Vous savez, les meufs qui se retrouvent SYSTÉMATIQUEMENT dans les mêmes rayons que vous et qui COMME PAR HASARD se foutent juste devant vous pour observer le même rayon, et ce pendant TOUTES les putain de courses, on en talkent?
Elles veulent quoi au juste, elles croient vraiment qu'on va les aborder en mode "Je vous conseil plutôt cette crème fraîche, perso je digère mieux ses acides gras" ?
Aujourd'hui c'était une petite latina 8/10, avant de rentrer dans le magasin je marchais derrière elle, elle s'est retourné 2x pour me regarder et après elle m'a collé pendant TOUTES les courses
La dernière fois c'était une grande maghrébine 8/10 aussi, j'étais avec ma sexfriend, même elle elle a capté que c'était louche
Nan mais sérieux on est sensé faire quoi dans ces cas là?
Pourquoi elles font ça, y'a vraiment des mecs qui les abordent pendant les courses?
C'est parce que t'es beau
Le 15 octobre 2024 à 19:53:34 :
C'est parce que t'es beau
Même pas tant en plus, mais combien même je serais un 9/10 elles s'attendent à quoi? Qu'est-ce qu'on est sensé faire dans ces cas là?
Le 15 octobre 2024 à 19:55:56 :
C'est parce que t'es beauMême pas tant en plus, mais combien même je serais un 9/10 elles s'attendent à quoi? Qu'est-ce qu'on est sensé faire dans ces cas là?
Fais lui une blague pourrie pour démarrer la conversation
Les femmes attendent l'opportunité et toi, il faut que tu l'a crée
Ensuite, conversation random, puis demande de contact
Si elle est intéressé, peu importe ce que tu diras, l'affaire sera déja dans le sac
Par contre, si c'est l'inverse...
Tu es atteint d'erotomanie mon bon khey AYAA
Le 15 octobre 2024 à 20:00:41 Diabolo2001 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 19:55:56 :
C'est parce que t'es beauMême pas tant en plus, mais combien même je serais un 9/10 elles s'attendent à quoi? Qu'est-ce qu'on est sensé faire dans ces cas là?
Fais lui une blague pourrie pour démarrer la conversation
Les femmes attendent l'opportunité et toi, il faut que tu l'a crée
Ensuite, conversation random, puis demande de contact
Si elle est intéressé, peu importe ce que tu diras, l'affaire sera déja dans le sac
Par contre, si c'est l'inverse...
C'est bien ça le problème, autant je peux être créatif mais faire des blagues dans un lieu aussi déprimant et dénué d'âme ça m'a pas l'air évident
La dernière fois la meuf devant moi me regardait dans la file, j'ai hésité à lui sortir "qu'est-ce qu'elle est longue la queue, et je parle pas de la mienne" mais c'est peut-être un peu too much
Enfin j'imagine qu'en travaillant ma créativité et en m'entraînant ça viendra, mais si quelqu'un a des idées je dis pas non
Ça y est dès qu'on demande des conseils de non puceaux y'a plus personne sur ce forum
J'aurais fait le topic sur ma cousine qui s'est faite baiser par Manuel Ferrara, là j'aurais fait 15 pages
Khey ça n'arrive qu'à toi ou alors t'es juste parano c'est tout
Le 15 octobre 2024 à 20:15:34 Eldeter75 a écrit :
Khey ça n'arrive qu'à toi ou alors t'es juste parano c'est tout
Ça m'arrive pas tous les jours, mais ça peut pas être de la paranoïa
Je suis tellement dans le doute quand une meuf s'intéresse à moi que si je le dis c'est que c'est vraiment flagrant
Perso c'est une jolie brune qui m'a courue après, car elle m'a entendu râler car je trouvais pas la pâte brisée et elle m'a emmenée au bon rayon
Le 15 octobre 2024 à 21:18:32 VivaLaGuerilla a écrit :
Perso c'est une jolie brune qui m'a courue après, car elle m'a entendu râler car je trouvais pas la pâte brisée et elle m'a emmenée au bon rayon
Fallait lui dire "tu préfères pas que je te brise le cul?"
Le 15 octobre 2024 à 21:33:00 1KheyKom3autres a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 21:18:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/vivalaguerilla?mode=infos a écrit :
Perso c'est une jolie brune qui m'a courue après, car elle m'a entendu râler car je trouvais pas la pâte brisée et elle m'a emmenée au bon rayonFallait lui dire "tu préfères pas que je te brise le cul?"
je pense qu'elle a était gentille car j'étais avec mes enfants, sans eux, aucune meuf me parle dans un magasin.
un enfant c'est comme avoir un chaton, c'est un cheat code.