CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai visité tous les pays d'Europe, je les évalue selon 7 critères

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
crackhead12 crackhead12
MP
Niveau 49
17 octobre 2024 à 11:36:10

8 ans à budapest, les 2 seules bagarres que j’ai vu c’était des touristes français :(

Ma copine est parti en vacances 2 semaines avec mes clés, j’ai pas fermé la porte une seule fois quand j’allais travailler ou quand je dormais j’étais pas inquiet :(

MonkkeyAngry MonkkeyAngry
MP
Niveau 18
17 octobre 2024 à 11:39:09

Le 17 octobre 2024 à 11:36:03 :

Le 17 octobre 2024 à 11:34:45 :

Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

> Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :

>J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

>

> Beauté des paysages :

> - Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.

> - Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales

> - Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord

> - Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.

> - Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

>

> Beauté de l'architecure

> - Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise

> - France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre

> - Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló

> - Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère

> - République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

>

> Beauté des femmes

> - Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées

> - Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées

> - Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre

> - Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées

> - Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

>

> Sympathie des locaux

> - Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs

> - Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.

> - Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée

> - Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine

> - Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

>

> Cuisine :

> - Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato

> - France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race

> - Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros

> - Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava

> - Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

>

> Pays les plus surs :

> - Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:

> - Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne

> - Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces

> - Danemark : Peuple fiable

> - Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

>

> Qualité des infrastructures de transport :

> - Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi

> - Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple

> - Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race

> - France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race

> - Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

>

> Qualité de vie :

> - Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité

> - Norvège : système social et éducatif au top, très propre

> - Danemark : Pareil

> - Suède : Pareil

> - Finlande : Pareil

>

> Meilleure vie sociale :

> - Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors

> - Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes

> - Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement

> - Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher

> - Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

>

> Les pires pays

> - Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers

> - Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.

> - Moldavie : Très pauvre, assez malsain

> - Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.

> - Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Ceci oui. Le type est allé à Temple Bar et il est content, il croit connaître l'Irlande :rire:
Et Barcelone c'est trop trop génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Vie sociale c'est quoi pour les puceaux tardifs dans votre genre ?

Le contraire de la tienne basée sur la validation sociale

PavIov PavIov
MP
Niveau 38
17 octobre 2024 à 11:40:44

Le 17 octobre 2024 à 11:34:21 :

Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :
J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

Beauté des paysages :
- Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.
- Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales
- Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord
- Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.
- Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

Beauté de l'architecure
- Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise
- France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre
- Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló
- Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère
- République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

Beauté des femmes
- Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées
- Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées
- Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre
- Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées
- Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

Sympathie des locaux
- Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs
- Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.
- Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée
- Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine
- Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

Cuisine :
- Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato
- France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race
- Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros
- Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava
- Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

Pays les plus surs :
- Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:
- Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne
- Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces
- Danemark : Peuple fiable
- Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

Qualité des infrastructures de transport :
- Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi
- Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple
- Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race
- France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race
- Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

Qualité de vie :
- Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité
- Norvège : système social et éducatif au top, très propre
- Danemark : Pareil
- Suède : Pareil
- Finlande : Pareil

Meilleure vie sociale :
- Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors
- Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes
- Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement
- Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher
- Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

Les pires pays
- Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers
- Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.
- Moldavie : Très pauvre, assez malsain
- Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.
- Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Meilleure vie sociale c'est quoi pour toi à part fréquenter des gens, faire la fete et manger avec eux et profiter de leur générosité et leur sympathie ?
Ce que je dis dans ma liste

T'es obligé d'aller au bar et d'avoir 3 grammes pour fréquenter des locaux ? Les pays que tu ne cite pas n'ont donc aucun resto ni bar ? Un peu triste comme mentalité de réduire la vie sociale au nombre de bar au km carré, mais si c'est ton délire écoute je respecte.

RTL9IP RTL9IP
MP
Niveau 4
17 octobre 2024 à 11:43:12

Le 17 octobre 2024 à 11:39:09 :

Le 17 octobre 2024 à 11:36:03 :

Le 17 octobre 2024 à 11:34:45 :

Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

> Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

>> Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :

> >J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

> >

> > Beauté des paysages :

> > - Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.

> > - Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales

> > - Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord

> > - Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.

> > - Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

> >

> > Beauté de l'architecure

> > - Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise

> > - France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre

> > - Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló

> > - Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère

> > - République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

> >

> > Beauté des femmes

> > - Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées

> > - Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées

> > - Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre

> > - Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées

> > - Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

> >

> > Sympathie des locaux

> > - Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs

> > - Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.

> > - Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée

> > - Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine

> > - Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

> >

> > Cuisine :

> > - Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato

> > - France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race

> > - Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros

> > - Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava

> > - Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

> >

> > Pays les plus surs :

> > - Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:

> > - Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne

> > - Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces

> > - Danemark : Peuple fiable

> > - Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

> >

> > Qualité des infrastructures de transport :

> > - Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi

> > - Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple

> > - Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race

> > - France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race

> > - Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

> >

> > Qualité de vie :

> > - Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité

> > - Norvège : système social et éducatif au top, très propre

> > - Danemark : Pareil

> > - Suède : Pareil

> > - Finlande : Pareil

> >

> > Meilleure vie sociale :

> > - Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors

> > - Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes

> > - Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement

> > - Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher

> > - Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

> >

> > Les pires pays

> > - Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers

> > - Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.

> > - Moldavie : Très pauvre, assez malsain

> > - Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.

> > - Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

>

> l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Ceci oui. Le type est allé à Temple Bar et il est content, il croit connaître l'Irlande :rire:
Et Barcelone c'est trop trop génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Vie sociale c'est quoi pour les puceaux tardifs dans votre genre ?

Le contraire de la tienne basée sur la validation sociale

Explique nous donc ?

"t'es sur que tu veux pas sortir avec nous Corentin ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

"Gne gne vous faites la fête seulement pour être validés socialement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524534961-celestinmoche1.png

RTL9IP RTL9IP
MP
Niveau 4
17 octobre 2024 à 11:44:24

Le 17 octobre 2024 à 11:40:44 :

Le 17 octobre 2024 à 11:34:21 :

Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

> Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :

>J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

>

> Beauté des paysages :

> - Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.

> - Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales

> - Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord

> - Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.

> - Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

>

> Beauté de l'architecure

> - Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise

> - France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre

> - Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló

> - Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère

> - République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

>

> Beauté des femmes

> - Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées

> - Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées

> - Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre

> - Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées

> - Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

>

> Sympathie des locaux

> - Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs

> - Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.

> - Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée

> - Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine

> - Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

>

> Cuisine :

> - Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato

> - France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race

> - Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros

> - Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava

> - Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

>

> Pays les plus surs :

> - Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:

> - Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne

> - Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces

> - Danemark : Peuple fiable

> - Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

>

> Qualité des infrastructures de transport :

> - Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi

> - Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple

> - Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race

> - France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race

> - Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

>

> Qualité de vie :

> - Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité

> - Norvège : système social et éducatif au top, très propre

> - Danemark : Pareil

> - Suède : Pareil

> - Finlande : Pareil

>

> Meilleure vie sociale :

> - Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors

> - Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes

> - Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement

> - Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher

> - Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

>

> Les pires pays

> - Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers

> - Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.

> - Moldavie : Très pauvre, assez malsain

> - Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.

> - Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Meilleure vie sociale c'est quoi pour toi à part fréquenter des gens, faire la fete et manger avec eux et profiter de leur générosité et leur sympathie ?
Ce que je dis dans ma liste

T'es obligé d'aller au bar et d'avoir 3 grammes pour fréquenter des locaux ? Les pays que tu ne cite pas n'ont donc aucun resto ni bar ? Un peu triste comme mentalité de réduire la vie sociale au nombre de bar au km carré, mais si c'est ton délire écoute je respecte.

Qui a parlé d'obligation ?
C'est simplement les pays ou tu rencontres le plus de gens et le plus facilement.
Et, surprise, ce genre de rencontres mènent inévitablement a faire la fête et c'est corrélé au niveau de culture de la fête de ces pays

Suspens Suspens
MP
Niveau 33
17 octobre 2024 à 11:44:32

Sécurité Biélorussie tu te fous de la gueule de qui ? :rire:

shynoxz12th shynoxz12th
MP
Niveau 5
17 octobre 2024 à 11:45:31

"beauté de l'architecture
"belgique"

:rire:

ps: je suis belge

:rire: :rire: :rire:

MonkkeyAngry MonkkeyAngry
MP
Niveau 18
17 octobre 2024 à 11:47:31

Le 17 octobre 2024 à 11:43:12 :

Le 17 octobre 2024 à 11:39:09 :

Le 17 octobre 2024 à 11:36:03 :

Le 17 octobre 2024 à 11:34:45 :

Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

> Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

>> Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :

> > >J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

> > >

> > > Beauté des paysages :

> > > - Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.

> > > - Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales

> > > - Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord

> > > - Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.

> > > - Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

> > >

> > > Beauté de l'architecure

> > > - Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise

> > > - France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre

> > > - Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló

> > > - Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère

> > > - République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

> > >

> > > Beauté des femmes

> > > - Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées

> > > - Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées

> > > - Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre

> > > - Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées

> > > - Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

> > >

> > > Sympathie des locaux

> > > - Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs

> > > - Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.

> > > - Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée

> > > - Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine

> > > - Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

> > >

> > > Cuisine :

> > > - Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato

> > > - France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race

> > > - Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros

> > > - Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava

> > > - Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

> > >

> > > Pays les plus surs :

> > > - Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:

> > > - Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne

> > > - Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces

> > > - Danemark : Peuple fiable

> > > - Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

> > >

> > > Qualité des infrastructures de transport :

> > > - Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi

> > > - Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple

> > > - Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race

> > > - France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race

> > > - Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

> > >

> > > Qualité de vie :

> > > - Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité

> > > - Norvège : système social et éducatif au top, très propre

> > > - Danemark : Pareil

> > > - Suède : Pareil

> > > - Finlande : Pareil

> > >

> > > Meilleure vie sociale :

> > > - Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors

> > > - Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes

> > > - Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement

> > > - Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher

> > > - Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

> > >

> > > Les pires pays

> > > - Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers

> > > - Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.

> > > - Moldavie : Très pauvre, assez malsain

> > > - Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.

> > > - Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

> >

> > l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

>

> Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Ceci oui. Le type est allé à Temple Bar et il est content, il croit connaître l'Irlande :rire:
Et Barcelone c'est trop trop génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Vie sociale c'est quoi pour les puceaux tardifs dans votre genre ?

Le contraire de la tienne basée sur la validation sociale

Explique nous donc ?

"t'es sur que tu veux pas sortir avec nous Corentin ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

"Gne gne vous faites la fête seulement pour être validés socialement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524534961-celestinmoche1.png

Tu sais qu'il y a d'autres moyens pour socialiser ? Un bon voyage en train de nuit, un bar/resto local dans un quartier pas tourisitique, un marché, etc.

CacaNerveu2 CacaNerveu2
MP
Niveau 5
17 octobre 2024 à 11:49:13

Jamais vu plus surcoté que la republique tcheque, une ville très moyenne avec quelque trucs architecturaux lambdas mais surtout qui pue le vomit partout dans les rues et dans le tram https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

RTL9IP RTL9IP
MP
Niveau 4
17 octobre 2024 à 11:53:07

Le 17 octobre 2024 à 11:47:31 :

Le 17 octobre 2024 à 11:43:12 :

Le 17 octobre 2024 à 11:39:09 :

Le 17 octobre 2024 à 11:36:03 :

Le 17 octobre 2024 à 11:34:45 :

> Le 17 octobre 2024 à 11:32:41 :

>> Le 17 octobre 2024 à 11:30:12 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 11:21:08 :

> > >> Le 17 octobre 2024 à 11:07:23 :

> > > >J'ai également fait tout les pays d'europe et je vous fais mon top 5 par catégorie :

> > > >

> > > > Beauté des paysages :

> > > > - Suisse : Montagnes, lacs, vallées villages alpins.

> > > > - Norvege : Fjords, montagnes, paysages arctiques et aurores boréales

> > > > - Italie : Diversité géographique desAlpes aux plages méditerranéennes, en passant par les lacs du nord

> > > > - Islande : Paysages volcaniques, glaciers, sources chaudes, geysers, plages de sable noir, cascades.

> > > > - Ecosse : Highlands, lochs, falaises et iles

> > > >

> > > > Beauté de l'architecure

> > > > - Italie : Le Colisée, la Cité du Vatican, la Cathédrale de Florence, le Duomo de Milan, le Palais des Doges à Venise

> > > > - France : La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Château de Versailles, le Mont-Saint-Michel, le Louvre

> > > > - Espagne : La Sagrada Familia, le Palais de l'Alhambra, la Cathédrale de Séville, le Parc Güell, la Casa Batlló

> > > > - Autriche : Le Palais de Schönbrunn, la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne, la Karlskirche, le Belvédère

> > > > - République Tchèque : Le Château de Prague, le Pont Charles, la Place de la Vieille-Ville, l'Horloge astronomique, la Cathédrale Saint-Guy

