Le 10 décembre 2024 à 23:35:49 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:33:33 AntoineFoot- a écrit :
Prometheus ça avait été une DOUCHE FROIDE immense en 2012 pour les fans, j'étais pas "conscient" en 1999, mais beaucoup ont comparé ça à la menace fantôme
Genisys et Dark Fate c'est différent, on savait que ça allait être des étrons puants
Cela dit, Emilia Clarke et la Mexicaine, c'est sans vergogneTous ceux qui ont critiqué la menace fantome a l'époque ils regrettent en voyant ce qu'est devenu le cinéma en 2024
La menace fantôme c'est nul faut arrêter, faut pas réhabiliter la prélogie juste car la postlogie est pire
La revanche des siths est super mais ça ratrappe pas les 2 précédents
Par contre le cul de Natalie Portman dans l'attaque des clones c'est sans vergogne évidemment
Le 10 décembre 2024 à 23:32:10 :
Le 10 décembre 2024 à 23:22:29 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:18:16 :
Le 10 décembre 2024 à 23:12:55 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:07:50 :
> Le 10 décembre 2024 à 23:04:33 Katakarma a écrit :
> > Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
> >
> > > Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
> >
> > > > Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
> >
> > > > Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
> >
> > > > La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
> >
> > > > La ebony se pense la gagnante et aimée
> >
> > >
> >
> > > Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
> >
> > > Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagères
> >
> > >
> >
> > > De plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
> >
> > > Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
> >
> > > Ni de drama pour une minute de téléphone
> >
> > Ebony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
> > Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
>
> Il faut de tout pour faire un monde non ?
> Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'exister
>
> Le reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
Effectivement il faut de tout pour faire un monde, même des cons et des grande gueule qui n'ont rien à dire et rien à apporter
Ebrony ne sert à rien humainement parlant, elle à une voix qui l'aide à être là aujourd'hui mais sinon c'est le niveau zéro, ingrate, profiteuse, hypocrite, gerbante, les qualitatifs ne manquent pasC'est ton ex Ebony ou quoi
Ça reste du para social la star ac comment tu peux déduire tout ça d'une meuf juste en regardant une émission TVC'est facile de cerner les gens, surtout quand tu les vois H24 en live
On m'a souvent dit que je devrais travailler dans le social, comme quoiDans le social ? M'enlève pas mes allocs stp
De toutes façon plus la compétition va se resserrer plus on verra les vraies personnalités et même après la star ac.Mais je reste sur mes positions je pense que Ebony est incomprise par certaines personnes avant tout
Ebrownie n'a aucune éducation, elle vient de la rue et se comporte comme une wesh sans aucun respect pour les autres, tu ne feras changer personne d'avis ici
Les gonzesses obèses que tu vois twerker dans les clips de rap, c'est la même chose qu'elle, puéril et sans intérêt
Le 10 décembre 2024 à 23:07:50 :
> Le 10 décembre 2024 à 23:04:33 Katakarma a écrit :
> > Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
> >
> > > Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
> >
> > > > Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
> >
> > > > Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
> >
> > > > La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
> >
> > > > La ebony se pense la gagnante et aimée
> >
> > >
> >
> > > Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
> >
> > > Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagères
> >
> > >
> >
> > > De plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
> >
> > > Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
> >
> > > Ni de drama pour une minute de téléphone
> >
> > Ebony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
> > Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
>
> Il faut de tout pour faire un monde non ?
> Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'exister
>
> Le reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
Effectivement il faut de tout pour faire un monde, même des cons et des grande gueule qui n'ont rien à dire et rien à apporter
Ebrony ne sert à rien humainement parlant, elle à une voix qui l'aide à être là aujourd'hui mais sinon c'est le niveau zéro, ingrate, profiteuse, hypocrite, gerbante, les qualitatifs ne manquent pasC'est ton ex Ebony ou quoi
Ça reste du para social la star ac comment tu peux déduire tout ça d'une meuf juste en regardant une émission TVC'est facile de cerner les gens, surtout quand tu les vois H24 en live
On m'a souvent dit que je devrais travailler dans le social, comme quoiDans le social ? M'enlève pas mes allocs stp
De toutes façon plus la compétition va se resserrer plus on verra les vraies personnalités et même après la star ac.Mais je reste sur mes positions je pense que Ebony est incomprise par certaines personnes avant tout
Ebrownie n'a aucune éducation, elle vient de la rue et se comporte comme une wesh sans aucun respect pour les autres, tu ne feras changer personne d'avis ici
Les gonzesses obèses que tu vois twerker dans les clips de rap, c'est la même chose qu'elle, puéril et sans intérêt
Elle vient d'une famille aisée Ebony et ça se voit je sais pas comment tu as pu comprendre ce que tu dis mais c'est ton avis
Je la vois pas du tout de la même façon que toi mais je pense juste qu'on a pas la même vision des choses
Que ce soit toi et moi ou les gens sur internet c'est comme ça je suppose chacun sa mentalité c'est juste dommage de ne pas apprécier la future grande artiste qu'elle est
Mais tu as le droit comme moi j'ai le droit de pas aimer une autre personnalité publique c'est ton avis (que je trouve un peu violent) mais je vais pas te forcer à le changer mais j'aurai aimé que certains l'apprécie à sa juste valeur mais je vais plus forcer sur le topic c'est peine perdue
Le 10 décembre 2024 à 23:37:07 Ronaldinoents a écrit :
ça disait quoi le live tonight ?j'ai zappé je regardais brest
Y a les prof qui sont venu manger ensuite ils ont recu des micro qui fait des voix bizarre et ils étaient zinzolax
Ebony rend le topic clivant apparemment
Le 10 décembre 2024 à 23:29:51 :
Le 10 décembre 2024 à 23:28:26 RepasChaud a écrit :
Quelle ambiance pourrie cette annéeJe le redis : la tournée va avoir une MAGNIFIQUE ambiance
Y a aura 0 vlos leurs photos insta ça aura l'air de photos LinkedIn corporate
Le 10 décembre 2024 à 23:37:31 AntoineFoot- a écrit :
Prometheus ça avait été une DOUCHE FROIDE immense en 2012 pour les fans, j'étais pas "conscient" en 1999, mais beaucoup ont comparé ça à la menace fantôme
Genisys et Dark Fate c'est différent, on savait que ça allait être des étrons puants
Cela dit, Emilia Clarke et la Mexicaine, c'est sans vergogneTous ceux qui ont critiqué la menace fantome a l'époque ils regrettent en voyant ce qu'est devenu le cinéma en 2024
La menace fantôme c'est nul faut arrêter, faut pas réhabiliter la prélogie juste car la postlogie est pire
La revanche des siths est super mais ça ratrappe pas les 2 précédents
Je trouve L'attaque des clones bien pire que la menace fantome
Après moi Star Wars pour le coups ca me passe vraiment au dessus alors que j'aime beaucoup la SF mais pour moi ca vaut pas un LSDA ou même Harry Potter
Le 10 décembre 2024 à 23:39:11 Katakarma a écrit :
Quelle ambiance pourrie cette annéeJe le redis : la tournée va avoir une MAGNIFIQUE ambiance
Les posts en mode "Très bonne ambiance sur la tournée ! [Insérer les noms de tous les autres] et moi-même sommes ravis ! Quelle expérience enrichissante !"
Le 10 décembre 2024 à 23:40:13 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:37:31 AntoineFoot- a écrit :
La revanche des siths est super mais ça ratrappe pas les 2 précédentsJe trouve L'attaque des clones bien pire que la menace fantome
Après moi Star Wars pour le coups ca me passe vraiment au dessus alors que j'aime beaucoup la SF mais pour moi ca vaut pas un LSDA ou même Harry Potter
L'attaque des clones c'est pire ouais mais c'était pas la douche froide vu qu'il y avait déjà une immonde merde avant
Star Wars c'est surcôté oui
Le 10 décembre 2024 à 23:39:09 :
Le 10 décembre 2024 à 23:39:09 :
Je vais arrêter de parler d'elle je vais pas m'épuiser à la défendre on peut pas forcer les gens à aimer quelqu'un en vrai
Le 10 décembre 2024 à 23:28:08 :
Le 10 décembre 2024 à 23:27:09 :
https://x.com/staracademy_am/status/1866610416568373725Cette connasse direct elle veut dire c'est Charles le fautif
Pourquoi elles font ça ?
Maïa qui se plaignait quand Franck et Ebony lui font un prank pas drôle, mais elle fait un truc similaire à quelqu'un d'autre, la dissonance cognitive, tout ça pour chercher l'approbation de Marguerite la cheffe de meute qui l'utilise comme un pion et n'en a rien à faire d'elle
+ Ça continue de vouloir mettre Charles dans la sauce, elles suintent la jalousie
ayaaa charles en mode zinzin
Putain c'est bon, parlez pas de Star Wars ou vos trucs de l'espace là, science-fiction, on s'en fout
Je déconne hein, tant que c'est pas politique, allez-y mdr. Alien j'ai vu que les 2 premiers et c'était super bon
Le 10 décembre 2024 à 23:38:08 Katakarma a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 23:07:50 :
>
> > Le 10 décembre 2024 à 23:04:33 Katakarma a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
>
> > >
>
> > > > > Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
>
> > >
>
> > > > > La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
>
> > >
>
> > > > > La ebony se pense la gagnante et aimée
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
>
> > >
>
> > > > Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagères
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > De plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
>
> > >
>
> > > > Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
>
> > >
>
> > > > Ni de drama pour une minute de téléphone
>
> > >
>
> > > Ebony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
>
> > > Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
>
> >
>
> > Il faut de tout pour faire un monde non ?
>
> > Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'exister
>
> >
>
> > Le reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
>
> Effectivement il faut de tout pour faire un monde, même des cons et des grande gueule qui n'ont rien à dire et rien à apporter
> Ebrony ne sert à rien humainement parlant, elle à une voix qui l'aide à être là aujourd'hui mais sinon c'est le niveau zéro, ingrate, profiteuse, hypocrite, gerbante, les qualitatifs ne manquent pas
C'est ton ex Ebony ou quoi
Les gonzesses obèses que tu vois twerker dans les clips de rap, c'est la même chose qu'elle, puéril et sans intérêtLe 10 décembre 2024 à 23:32:10 :
> Le 10 décembre 2024 à 23:07:50 :
>
> > Le 10 décembre 2024 à 23:04:33 Katakarma a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
>
> > >
>
> > > > > Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
>
> > >
>
> > > > > La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
>
> > >
>
> > > > > La ebony se pense la gagnante et aimée
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
>
> > >
>
> > > > Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagères
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > De plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
>
> > >
>
> > > > Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
>
> > >
>
> > > > Ni de drama pour une minute de téléphone
>
> > >
>
> > > Ebony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
>
> > > Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
>
> >
>
> > Il faut de tout pour faire un monde non ?
>
> > Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'exister
>
> >
>
> > Le reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
>
> Effectivement il faut de tout pour faire un monde, même des cons et des grande gueule qui n'ont rien à dire et rien à apporter
> Ebrony ne sert à rien humainement parlant, elle à une voix qui l'aide à être là aujourd'hui mais sinon c'est le niveau zéro, ingrate, profiteuse, hypocrite, gerbante, les qualitatifs ne manquent pas
C'est ton ex Ebony ou quoi
Les gonzesses obèses que tu vois twerker dans les clips de rap, c'est la même chose qu'elle, puéril et sans intérêtElle vient d'une famille aisée Ebony et ça se voit je sais pas comment tu as pu comprendre ce que tu dis mais c'est ton avis
Je la vois pas du tout de la même façon que toi mais je pense juste qu'on a pas la même vision des chosesQue ce soit toi et moi ou les gens sur internet c'est comme ça je suppose chacun sa mentalité c'est juste dommage de ne pas apprécier la future grande artiste qu'elle est
Mais tu as le droit comme moi j'ai le droit de pas aimer une autre personnalité publique c'est ton avis (que je trouve un peu violent) mais je vais pas te forcer à le changer mais j'aurai aimé que certains l'apprécie à sa juste valeur mais je vais plus forcer sur le topic c'est peine perdue
On a tous un avis et je respecte le tiens, ça doit peut-être venir de notre milieu ou pas, bref c'est comme ça et on y changera rien
Le but c'est d'échanger et c'est ce qu'on fait, désolé si j'ai été trop virulent, ce n'était pas le but
Le 10 décembre 2024 à 23:40:44 :
Le 10 décembre 2024 à 23:39:11 Katakarma a écrit :
Les posts en mode "Très bonne ambiance sur la tournée ! [Insérer les noms de tous les autres] et moi-même sommes ravis ! Quelle expérience enrichissante !"
Les selfies avec des sourires crispés et le regard vide avec deux côtés bien distincts
ils sont sortis ou aujourd'hui au final ?
Je suis d'accord avec vous, l'ambiance s'annonce mauvaise sur la tournée, j'imagine pas la promo 2022 en tournée d'ailleurs lol
Le 10 décembre 2024 à 23:41:47 mistgun590 a écrit :
https://x.com/staracademy_am/status/1866610416568373725Cette connasse direct elle veut dire c'est Charles le fautif
Pourquoi elles font ça ?
Maïa qui se plaignait quand Franck et Ebony lui font un prank pas drôle, mais elle fait un truc similaire à quelqu'un d'autre, la dissonance cognitive, tout ça pour chercher l'approbation de Marguerite la cheffe de meute qui l'utilise comme un pion et n'en a rien à faire d'elle
+ Ça continue de vouloir mettre Charles dans la sauce, elles suintent la jalousie
Et je rappelle qu'Ebony avait gueulé vendredi dernier quand Marine et Maureen avait touché a sa couette pour faire la première blague du lutin. 2 jours apres elle fait un truc pire
Le 10 décembre 2024 à 23:42:33 VincenteFox a écrit :
Putain c'est bon, parlez pas de Star Wars ou vos trucs de l'espace là, science-fiction, on s'en fout
Je déconne hein, tant que c'est pas politique, allez-y mdr. Alien j'ai vu que les 2 premiers et c'était super bon
J'y ai cru
Le 10 décembre 2024 à 23:41:47 :
Pourquoi elles font ça ?
Non mais la duchesse elle me fait peur elle est très froide et je crois que c'était toi qui disait qu'elle avait une énergie de mean girl je crois que je comprends ce que tu veux dire maintenant