollent pour te faire peur. Tu comprends bien que t'es pas le premier à avoir ce "problème", les entreprises comme ça ont tout intérêt à faire des colis neutres.
Mais oui, dans le pire des cas, si tu as l'air normal ils vont même pas penser que c'est pour toi.
Le scénario dans ta tête au moment de prendre le colis "C'est pour la plus belle femme du monde"
Toi devant le vendeur au moment de prendre le colis ->
Le 09 octobre 2024 à 22:12:40 :
Les emballages des trucs un petit peu intimes sont très souvent neutre, je m'inquièterais pas pour çaAh ouais c'est vrai ? Car je vois les commentaires des autres et ils disent tous le contraire
Ils trollent pour te faire peur. Tu comprends bien que t'es pas le premier à avoir ce "problème", les entreprises comme ça ont tout intérêt à faire des colis neutres.
Mais oui, dans le pire des cas, si tu as l'air normal ils vont même pas penser que c'est pour toi.
Ok merci t'es un bon
Le 09 octobre 2024 à 22:23:04 :
Le 09 octobre 2024 à 22:12:40 :
Ok merci t'es un bon
Ca peut quand même arriver que le colis soit pas neutre, je te le garantie pas à 100% hein, mais y'a beaucoup plus de chance qu'il le soit
mp
Update j'ai retiré mon colis et il était bien emballé on pouvait pas voir ce qu'il contenait 🎉🎉 j'ai eu peur pour rien