> > > >

> > > > Beauté des femmes

> > > > - Ukraine : traits fins, des yeux clairs, élancées, élégance naturelle et bien sapées

> > > > - Russie : grande taille, magnifiques yeux bleus ou verts, très propres et bien sapées

> > > > - Suède : traits nordiques master race, cheveux blonds, yeux clairs, et une peau blanche, sportive et propre

> > > > - Italie : cheveux bruns, peau bronées et yeux foncés, très charmantes et ouverts et bien sapées

> > > > - Espagne : bronzées, cheveux foncés et hyper chaudes

> > > >

> > > > Sympathie des locaux

> > > > - Irlande : sens de l'accueil, ouverture d'esprit, sens de l'humour. Ils aiment engager la conversation, même avec des inconnus. Ambiance des pubs

> > > > - Portugal : aimables, modestes, et généreux, patients et dispo pour aider les touristes, surtout dans les petits villages.

> > > > - Espagne : très sociables, chaleureux, fêtards, facile d'être invités à manger ou en soirée

> > > > - Italie : surtout dans le sud, chaleureux et très sociables. Ils aiment partager leur culture et leur cuisine

> > > > - Grèce : très accueillant et heureux de partager leur culture

> > > >

> > > > Cuisine :

> > > > - Italie : Dois je vraiment m'étendre ? Pizzas, pâtes, risotto, antipasti, tiramisu, gelato

> > > > - France : que ce soit plats régionaux ou cuisine raffinée on est master race

> > > > - Espagne : Tapas, paella, jamón ibérico, gazpacho, churros

> > > > - Grèce : Moussaka, souvlaki, tzatziki, salade grecque, baklava

> > > > - Portugal : Cuisine simple mais hyper bonne

> > > >

> > > > Pays les plus surs :

> > > > - Islande : Carrément le plus sur du monde je crois, pas bcp de gens, accès aux services hyper facile, peuple foncièrement non violent :hap:

> > > > - Norvège : assez similaire, pays très développé, la confiance règne

> > > > - Suisse : Peuple riche et stable, services efficaces

> > > > - Danemark : Peuple fiable

> > > > - Finlande : gens éduqués, respectueux et pacifique

> > > >

> > > > Qualité des infrastructures de transport :

> > > > - Suisse : Transports fiables, routes bien entretenues, facilité d'accès même dans les montagnes. Il y'a un pass pour les touristes pour voyager de manière illimitée. Les vues sont ouf aussi

> > > > - Pays bas : Gros réseau de transport public, déplacement a vélo simple

> > > > - Allemagne : Réseau hyper développé et ponctuel et autoroutes master race

> > > > - France : Si on se pose deux minutes sans troll, notre réseau ferroviaire est quasi irréprochable et TGV master race

> > > > - Italie : Transports pas cher et étonnamment efficace

> > > >

> > > > Qualité de vie :

> > > > - Suisse : Infrastructures de santé, d'éducation et de transport au top. Les salaires sont élevés, la sécurité sociale excellente, et l’environnement naturel est magnifique, avec un accès facile à la nature, faible taux de criminalité

> > > > - Norvège : système social et éducatif au top, très propre

> > > > - Danemark : Pareil

> > > > - Suède : Pareil

> > > > - Finlande : Pareil

> > > >

> > > > Meilleure vie sociale :

> > > > - Espagne : C'est tout le temps la fête, repas partagés, tout le temps dehors

> > > > - Italie : Grosse culture de la convivialité autour de la bouffe, bcp de fêtes

> > > > - Grèce : Bcp de bars et de fêtes les gens invitent facilement

> > > > - Portugal : Grosse vie nocturne et pas cher

> > > > - Irlande : Pubs incroyables, pas de prise de tete

> > > >

> > > > Les pires pays

> > > > - Bielorussie : Economie éclatée au sol, climat de suspicion assez pesant et tout le monde te regarde de travers

> > > > - Ukraine : Bon en guerre évidemment j'y suis allé avant, c'était quand même éclaté, pas très beau, pauvre.

> > > > - Moldavie : Très pauvre, assez malsain

> > > > - Albanie : J'y suis allé y'a un moment il parait que c'est bien mieux maintenant. mais de mon xp, des arnaqueurs et le bordel.

