Le 26 novembre 2024 à 18:25:20 :
Le 26 novembre 2024 à 18:23:35 :
Le 26 novembre 2024 à 18:22:35 :
Le 26 novembre 2024 à 18:19:13 :
[18:18:46] <TrippyGlitch>
dites moi si vs êtes chauds mais je vais me taper une déter je crois pour le fun, je vais compter chaque reco de film depuis le début du topic et voir combien de fois chaque film a été cité pour voir les gagnants de la boucleSheitan et Imprint je t'économise le temps.
Ça dépend. Si on compte un avis de forumeur comme une seule recommandation, alors à mon avis ça serait plutôt the substance en tête. Parce que c'est toujours les mêmes pas très futés qui spamment sheitan.
C'est quoi ton problème à toi ?
Ça va on a compris sheitan c'est le film du millénaire. Vous voulez pas passer à autre chose ? Et après ça se demande encore pourquoi il y a pas de nouveaux sur le topic.
Ce topic c'est un vrai gâchis
aya je viens de voir la genèse de Polar qui refuse pour la première fois Imprint
Le 26 novembre 2024 à 18:32:03 TrippyGlitch a écrit :
je suis à la page 3 et c dejà un enfer dans quoi je me suis lancé bordelent
ayaaa tarax
Mais pour avoir suivit le topic depuis le début, le plus cité hormis Sheitan je dirai que c'est Conjuring ou The Substance
Le 26 novembre 2024 à 18:52:25 TrippyGlitch a écrit :
aya je viens de voir la genèse de Polar qui refuse pour la première fois Imprint
Est ce que tu as vu le moment où il était encore innocent et que John l'a convaincu de voir Sheitan alors qu'il avait déjà brisé Grimless avant avec ce film, et après Polar revient brisé par son visionnage?
Le 26 novembre 2024 à 18:55:29 :
aya je viens de voir la genèse de Polar qui refuse pour la première fois ImprintEst ce que tu as vu le moment où il était encore innocent et que John l'a convaincu de voir Sheitan alors qu'il avait déjà brisé Grimless avant avec ce film, et après Polar revient brisé par son visionnage?
non ce que tu décris c'est arrivé quelque pages avant
Le 26 novembre 2024 à 18:54:18 :
je suis à la page 3 et c dejà un enfer dans quoi je me suis lancé bordelentayaaa tarax
Mais pour avoir suivit le topic depuis le début, le plus cité hormis Sheitan je dirai que c'est Conjuring ou The Substance
frère Sheitan a été cité seulement 1 fois pour l'instant
Le 26 novembre 2024 à 18:42:00 VirnaLisi a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 18:25:20 :
Le 26 novembre 2024 à 18:23:35 :
Le 26 novembre 2024 à 18:22:35 :
Le 26 novembre 2024 à 18:19:13 :
>[18:18:46] <TrippyGlitch>
>dites moi si vs êtes chauds mais je vais me taper une déter je crois pour le fun, je vais compter chaque reco de film depuis le début du topic et voir combien de fois chaque film a été cité pour voir les gagnants de la boucle
Sheitan et Imprint je t'économise le temps.
Ça dépend. Si on compte un avis de forumeur comme une seule recommandation, alors à mon avis ça serait plutôt the substance en tête. Parce que c'est toujours les mêmes pas très futés qui spamment sheitan.
C'est quoi ton problème à toi ?
Ça va on a compris sheitan c'est le film du millénaire. Vous voulez pas passer à autre chose ? Et après ça se demande encore pourquoi il y a pas de nouveaux sur le topic.
Ce topic c'est un vrai gâchis
C'est un blabla avec les même personnes qui discutent quoi, le reste c'est des gens qui pop de temps en temps pour feeder la boucle des films ultra connus Conjuring Mdisommar Alien Halloween Rec Space Jam 2...
Le 26 novembre 2024 à 18:56:19 TrippyGlitch a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 18:55:29 :
aya je viens de voir la genèse de Polar qui refuse pour la première fois ImprintEst ce que tu as vu le moment où il était encore innocent et que John l'a convaincu de voir Sheitan alors qu'il avait déjà brisé Grimless avant avec ce film, et après Polar revient brisé par son visionnage?
non ce que tu décris c'est arrivé quelque pages avant
Le 26 novembre 2024 à 18:54:18 :
je suis à la page 3 et c dejà un enfer dans quoi je me suis lancé bordelentayaaa tarax
frère Sheitan a été cité seulement 1 fois pour l'instant
C'est devenu un meme après ça
C'est le P brisé qui a trouvé le nom de John et ce dernier qui a complètement pété un plomb
putain page 16
c long zebi
Le 26 novembre 2024 à 19:05:18 TrippyGlitch a écrit :
c long zebi
Tu vas poster la liste de tous les films cités après? Comme ça on pourra la ressortir à chaque fois que quelqu'un boucle
Le 26 novembre 2024 à 19:22:54 :
c long zebiTu vas poster la liste de tous les films cités après? Comme ça on pourra la ressortir à chaque fois que quelqu'un boucle
oui bien sûr je vais faire les choses bien
Le 26 novembre 2024 à 19:37:24 TrippyGlitch a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 19:22:54 :
c long zebiTu vas poster la liste de tous les films cités après? Comme ça on pourra la ressortir à chaque fois que quelqu'un boucle
oui bien sûr je vais faire les choses bien
Ce khey en or
je vais poster TOUT les films avec les résultats
(Polar je viens de sortir une nouvelle vidéo )
Le 26 novembre 2024 à 19:50:08 TrippyGlitch a écrit :
je vais poster TOUT les films avec les résultats(Polar je viens de sortir une nouvelle vidéo )
Bordel
T'en es à combein de pages là? Courage!
28, j'ai fais une pause pour config la sortie de ma vidéo jsp si jv finir ce soir
Le 26 novembre 2024 à 19:54:55 TrippyGlitch a écrit :
28, j'ai fais une pause pour config la sortie de ma vidéo jsp si jv finir ce soir
La galere ahi
[19:50:08] <TrippyGlitch>
je vais poster TOUT les films avec les résultats(Polar je viens de sortir une nouvelle vidéo )
Tu te mouilles pas trop dans le sens où c'est des films que personne ne trouve bons je pense à part quelques normies, mais sinon le concept est bon j'ai bien aimé.
Jamais je regarde de bouses made in A24 toute manière c'est trop lent.
T'aurais pu te mouiller +, perso j'aurais allumé Rosemary's Baby, Blair Witch, l'Au-Delà, la Nuit des Morts-Vivants... etc qui sont pour moi des étrons et ça aurait bien fait cliquer en +.
Toute manière si j'allumais toutes les fraudes qui ont été monté au rang de classique alors que c'est de la bouse il me resterait pas grand monde avec qui discuter horreur.
Force à toi dans ta chaîne en tout cas continue les vidéos j'ai les notifs on.
Le 26 novembre 2024 à 19:59:35 :
[19:50:08] <TrippyGlitch>
Tu te mouilles pas trop dans le sens où c'est des films que personne ne trouve bons je pense à part quelques normies, mais sinon le concept est bon j'ai bien aimé.
Jamais je regarde de bouses made in A24 toute manière c'est trop lent.
T'aurais pu te mouiller +, perso j'aurais allumé Rosemary's Baby, Blair Witch, l'Au-Delà, la Nuit des Morts-Vivants... etc qui sont pour moi des étrons et ça aurait bien fait cliquer en +.
bah justement j'me suis basé sur les notes globales sur les différents sites genre letterboxd etc et ils sont hyper bien noté en moyenne
justement c les normies que je vise là et ils sont en majorité à se branler sur les films dont j'ai parlé
mais je vois un peu ce que tu veux dire, je pense que la prochaine du même format jv parler de film turbo connu
j'ai envie de parler du fait que j'aime pas projet blair witch
Le 26 novembre 2024 à 20:10:29 :
Toute manière si j'allumais toutes les fraudes qui ont été monté au rang de classique alors que c'est de la bouse il me resterait pas grand monde avec qui discuter horreur.Force à toi dans ta chaîne en tout cas continue les vidéos j'ai les notifs on.
merci kheyou tu gères ça fait plaisir