CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Télépathie ça existe ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 02:23:50

Le 17 octobre 2024 à 02:17:32 :

Le 17 octobre 2024 à 02:15:19 :

Le 17 octobre 2024 à 02:14:28 :

Le 17 octobre 2024 à 02:13:29 :

Le 17 octobre 2024 à 02:11:56 :
J'y crois totalement, j'ai un lien télépathique plus ou moins grand selon si je suis proche de la personne ou pas

Tu peux au moins étayer non ? :(

Par exemple c'est souvent arrivé avec ma sœur, genre qu'elle se mette à chantonner une musique à laquelle je viens de penser, alors que c'est une zic qui a des années et n'a aucun rapport avec la situation

Ah on d'accord ! C'est exactement ce qui m'ai arrivé avec la fille sus nommée :(
On peut pas nier que c'est de la télépathie non ? :(

Pour moi oui, c'en est
Je ne sais pas si c'était truqué mais pas l'impression, j'avais vu à la télé un genre de médium qui pouvait dessiner ce à quoi les passants pensaient dans la rue

Moi après cette même fille je l'ai croisé dans une ville a 700km de chez nous y'a pas longtemps, et encore d'autres phénomènes du genre qui continue de durer, c'est fou quand même

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 02:24:23

Le 17 octobre 2024 à 02:20:06 :
Je suis dans ta tête l'op alors fais pas trop le malin

J'ai pas trahi l'omerte :(

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 02:32:17

Entre ceux qui banalise genre c'est normal et ceux qui nient, personne pour parler concrètement :(

Arretetonsketch Arretetonsketch
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 02:41:22

La télépathie est dans chaque être humain juste qu'on ne parviens pas à l'utiliser volontairement c'est le subconscient qui peut la contrôler, donc ce que tu as vécu ça peut arriver a tout le monde au moins une fois dans une vie, mais c'est pas maîtriser et contrôler donc on peut pas vraiment le reproduire sur commande.
Ça arrive comme ça sans prévenir et sa repart, les subconscient communique entre eux et partage des informations en permanence , seulement elle ne sont pas envoyé dans ta conscience du coup tu n'a pas conscience des informations partagé, mais parfois elle donne des indices/signe c'est ce qu'on appelle l'intuition.

Par exemple une personne que tu ne connais pas, tu va la voir quelques secondes, ton subconscient aura déjà communiqué des informations avec le subconscient de la personne mais tu en aura pas conscience, tu aura juste une intuition, un pressentiment qui te sera envoyé.

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 02:50:06

Le 17 octobre 2024 à 02:41:22 :
La télépathie est dans chaque être humain juste qu'on ne parviens pas à l'utiliser volontairement c'est le subconscient qui peut la contrôler, donc ce que tu as vécu ça peut arriver a tout le monde au moins une fois dans une vie, mais c'est pas maîtriser et contrôler donc on peut pas vraiment le reproduire sur commande.
Ça arrive comme ça sans prévenir et sa repart, les subconscient communique entre eux et partage des informations en permanence , seulement elle ne sont pas envoyé dans ta conscience du coup tu n'a pas conscience des informations partagé, mais parfois elle donne des indices/signe c'est ce qu'on appelle l'intuition.

Par exemple une personne que tu ne connais pas, tu va la voir quelques secondes, ton subconscient aura déjà communiqué des informations avec le subconscient de la personne mais tu en aura pas conscience, tu aura juste une intuition, un pressentiment qui te sera envoyé.

Bof j'pense que ça bien au delà de ça , pour preuve des phénomènes beaucoup plus exceptionnels qu'une histoire de subconscient, surtout dans le cas où y'a éloignement géographique :(

NeonLove5 NeonLove5
MP
Niveau 44
17 octobre 2024 à 02:51:23

NON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 02:56:23

Le 17 octobre 2024 à 02:51:23 :
NON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Ce khey qui implicite que j'ai menti alors que l'histoire est 100% NoFake :(

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 03:13:26

:( Toujours aucun khey pour speack les facts

Arretetonsketch Arretetonsketch
MP
Niveau 3
17 octobre 2024 à 03:16:49

Le 17 octobre 2024 à 02:50:06 :

Le 17 octobre 2024 à 02:41:22 :
La télépathie est dans chaque être humain juste qu'on ne parviens pas à l'utiliser volontairement c'est le subconscient qui peut la contrôler, donc ce que tu as vécu ça peut arriver a tout le monde au moins une fois dans une vie, mais c'est pas maîtriser et contrôler donc on peut pas vraiment le reproduire sur commande.
Ça arrive comme ça sans prévenir et sa repart, les subconscient communique entre eux et partage des informations en permanence , seulement elle ne sont pas envoyé dans ta conscience du coup tu n'a pas conscience des informations partagé, mais parfois elle donne des indices/signe c'est ce qu'on appelle l'intuition.

Par exemple une personne que tu ne connais pas, tu va la voir quelques secondes, ton subconscient aura déjà communiqué des informations avec le subconscient de la personne mais tu en aura pas conscience, tu aura juste une intuition, un pressentiment qui te sera envoyé.

Bof j'pense que ça bien au delà de ça , pour preuve des phénomènes beaucoup plus exceptionnels qu'une histoire de subconscient, surtout dans le cas où y'a éloignement géographique :(

Oui la télépathie se fait à distance , même avec une personne a l'autre bout du monde , du moment qu'il ya un lien même minime avec la personne ça reste possible, mais comme je l'ai dit on ne peut pas la contrôler volontairement.

Je sais de quoi je parle j'ai déjà étudié le sujet pendant des années, la plupart me disais que j'étais fou qu'il n'y avait aucun fondement scientifique ect...

Par contre je sait pénétré les esprits des gens et être l'objet de tes obsession tu verra , tu m'en dira des nouvelles...

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 03:24:31

Le 17 octobre 2024 à 03:16:49 :

Le 17 octobre 2024 à 02:50:06 :

Le 17 octobre 2024 à 02:41:22 :
La télépathie est dans chaque être humain juste qu'on ne parviens pas à l'utiliser volontairement c'est le subconscient qui peut la contrôler, donc ce que tu as vécu ça peut arriver a tout le monde au moins une fois dans une vie, mais c'est pas maîtriser et contrôler donc on peut pas vraiment le reproduire sur commande.
Ça arrive comme ça sans prévenir et sa repart, les subconscient communique entre eux et partage des informations en permanence , seulement elle ne sont pas envoyé dans ta conscience du coup tu n'a pas conscience des informations partagé, mais parfois elle donne des indices/signe c'est ce qu'on appelle l'intuition.

Par exemple une personne que tu ne connais pas, tu va la voir quelques secondes, ton subconscient aura déjà communiqué des informations avec le subconscient de la personne mais tu en aura pas conscience, tu aura juste une intuition, un pressentiment qui te sera envoyé.

Bof j'pense que ça bien au delà de ça , pour preuve des phénomènes beaucoup plus exceptionnels qu'une histoire de subconscient, surtout dans le cas où y'a éloignement géographique :(

Oui la télépathie se fait à distance , même avec une personne a l'autre bout du monde , du moment qu'il ya un lien même minime avec la personne ça reste possible, mais comme je l'ai dit on ne peut pas la contrôler volontairement.

Je sais de quoi je parle j'ai déjà étudié le sujet pendant des années, la plupart me disais que j'étais fou qu'il n'y avait aucun fondement scientifique ect...

Par contre je sait pénétré les esprits des gens et être l'objet de tes obsession tu verra , tu m'en dira des nouvelles...

Mais moi tu m'intéresses, d'ailleurs j'veux bien en savoir plus, par contre que tu sois l'objet de mon obsession ça j'men fou total par contre :(

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 07:39:39

Pas un seul expert pour speack les facts clearly :(

Crusibold Crusibold
MP
Niveau 6
17 octobre 2024 à 07:41:37

On peut rapprocher ça d'un don praéternaturel en soi, hérité d'un ancêtre qui avait cette capacité.

Laminche Laminche
MP
Niveau 46
17 octobre 2024 à 07:46:27

Si cette fille pouvait vraiment lire dans les pensées, elle serait déjà milliardaire.

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 08:06:48

Le 17 octobre 2024 à 07:46:27 :
Si cette fille pouvait vraiment lire dans les pensées, elle serait déjà milliardaire.

Elle a jamais fais exprès, elle parlait pas a moi, d'ailleurs je lui ai jamais dis :(

Magnetard Magnetard
MP
Niveau 42
17 octobre 2024 à 08:07:08

Le 17 octobre 2024 à 07:41:37 :
On peut rapprocher ça d'un don praéternaturel en soi, hérité d'un ancêtre qui avait cette capacité.

Sauf que là on est 2 dans l'affaire :(

scynzoo scynzoo
MP
Niveau 46
17 octobre 2024 à 08:24:32

On a jamais pu démontrer quoi que ce soit de probant
Alors qu'il y a eu des recherches dessus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment