CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BON POUR TROUVER UNE COPINE en OCTOBRE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:28:45

Le 06 octobre 2024 à 06:26:23 :
Tu doit avoir des problèmes psy si c'est pas le physique le problème

Je pense que c'est le lieu qui est pas propice :)

J'ai rien dit de spécial après, j'ai complimenté, partager infos perso, j'étais souriant, content d'être là :(

Cacadeoro Cacadeoro
MP
Niveau 3
06 octobre 2024 à 06:28:57

C'est pas la drague de rue, mais la drague dans la vie courante. Y a toujours des occasions d'entamer la conversation, mais on le fait pas comme des cons. Par contre la drague de rue, à part peut-être un soir d'été en plein centre d'une grande ville quand tout le monde est un peu éméché, c'est un malaise total

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:29:18

Le 06 octobre 2024 à 06:27:06 :
El famoso 7 encore puceau

Je suis pas puceau mais c'est pas en soirée que je vais trouver une vraie copine je me rends compte :(

gokummi97 gokummi97
MP
Niveau 67
06 octobre 2024 à 06:30:25

perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:31:08

Le 06 octobre 2024 à 06:28:57 :
C'est pas la drague de rue, mais la drague dans la vie courante. Y a toujours des occasions d'entamer la conversation, mais on le fait pas comme des cons. Par contre la drague de rue, à part peut-être un soir d'été en plein centre d'une grande ville quand tout le monde est un peu éméché, c'est un malaise total

J'ai surtout pas envie de regretter quand je croise une femme dans la rue qui me plaît et qui potentiellement puisse me correspondre
Je me dis que je dois y aller sinon j'aurai des regrets et très peu de chances que la femme abordée pète un plomb parce que je l'ai complimenté avec le sourire :(

ILTwo ILTwo
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 06:31:47

Le 06 octobre 2024 à 06:30:25 :
perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

J'suis mort 🤣🤣

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:32:44

Le 06 octobre 2024 à 06:30:25 :
perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

Je pense sincèrement que les soirées ne sont pas faîtes pour draguer des meufs, c'est plus pour profiter du son :(

La concurrence est très rude et elles sont assez dures avec les mecs, j'ai l'impression :(

gokummi97 gokummi97
MP
Niveau 67
06 octobre 2024 à 06:34:30

bah là c elle qui m'a fait danser et aborder

Celchrisis Celchrisis
MP
Niveau 69
06 octobre 2024 à 06:35:02

2 échecs c'est rien,faut essayer tout le temps avec la moindre femme que tu croises.

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:35:19

Franchement j'ai plus rien à perdre, je me suis pris des semblants de râteau en soirée c'est pas dans la rue que ça va m'arrêter :(

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:36:16

Le 06 octobre 2024 à 06:35:02 :
2 échecs c'est rien,faut essayer tout le temps avec la moindre femme que tu croises.

C'est ce que je me dis, mais draguer en soirée c'est très compliqué je me rends compte donc c'est pour ça que si je croise une femme jolie je vais aller la voir avec le sourire et la complimenter :(

Boyaaaaaaa Boyaaaaaaa
MP
Niveau 39
06 octobre 2024 à 06:36:58

"Je suis un 6 voire un 7 mais j'arrive pas à trouver de copine" :-d

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:38:11

Le 06 octobre 2024 à 06:36:58 :
"Je suis un 6 voire un 7 mais j'arrive pas à trouver de copine" :-d

Enfin je peux me trouver une copine mais ce serait un 3-4/10 mais moi je veux trouver une 6/10 mignonne et en bonne santé :(

ayao_les_tarax ayao_les_tarax
MP
Niveau 2
06 octobre 2024 à 06:39:21

Le 06 octobre 2024 à 06:32:44 :

Le 06 octobre 2024 à 06:30:25 :
perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

Je pense sincèrement que les soirées ne sont pas faîtes pour draguer des meufs, c'est plus pour profiter du son :(

La concurrence est très rude et elles sont assez dures avec les mecs, j'ai l'impression :(

Pourtant tu vois des mecs random qui arrivent à leur lécher la glotte vers 1h du mat :(

AyaaaNarboed AyaaaNarboed
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 06:42:45

Le 06 octobre 2024 à 06:39:21 :

Le 06 octobre 2024 à 06:32:44 :

Le 06 octobre 2024 à 06:30:25 :
perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

Je pense sincèrement que les soirées ne sont pas faîtes pour draguer des meufs, c'est plus pour profiter du son :(

La concurrence est très rude et elles sont assez dures avec les mecs, j'ai l'impression :(

Pourtant tu vois des mecs random qui arrivent à leur lécher la glotte vers 1h du mat :(

Oui, des mecs skinny mais qui ont une bonne tchatche :)

Mais je t'assure que je suis pas moche, on m'a déjà complimenté sur mon physique et je considère pas avoir un physique disgracieux :(

Niveau personnalité j'ai des projets , des passions mais je manque sans doute d'humour, je suis trop droit dans mes bottes :( Après je peux bien déconner quand je connais bien la personne :(

ILTwo ILTwo
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 06:45:14

Le 06 octobre 2024 à 06:28:45 :

Le 06 octobre 2024 à 06:26:23 :
Tu doit avoir des problèmes psy si c'est pas le physique le problème

Je pense que c'est le lieu qui est pas propice :)

J'ai rien dit de spécial après, j'ai complimenté, partager infos perso, j'étais souriant, content d'être là :(

Le lieux est TOTALEMENT propice oue vu les gens sont plus ouvert en soirée
Mais tu doit sûrement parler aux meufs la main dans le falzar c'est ça le problème

Boyaaaaaaa Boyaaaaaaa
MP
Niveau 39
06 octobre 2024 à 06:50:35

Le 06 octobre 2024 à 06:45:14 :

Le 06 octobre 2024 à 06:28:45 :

Le 06 octobre 2024 à 06:26:23 :
Tu doit avoir des problèmes psy si c'est pas le physique le problème

Je pense que c'est le lieu qui est pas propice :)

J'ai rien dit de spécial après, j'ai complimenté, partager infos perso, j'étais souriant, content d'être là :(

Le lieux est TOTALEMENT propice oue vu les gens sont plus ouvert en soirée
Mais tu doit sûrement parler aux meufs la main dans le falzar c'est ça le problème

Les gens sont plus ouvert en soirée, certes, mais en soirée tech les meufs sont annihilées et clairement pas dans un mood pour se faire gérer. Du moins, comparé aux clubs classiques, les soirées tech c'est moins propice à ça

Chiottede7sur10 Chiottede7sur10
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 07:02:00

Vous êtes rationnels, vous jugez votre potentiel de séduction sur des critères matériels et même pire que ça : quantitatifs (je mesure X, je pèse Y, je gagne Z, je fais/je possède ceci cela, etc)

Faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que NON la vie n'est pas rationalisable comme ça et que la plupart des femmes sont DIRECTEMENT BRANCHEES sur toute la partie intuitive de l'existence

En bref, t'as beau arriver avec tout ton concept de toi même homme séduisant et accompli, si au fond de toi t'es needy, pas confiant, pas en phase avec qui tu es vraiment, elles vont le sentir AVANT MEME DE T'AVOIR REGARDE et ce sera mort.

Donc lâche un peu la salle, lâche un peu la réflexion à propos de quel plan mettre en oeuvre pour choper, pose toi, seul, respire, regarde à l'intérieur et trouve-toi. Et quand je parle de te trouver, je parle pas de ton égo, au contraire je parle de ce que ton égo masque à ta vue depuis si longtemps.

J'ai dit.

TicetTachan7 TicetTachan7
MP
Niveau 45
06 octobre 2024 à 07:05:07

Le 06 octobre 2024 à 06:42:45 :

Le 06 octobre 2024 à 06:39:21 :

Le 06 octobre 2024 à 06:32:44 :

Le 06 octobre 2024 à 06:30:25 :
perso pb d'oreilles je ne peux pas aller en soiree
à barcelone en boite une blonde aux yeux bleux 8/10 m'a invité à danser devant ses copines qui applaudissaient
mais j'étais hyper mal à l'aise à cause du bruit + boules quies
elle s'est foutue de ma gueule à cause des boules quies ahi
en plus je suis sourd d'une oreille

Je pense sincèrement que les soirées ne sont pas faîtes pour draguer des meufs, c'est plus pour profiter du son :(

La concurrence est très rude et elles sont assez dures avec les mecs, j'ai l'impression :(

Pourtant tu vois des mecs random qui arrivent à leur lécher la glotte vers 1h du mat :(

Oui, des mecs skinny mais qui ont une bonne tchatche :)

Mais je t'assure que je suis pas moche, on m'a déjà complimenté sur mon physique et je considère pas avoir un physique disgracieux :(

Niveau personnalité j'ai des projets , des passions mais je manque sans doute d'humour, je suis trop droit dans mes bottes :( Après je peux bien déconner quand je connais bien la personne :(

C'est que tu dois dégager quelque chose de pas cool

sûrement l'air désespéré de vouloir à tout prix rencontrer la femme de ta vie à cette soirée précisément

les femmes le sentent et ça les faits fuir :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment