Le 12 octobre 2024 à 15:42:25 :
[15:39:31] <SleepyBebou>
Le 12 octobre 2024 à 15:35:16 Madmax935 a écrit :
Alors ca c'est bete Adeline avait préparé de nouvelle vocalisesLes vocalises en question : hey man hey man
https://www.purebreak.com/news/star-academy-2024-deja-une-polemique-pour-la-nouvelle-saison-de-l-emission-j-ai-le-coeur-dechire/251348
Elle fait genre que le public va être triste, et qu'ils comprennent pas la décision alors que plus ca avancait plus on voyait des gens dire qu'il faut qu'elle parte, et après le passage d'armande même les plus fidèle on vu la fraude
Les gens sont majoritairement content qu'elle ne revienne pasEt évidemment elle va pas se mettre la prod a dos, tf1 c'est les seul qui lui ont filait un vrai métier ces dernière année, c'est pas avec les 50 pélos qu'elle ramène a ses "concerts" qu'elle va pouvoir bouffer
Mais y'a même un moment où les élèves commençaient à dire qu'ils régressaient
Oui c'etait Julien je crois avec ses années de cours de chant il disait que Adeline lui faisait faire tout le contraire de ce qu'il avait appris
Axel qui allait voir les autres après leurs évaluations pour leur dire "t'as remarqué que t'as foiré à ce moment-là ?" aussi
Le 12 octobre 2024 à 15:45:38 Madmax935 a écrit :
Alors ca c'est bete Adeline avait préparé de nouvelle vocalisesLes vocalises en question : hey man hey man
https://www.purebreak.com/news/star-academy-2024-deja-une-polemique-pour-la-nouvelle-saison-de-l-emission-j-ai-le-coeur-dechire/251348
Elle fait genre que le public va être triste, et qu'ils comprennent pas la décision alors que plus ca avancait plus on voyait des gens dire qu'il faut qu'elle parte, et après le passage d'armande même les plus fidèle on vu la fraude
Les gens sont majoritairement content qu'elle ne revienne pasEt évidemment elle va pas se mettre la prod a dos, tf1 c'est les seul qui lui ont filait un vrai métier ces dernière année, c'est pas avec les 50 pélos qu'elle ramène a ses "concerts" qu'elle va pouvoir bouffer
Oui c'etait Julien je crois avec ses années de cours de chant il disait que Adeline lui faisait faire tout le contraire de ce qu'il avait appris
AYA je viens de me souvenir d'un des seul drama de la saison dernière, quand Julien avait dit a Pierre et A deline d'aller en "date"
Je vais rater les premières évaluations mardi car je fais ma greffe de cheveux
Le 12 octobre 2024 à 15:47:13 crescentcity a écrit :
Tu go Turquie ?
[15:47:13] <crescentcity>
Finis pas comme rebeudeter
[15:46:44] <Mr_lelard>
Le 12 octobre 2024 à 15:45:38 Madmax935 a écrit :
AYA je viens de me souvenir d'un des seul drama de la saison dernière, quand Julien avait dit a Pierre et A deline d'aller en "date"
Julien il le cachait mais c'était un petit rageux
Le 12 octobre 2024 à 15:46:16 mistgun590 a écrit :
Axel qui allait voir les autres après leurs évaluations pour leur dire "t'as remarqué que t'as foiré à ce moment-là ?" aussi
Je lui aurait tellement cassé la gueule a ce fils de plume si chaque eval il vient me dire des truc
Le 12 octobre 2024 à 15:47:33 Consolatio a écrit :
Je vais rater les premières évaluations mardi car je fais ma greffe de cheveuxFinis pas comme rebeudeter
Il a quoi il est mort pour des cheveux ?
Et quand Axel avait loupé son eval et qu'il a couru jusqu'au chiotte du chateau
Le 12 octobre 2024 à 15:47:32 :
Je vais rater les premières évaluations mardi car je fais ma greffe de cheveuxTu go Turquie ?
Non, j'ai assez d'argent pour faire ça en France. Je vais sur Bordeaux.
La boucle X :
Déjà des fanbases en fonction des origines
Boucle sur la nostalgie précédente promo
Boucle de déjà un favori bg
Abonnés au live
Le 12 octobre 2024 à 15:49:28 :
Et quand Axel avait loupé son eval et qu'il a couru jusqu'au chiotte du chateau
Cette drama queen en puissance
Le 12 octobre 2024 à 15:49:33 crescentcity a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:47:32 :
Je vais rater les premières évaluations mardi car je fais ma greffe de cheveuxTu go Turquie ?
Non, j'ai assez d'argent pour faire ça en France. Je vais sur Bordeaux.
Pourquoi t'achète pas juste un rasoir gilette avec plusieurs recharge de lame ?
[15:49:20] <SleepyBebou>
Je vais rater les premières évaluations mardi car je fais ma greffe de cheveuxFinis pas comme rebeudeter
Il a fait une greffe de cheveux, s'est rasé les cheveux au rasoir maintenant il a un résultat dégueulasse et il peut plus se refaire de greffes. Je connaissais un mec aussi qui a fait une greffe mais les médecins avaient fait de la merde. Il a dû se retirer du cuir chevelu
Le 12 octobre 2024 à 15:50:11 Phil_Brooks a écrit :
La boucle X :Déjà des fanbases en fonction des origines
Abonnés au live
La team interdite est deja la pour dire oh wow trop belle Ebony elle va slay c'est certain ?
Le 12 octobre 2024 à 15:50:36 Consolatio a écrit :
Il a fait une greffe de cheveux, s'est rasé les cheveux au rasoir maintenant il a un résultat dégueulasse et il peut plus se refaire de greffes. Je connaissais un mec aussi qui a fait une greffe mais les médecins avaient fait de la merde. Il a dû se retirer du cuir chevelu
Tu veux dire qu'il a dû se scalper ?
Le 12 octobre 2024 à 15:50:36 Consolatio a écrit :
Ah parce que si tu fais une greffe tu peux plus utiliser le rasoir ?
Le 12 octobre 2024 à 15:51:04 SleepyBebou a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:50:11 Phil_Brooks a écrit :
La boucle X :Déjà des fanbases en fonction des origines
Abonnés au liveLa team interdite est deja la pour dire oh wow trop belle Ebony elle va slay c'est certain ?
Ebony c'est son prénom ou c'est vous qui l'appelez comme ça?