> > > > - Bosnie Herzégovine : gens pas très acceuillants, pauvreté et tension

> > >

> > > l'OP devrait supp son 1er post et le remplacer par celui-ci

> >

> > Classement de golem basé sur les destinations Ryanair et Easyjet

>

> Meilleurs vie sociale = des endroits remplis de bars turbogolem spot :rire:

Ceci oui. Le type est allé à Temple Bar et il est content, il croit connaître l'Irlande :rire:
Et Barcelone c'est trop trop génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Vie sociale c'est quoi pour les puceaux tardifs dans votre genre ?

Le contraire de la tienne basée sur la validation sociale

Explique nous donc ?

"t'es sur que tu veux pas sortir avec nous Corentin ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

"Gne gne vous faites la fête seulement pour être validés socialement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524534961-celestinmoche1.png

Tu sais qu'il y a d'autres moyens pour socialiser ? Un bon voyage en train de nuit, un bar/resto local dans un quartier pas tourisitique, un marché, etc.

"Tu veux sortir ce soir Corentin ?"

"Non c'est bon je vais sociabiliser au marché" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

MiniMoniBaiseur MiniMoniBaiseur
MP
Niveau 45
17 octobre 2024 à 12:32:09

Le 17 octobre 2024 à 11:05:09 :

Le 17 octobre 2024 à 11:03:49 :
https://www.noelshack.com/2024-42-4-1729155810-img-20241016-184723.jpg

Espagne : Propreté des wc publiques

https://www.noelshack.com/2024-42-4-1729155901-1729155810-img-20241016-184723-2.jpg c'est ta bite ?

oui
mais c'est propre

TROU-TROU TROU-TROU
MP
Niveau 34
17 octobre 2024 à 12:39:35

Je vois que ça rage très très fort sur ce topic :)
J'adore ce genre de topic :)

meparlepasstp meparlepasstp
MP
Niveau 7
17 octobre 2024 à 12:40:33

Le 17 octobre 2024 à 11:36:10 :
8 ans à budapest, les 2 seules bagarres que j’ai vu c’était des touristes français :(

Ma copine est parti en vacances 2 semaines avec mes clés, j’ai pas fermé la porte une seule fois quand j’allais travailler ou quand je dormais j’étais pas inquiet :(

Ouai enfin khey

La Hongrie quoi :hap:

Emi-25-liano Emi-25-liano
MP
Niveau 5
17 octobre 2024 à 12:45:08

[10:42:43] <MonkkeyAngry>

Le 17 octobre 2024 à 10:40:02 :
Les pays que tu as le moins aimé c'est lesquels ?

- Hongrie: Budapest... et voilà. Un pays qui se croit grand mais qui vraiment aucun intérêt

Bon du coup merci de lock le talc de titouan dans son hlm

meparlepasstp meparlepasstp
MP
Niveau 7
17 octobre 2024 à 12:46:08

Le 17 octobre 2024 à 12:45:08 :

[10:42:43] <MonkkeyAngry>

Le 17 octobre 2024 à 10:40:02 :
Les pays que tu as le moins aimé c'est lesquels ?

- Hongrie: Budapest... et voilà. Un pays qui se croit grand mais qui vraiment aucun intérêt

Bon du coup merci de lock le talc de titouan dans son hlm

Budapest est magnifique

Maintenant la Hongrie crève la bouche ouverte il a raison

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 61
17 octobre 2024 à 12:46:14

La fameuse Turquie européenne :)

Gobelait Gobelait
MP
Niveau 6
17 octobre 2024 à 12:46:23

Qql a noté la durée ?

MonkkeyAngry MonkkeyAngry
MP
Niveau 18
17 octobre 2024 à 13:54:44

Le 17 octobre 2024 à 12:46:14 :
La fameuse Turquie européenne :)

Autant européene que la russie ou la Kazakhstan, oui. Que tu le veuilles ou non, la Turquie est en partie sur le continent européen

Queza-eau Queza-eau
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 13:56:46

Le 17 octobre 2024 à 11:49:13 :
Jamais vu plus surcoté que la republique tcheque, une ville très moyenne avec quelque trucs architecturaux lambdas mais surtout qui pue le vomit partout dans les rues et dans le tram https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692887955-screenshot-from-2023-08-24-16-38-41-removebg-preview.png

La république tchèque c'est un pays le low

tatuo21 tatuo21
MP
Niveau 1
17 octobre 2024 à 14:01:53

la biellorussie est très secure par contre c'est une réalité, c'est le gros point fort du pays

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment