Et Cabal (Nightbreed) ?
Non mais ça me chauffe pas de fou, c'est pas divinement noté non plus.
okok
Tu vas regarder prochainement alors? Après cette déception infernale
[20:55:59] <LANTREDELAFOLIE>
Tu vas regarder prochainement alors? Après cette déception infernale
J'ai encore 2 autres suggestions assez bien notées sur une liste de classiques et je prie que ça finisse top 100 parce que + j'avance moins c'est des films bien notés et moins j'y crois.
Le 08 décembre 2024 à 20:56:55 lprktskl a écrit :
Tu vas regarder prochainement alors? Après cette déception infernaleJ'ai encore 2 autres suggestions assez bien notées sur une liste de classiques et je prie que ça finisse top 100 parce que + j'avance moins c'est des films bien notés et moins j'y crois.
C'est quoi les 2 suggestions?
Après les notes c'est casse gueule, ya plein de film bien noté qui sont random tier et d'autres moins bien noté qui pourront surement mieux te plaire, soit parce qu'ils sont très souscoté, soit parce qu'ils te conviendront tout simplement mieux
[20:58:45] <LANTREDELAFOLIE>
Tu vas regarder prochainement alors? Après cette déception infernaleJ'ai encore 2 autres suggestions assez bien notées sur une liste de classiques et je prie que ça finisse top 100 parce que + j'avance moins c'est des films bien notés et moins j'y crois.
Après les notes c'est casse gueule, ya plein de film bien noté qui sont random tier et d'autres moins bien noté qui pourront surement mieux te plaire, soit parce qu'ils sont très souscoté, soit parce qu'ils te conviendront tout simplement mieux
Pour le moment je regarde des films bien notés j'aime pas et des films mal notés j'aime pas non plus.
Le Carnaval des Ames et Cronos de Toro.
Event Horizon 2,7 sur allociné par exemple
Le 08 décembre 2024 à 21:00:29 lprktskl a écrit :
[20:58:45] <LANTREDELAFOLIE>
Après les notes c'est casse gueule, ya plein de film bien noté qui sont random tier et d'autres moins bien noté qui pourront surement mieux te plaire, soit parce qu'ils sont très souscoté, soit parce qu'ils te conviendront tout simplement mieuxPour le moment je regarde des films bien notés j'aime pas et des films mal notés j'aime pas non plus.
Le Carnaval des Ames et Cronos de Toro.
Tu n'as tout simplement pas de CHANCE en ce moment
Ah le Carnaval j'en avais entendu parlé, il m'avait chauffé (avant que je le supprime durant un tri parce que j'ai trop de film à voir )
[21:00:31] <LANTREDELAFOLIE>
Event Horizon 2,7 sur allociné par exemple
Oui après ça c'est connu parce que quand le film est noté 2,7 et méconnu ça inspire pas trop confiance.
Je regarde les thèmes aussi je suis plus intéréssé par un film mal noté si son genre me plaît tandis qu'avec les classiques je regarde des trucs genre zombie ou quoi juste pour les voir alors que je trouve ça nul.
Le 08 décembre 2024 à 21:05:53 lprktskl a écrit :
Event Horizon 2,7 sur allociné par exempleOui après ça c'est connu parce que quand le film est noté 2,7 et méconnu ça inspire pas trop confiance.
Je regarde les thèmes aussi je suis plus intéréssé par un film mal noté si son genre me plaît tandis qu'avec les classiques je regarde des trucs genre zombie ou quoi juste pour les voir alors que je trouve ça nul.
c'est pas faux
oui je comprends, regarder des classiques pour regarder des classiques c'est pas un travail facile mais c'est nécessaire
[21:13:50] <LANTREDELAFOLIE>
Le 08 décembre 2024 à 21:05:53 lprktskl a écrit :
Event Horizon 2,7 sur allociné par exempleOui après ça c'est connu parce que quand le film est noté 2,7 et méconnu ça inspire pas trop confiance.
c'est pas faux
oui je comprends, regarder des classiques pour regarder des classiques c'est pas un travail facile mais c'est nécessaire
Bah ça sert à quelque chose au moins quitte à voir des films que j'aime pas je préfère qu'ils soient reconnus que regarder un film pas connu ET nul j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps quand je fais ça.
re les kheyous ça faisait un ptit moment
je yeslifais avec ma go
vous allez bien ?
(OUI COMPOST JE ME REMET AU CLASSEMENT DES FILMS LES PLUS CITES DU TOPAX)
[21:31:19] <TrippyGlitch>
re les kheyous ça faisait un ptit momentje yeslifais avec ma go
vous allez bien ?(OUI COMPOST JE ME REMET AU CLASSEMENT DES FILMS LES PLUS CITES DU TOPAX)
Ça passe, ça irait mieux si les visionnages étaient un peu moins épicés.
T'as regardé un truc récemment ?
Le 08 décembre 2024 à 21:32:52 :
vous allez bien ?(OUI COMPOST JE ME REMET AU CLASSEMENT DES FILMS LES PLUS CITES DU TOPAX)
comment ça épicé ??
rien de nouveau à part "Mad Mutilator" ( )
et sinon j'ai montré Smile 2 et Terrifier 2 à ma go
et toi ?
La saga terrifier est bien les kheys ?
Le 08 décembre 2024 à 21:35:56 :
La saga terrifier est bien les kheys ?
oui fonce
le premier est un peu amateur (normal vu le budget) mais super, le deux un peu trop de longueurs mais super aussi et le 3 est incroyable c'est mon préféré, hésite pas c'est des bon slashers indépendant full effets spéciaux pratiques sans CGI, l'antagoniste est iconique et super marrant, franchement fonce
Le 08 décembre 2024 à 21:34:42 :
comment ça épicé ??
et toi ?
C'est tipar pour Smile 2 !
Le 08 décembre 2024 à 21:31:19 TrippyGlitch a écrit :
Roulez jeunesse
Le 08 décembre 2024 à 21:43:38 :
Le 08 décembre 2024 à 21:34:42 :
comment ça épicé ??
et toi ?C'est tipar pour Smile 2 !
j'espère que tu vas aimer ! moi j'ai adoré
Le 08 décembre 2024 à 21:45:02 :
Le 08 décembre 2024 à 21:31:19 TrippyGlitch a écrit :
Roulez jeunesse
ayaa