CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon film d'horreur à me conseiller?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 149»
Page suivanteFin
CompostOuEbola CompostOuEbola
MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:42:07

Le 08 novembre 2024 à 21:40:56 vend_derleyen6 a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 21:30:29 :

Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

[21:26:05] <CompostOuEbola>

Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

>[21:18:49] <CompostOuEbola>

>> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

>> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

>> >

>> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

>>

>> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

>>

>> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

>

>C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On va éviter oui.

J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

ayaaaa après il y a tout un discours socio politique et culturel derrière et c'est filmé comme un film des années 70, mais il faut avoir le cœur accroché...

Pue la merde ce film, je l'avais regardé en mangeant des chips. J'ai dû me forcer à le regarder jusqu'au bout tellement il était naze.
Nymphomaniac, c'est un film beaucoup plus malaisant, sordide et malsain que cette bouse de Salo.

Gros taré qui regarde Salo en mangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png J'ai pas vu Nymphomaniacs nonobstant

Message édité le 08 novembre 2024 à 21:42:37 par CompostOuEbola
MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:44:11

Dagon c'est Stuart Gordon mais c'est différent de Re-Animator et From Beyond je te préviens.
Ca reste un bon film selon moi et ca reste une adaptation de Lovecraft donc c'est tout bon.

PolarKatsukoled PolarKatsukoled
MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 21:45:20

[21:41:37] <CompostOuEbola>

Le 08 novembre 2024 à 21:38:27 PolarKatsukoled a écrit :

[21:37:34] <CompostOuEbola>

Le 08 novembre 2024 à 21:35:15 PolarKatsukoled a écrit :

[21:30:29] <CompostOuEbola>

> Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

>>[21:26:05] <CompostOuEbola>

> >> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

> >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

> >> >> >

> >> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

> >> >>

> >> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

> >> >>

> >> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

> >> >

> >> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

> >>

> >> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

> >

> >Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

> >

> >C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> On va éviter oui.

>

> J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

ayaaaa après il y a tout un discours socio politique et culturel derrière et c'est filmé comme un film des années 70, mais il faut avoir le cœur accroché...

Oui mais même la politique je m'en fous en soi.

Ce que j'adore c'est quand les réalisations sont bien faites et qu'elles restent en mémoire, comme Le Labyrinthe de Pan c'est vraiment un film génial tout est excellent tant au niveau graphique que l'univers que les personnages que l'intrigue etc... j'aime bien quand tu sens le travail derrière et pas juste un réalisateur qui expose ses pulsions osef tiers ou son avis sociétal dont tout le monde se fout.

J'ai vu que Salo de ce réalisateur mais c'est le seul film crade qu'il a fait comme ça, le reste ya des film chrétiens ce genre de truc, ya des contes érotiques aussi :hap: il est connu comme réal pour faire des bons films peut importe le genre

J'irai sur Dagon en tout cas le synopsis a l'air cool.

Et toi quoi de prévu ?

Call Of je pense :hap:
Les jours qui vont venir je vais pas trop regarder de film je pense, mais si ça arrive ça se jouera toujours entre Mad God / Suitable Flesh / The Substance

Tu m'as dé-hypé pour Hell House LLC :hap:

C'est un Grave Encounters eco +.

Filmé comme de la merde comme 90% des found footage, la camera vole de partout.

Message édité le 08 novembre 2024 à 21:45:43 par PolarKatsukoled
vend_derleyen6 vend_derleyen6
MP
Niveau 9
08 novembre 2024 à 21:45:54

Le 08 novembre 2024 à 21:42:07 :

[21:26:05] <CompostOuEbola>

> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

> >> >

> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

> >>

> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

> >>

> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

> >

> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

>

> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On va éviter oui.

J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

Pue la merde ce film, je l'avais regardé en mangeant des chips. J'ai dû me forcer à le regarder jusqu'au bout tellement il était naze.
Nymphomaniac, c'est un film beaucoup plus malaisant, sordide et malsain que cette bouse de Salo.

Gros taré qui regarde Salo en mangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png J'ai pas vu Nymphomaniacs nonobstant

Nymphomaniac, c'est déjà bien plus dérangeant. L'ambiance, certaines scènes sexuelles, etc...
Salo, surcôté de ouf. Déjà, c'est vieux. Les dialogues, les mises en scènes, etc... c'est pas immersif. Les seuls trucs "choquant" c'était au début quand tu vois des enfants qui doivent montrer leur bite et le chapitre sur la merde.
Mais c'est tellement mal fait, que c'est éclaté.

MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 21:46:06

[21:44:11] <CompostOuEbola>
Dagon c'est Stuart Gordon mais c'est différent de Re-Animator et From Beyond je te préviens.
Ca reste un bon film selon moi et ca reste une adaptation de Lovecraft donc c'est tout bon.

Oui j'ai cru comprendre mais ça a l'air sympa quand même.

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:46:55

Le 08 novembre 2024 à 21:45:20 PolarKatsukoled a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 21:35:15 PolarKatsukoled a écrit :

>[21:30:29] <CompostOuEbola>

>> Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[21:26:05] <CompostOuEbola>

>> >> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

>> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

>> >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

>> >> >> >

>> >> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

>> >> >>

>> >> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

>> >> >>

>> >> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

>> >> >

>> >> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

>> >>

>> >> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

>> >

>> >Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

>> >

>> >C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>>

>> On va éviter oui.

>>

>> J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

>

>ayaaaa après il y a tout un discours socio politique et culturel derrière et c'est filmé comme un film des années 70, mais il faut avoir le cœur accroché...

Oui mais même la politique je m'en fous en soi.

Ce que j'adore c'est quand les réalisations sont bien faites et qu'elles restent en mémoire, comme Le Labyrinthe de Pan c'est vraiment un film génial tout est excellent tant au niveau graphique que l'univers que les personnages que l'intrigue etc... j'aime bien quand tu sens le travail derrière et pas juste un réalisateur qui expose ses pulsions osef tiers ou son avis sociétal dont tout le monde se fout.

J'ai vu que Salo de ce réalisateur mais c'est le seul film crade qu'il a fait comme ça, le reste ya des film chrétiens ce genre de truc, ya des contes érotiques aussi :hap: il est connu comme réal pour faire des bons films peut importe le genre

Et toi quoi de prévu ?

Les jours qui vont venir je vais pas trop regarder de film je pense, mais si ça arrive ça se jouera toujours entre Mad God / Suitable Flesh / The Substance

Figure toi que j'avais bien aimé Grave Encounter à l'époque... c'était quand je détestais encore les found footage et le film était plutôt nanardesque dans mes souvenirs mais ça m'a bien diverti sur le moment. Je devais être fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 21:48:12

[21:46:55] <CompostOuEbola>

Le 08 novembre 2024 à 21:45:20 PolarKatsukoled a écrit :

> Le 08 novembre 2024 à 21:35:15 PolarKatsukoled a écrit :

>>[21:30:29] <CompostOuEbola>

> >> Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[21:26:05] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

> >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

> >> >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

> >> >> >> >

> >> >> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

> >> >> >>

> >> >> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

> >> >> >>

> >> >> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

> >> >> >

> >> >> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

> >> >>

> >> >> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

> >> >

> >> >Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

> >> >

> >> >C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >>

> >> On va éviter oui.

> >>

> >> J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

> >

> >ayaaaa après il y a tout un discours socio politique et culturel derrière et c'est filmé comme un film des années 70, mais il faut avoir le cœur accroché...

>

> Oui mais même la politique je m'en fous en soi.

>

> Ce que j'adore c'est quand les réalisations sont bien faites et qu'elles restent en mémoire, comme Le Labyrinthe de Pan c'est vraiment un film génial tout est excellent tant au niveau graphique que l'univers que les personnages que l'intrigue etc... j'aime bien quand tu sens le travail derrière et pas juste un réalisateur qui expose ses pulsions osef tiers ou son avis sociétal dont tout le monde se fout.

Et toi quoi de prévu ?

Figure toi que j'avais bien aimé Grave Encounter à l'époque... c'était quand je détestais encore les found footage et le film était plutôt nanardesque dans mes souvenirs mais ça m'a bien diverti sur le moment. Je devais être fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

J'aime pas les found footage perso.

Grave Encounters j'ai trouvé ça bof mais Hell House LLC c'est vraiment naze.

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:48:18

Le 08 novembre 2024 à 21:46:06 PolarKatsukoled a écrit :

[21:44:11] <CompostOuEbola>

Oui j'ai cru comprendre mais ça a l'air sympa quand même.

Oui il est cool. Les zombies espagnols de Resident Evil 4 sont pompés de ce film, même si les deux œuvres n'ont strictement rien à voir entre elle :hap:

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:48:53

Le 08 novembre 2024 à 21:45:54 vend_derleyen6 a écrit :

>[21:26:05] <CompostOuEbola>

>> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

>>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

>> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

>> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

>> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

>> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

>> >> >

>> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

>> >>

>> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

>> >>

>> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

>> >

>> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

>>

>> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

>

>Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

>

>C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On va éviter oui.

Nymphomaniac, c'est déjà bien plus dérangeant. L'ambiance, certaines scènes sexuelles, etc...
Salo, surcôté de ouf. Déjà, c'est vieux. Les dialogues, les mises en scènes, etc... c'est pas immersif. Les seuls trucs "choquant" c'était au début quand tu vois des enfants qui doivent montrer leur bite et le chapitre sur la merde.

T'es allergique des vieux films c'est pour ça que tu dis que c'est éclaté?

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 21:49:36

J'ai Bride of Re-Animator et les Ilsa a regarder aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

vend_derleyen6 vend_derleyen6
MP
Niveau 9
08 novembre 2024 à 21:50:46

Le 08 novembre 2024 à 21:48:53 :

> Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

>>[21:26:05] <CompostOuEbola>

> >> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

> >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

> >> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

> >> >> >

> >> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

> >> >>

> >> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

> >> >>

> >> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

> >> >

> >> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

> >>

> >> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

> >

> >Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

> >

> >C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> On va éviter oui.

>

> J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

Nan, pas forcément.
Je pense que ce film était tellement surcôté, que j'ai été énormément déçu. En plus y a pas de message derrière, c'est comme des films comme Serbian Film. Juste essayer de faire des trucs dégueu, sans queue ni tête, juste pour le plaisir de montrer de la merde.

MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 21:52:33

[21:50:46] <vend_derleyen6>

Le 08 novembre 2024 à 21:48:53 :

> Le 08 novembre 2024 à 21:30:29 :

>> Le 08 novembre 2024 à 21:27:54 PolarKatsukoled a écrit :

> >>[21:26:05] <CompostOuEbola>

> > >> Le 08 novembre 2024 à 21:21:46 PolarKatsukoled a écrit :

> > >>>[21:18:49] <CompostOuEbola>

> > >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:12:26 PolarKatsukoled a écrit :

> > >> >>>[21:10:43] <CompostOuEbola>

> > >> >> >> Le 08 novembre 2024 à 21:06:46 PolarKatsukoled a écrit :

> > >> >> >>Enfin je pars du fait que chaque être humain est gêné de voir des gens innocents se faire v sur son écran pendant 30 minutes et que le réalisateur est juste un énorme cafard d'afficher ça à l'écran. :(

> > >> >> >

> > >> >> >Franchement ça m'a pas marqué, je vois même pas à quelles scènes tu fais référence dans les Rob Zombie

> > >> >>

> > >> >> <spoil> Dans Devil's Rejects les prennent un couple en otage pendant 30 minutes et forcent la meuf à astiquer l'un des pouilleux pendant que son mec regarde.

> > >> >>

> > >> >> J'ai trouvé ça minable et je ne comprends pas quel scénariste a mis ça en se disant que c'était essentiel. :( </spoil>

> > >> >

> > >> >C'est pour ça que tu veux pas voir Salo? :hap:

> > >>

> > >> Connais pas mais si c'est le même genre de films je préfère éviter.

> > >

> > >Adaptation durant la 2nd GM du bouquin du Marquis de Sade... Tu as du V, de la torture sex, du scat... Et tout ça c'est mit en rapport avec les abus de pouvoir des riches et puissants, comme dans tous le reste des œuvres des Sade.

> > >

> > >C'est trop pour toi je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >

> > On va éviter oui.

> >

> > J'avais même pas vu le nom "Salo ou les 120 journées de Sodome" ouais non je vais pas aller sur ça. :rire:

>

> ayaaaa après il y a tout un discours socio politique et culturel derrière et c'est filmé comme un film des années 70, mais il faut avoir le cœur accroché...

Nan, pas forcément.
Je pense que ce film était tellement surcôté, que j'ai été énormément déçu. En plus y a pas de message derrière, c'est comme des films comme Serbian Film. Juste essayer de faire des trucs dégueu, sans queue ni tête, juste pour le plaisir de montrer de la merde.

Serbian Film c'est vraiment à chier.

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 22:06:13

Vous êtes durs avec les films extrêmes, surtout que c'est quand même deux exemples de films qui essaient de montrer quelque chose un minimum (le fachisme et les pedo ring de l'est), c'est pas juste du torture porn façon Saw ou Gunea Pig avec 0 message et intention derrière

MP
Niveau 35
08 novembre 2024 à 22:11:21

Oh d'ailleur Stuart Gordon a réalisé une adaptation de Lovecraft (encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) pour Master Of Horror aussi, je dis ça comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Xenomorph_ Xenomorph_
MP
Niveau 5
08 novembre 2024 à 23:54:07

capra cu trei iezi
(La chèvre et ses trois chevreaux) de rien :ok:

Gpasdemollet Gpasdemollet
MP
Niveau 72
08 novembre 2024 à 23:56:17

Les Conjuring c'est du bon et basés d' histoires vraies en plus :ok:

MP
Niveau 35
09 novembre 2024 à 00:09:39

Le 08 novembre 2024 à 23:54:07 Xenomorph_ a écrit :
capra cu trei iezi
(La chèvre et ses trois chevreaux) de rien :ok:

wow ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

MP
Niveau 28
09 novembre 2024 à 02:03:05

Excellent ce Dagon.

Je comprends pourquoi tu parlais de Resident Evil, on a l'impression de jouer à un des premiers Resident Evil. :rire:

Tout est un peu tourné comme un jeu vidéo ça donne un charme et même si l'histoire est évidemment abracadabrante on s'y laisse prendre et on ne décroche pas. :ok:

L'ambiance Lovecraft est très bonne, mon seul regret sera de ne pas avoir vraiment vu Dagon du film, alors qu'on attend ça tout le long.

Et la CGI de Dagon pue la merde mais c'est pas grave je ne m'attarde pas sur ça je suppose que ça fait un charme. :ok:

Mais je le mets dans mon top 100, et pas à la 100ème place. :ok:

Message édité le 09 novembre 2024 à 02:06:37 par PolarKatsukoled
MP
Niveau 35
09 novembre 2024 à 02:10:57

Le 09 novembre 2024 à 02:03:05 PolarKatsukoled a écrit :
Excellent ce Dagon.

Je comprends pourquoi tu parlais de Resident Evil, on a l'impression de jouer à un des premiers Resident Evil. :rire:

Tout est un peu tourné comme un jeu vidéo ça donne un charme et même si l'histoire est évidemment abracadabrante on s'y laisse prendre et on ne décroche pas. :ok:

L'ambiance Lovecraft est très bonne, mon seul regret sera de ne pas avoir vraiment vu Dagon du film, alors qu'on attend ça tout le long.

Et la CGI de Dagon pue la merde mais c'est pas grave je ne m'attarde pas sur ça je suppose que ça fait un charme. :ok:

L'ambiance est vraiment bonne oui, meme si c'est pas trop mon délire je préfère les ambiances à la From Beyond, mais c'est très bon il faut le reconnaitre :ok:

MP
Niveau 28
09 novembre 2024 à 02:13:56

[02:10:57] <CompostOuEbola>

Le 09 novembre 2024 à 02:03:05 PolarKatsukoled a écrit :
Excellent ce Dagon.

L'ambiance est vraiment bonne oui, meme si c'est pas trop mon délire je préfère les ambiances à la From Beyond, mais c'est très bon il faut le reconnaitre :ok:

J'aime les 2 à leur manière mais faut vraiment que tu voies Re-Animator c'est quand même le classique, c'est From Beyond en mieux.

Les 2 n'ont rien à voir, Dagon est un bon film de fantaisie, From Beyond un bon film de body horror, Re-Animator est un excellent film partout.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment