Le 10 décembre 2024 à 23:04:33 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prixIl faut de tout pour faire un monde non ?
Elle a jamais dit qu'elle se sentait supérieure mais elle a le droit de ne pas s'excuser d'existerLe reste c'est pas des arguments ça veut rien dire comportement de wesh
Effectivement il faut de tout pour faire un monde, même des cons et des grande gueule qui n'ont rien à dire et rien à apporter
Ebrony ne sert à rien humainement parlant, elle à une voix qui l'aide à être là aujourd'hui mais sinon c'est le niveau zéro, ingrate, profiteuse, hypocrite, gerbante, les qualitatifs ne manquent pas
Le 10 décembre 2024 à 23:06:22 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:01:55 AntoineFoot- a écrit :
Ebony est bête aussi, elle se met une pression toute seule "je veux être la Beyoncé française" mais meuf, QUI te le demande bordel
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordelMbappé quand on lui a demandé tu veux être Messi ou Ronaldo il a dit que je veux être Mbappé
Il est bien dans la merde lui d'ailleurs
Le 10 décembre 2024 à 23:06:36 :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:56 :
Perso Ebrownie elle m'indiffère mais je reconnais son talent, j'ai eu plus de mal et largement avec Margorite, Emma, Isséo et Maureen la pnjEmma pourquoi je l'aimais trop moi
ben elle, pour le coup, elle n'était même pas sauvée par ses qualités de chanteuse !
Le 10 décembre 2024 à 23:06:39 :
Le 10 décembre 2024 à 22:42:59 :
Ahi des fous se sont amusés à regarder les totaux des followers instagram des candidats, du coup on gagne du temps
https://x.com/StarAc2024FFan/status/1866113818943779191il en manque à peu près 30K pour Pierre mais bon c'est peu de chose quand t'as dépassé les 1,2 millions
Si vous voulez voir le déséquilibre de la promo 2023 en terme d'auditeurs mensuels sur Spotify pour changer :
Pour le coup cette promo sera plus équilibrée je pense, à la baise
Comment ce naze de Victorien peut avoir autant d’auditeurs ?
Le 10 décembre 2024 à 22:55:20 :
Le 10 décembre 2024 à 22:53:44 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 ahnima a écrit :
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aiméeOn verra, y a des élèves l'an dernier qui ont pris masse follower en sortant alors qu'elles avaient full haters, Lénie par exemple
Lenie était surtout détestée par 4 catégories : boomeuses, ménagères, magalox et gigalox, ce qui hélas t'élimines
Mais les 2 premiers ne sont pas sur les réseaux donc...
Lénie à part finir chez DALS elle a quoi de spéciale ?
c'est fou votre volonté de rabaisser les gens qui sont pas d'accord avec vous
c'est vous les boomers
Le 10 décembre 2024 à 23:02:30 :
Le 10 décembre 2024 à 23:02:06 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
La seule personne qui est tout le temps dans les dramas c'est Marguerite
Et le reste des candidats c'est chacun quelques accrocs ici et là
Les gamines disent pareil sur Marine qu'elle est détestable
Je suis le seul homme qui a la vision pour Marine et Ebony je les trouve toutes les deux géniales je comprends pas pourquoi Ebony subit ces insultes à part être confiante elle fait rien de plus qu'un autre Candidat
Non y'a que sur CiF (gros boomers) qu'ils disent que Marine est détestable
C'est quoi CIF sinon mes sources c'est les commentaires Tiktok et les analystes ils arrêtent pas de tacler Marine gratos alors qu'elle a rien fait
Vraiment des gamines parce qu'elles ont vu la duchesse pleurer elles disent "agaga Marine méchante"
Lénie elle a surtout aimé par les boomers
il suffit de voir que Lénie va finir chez Danse avec les stars
Le 10 décembre 2024 à 23:06:39 MakersMark a écrit :
Ahi des fous se sont amusés à regarder les totaux des followers instagram des candidats, du coup on gagne du temps
https://x.com/StarAc2024FFan/status/1866113818943779191il en manque à peu près 30K pour Pierre mais bon c'est peu de chose quand t'as dépassé les 1,2 millions
Si vous voulez voir le déséquilibre de la promo 2023 en terme d'auditeurs mensuels sur Spotify pour changer :
Ah donc Lenie quand même 2 fois plus que Julien, alors que la team EHPAD disait qu'il allait concurrencer Héléna
Héléna va dépasser Pierre dès l'année prochaine
Le 10 décembre 2024 à 23:07:22 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:02:41 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:01:50 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:24 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:47 SleepyRogue a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 22:58:05 Woodstock17 a écrit :
> Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lien
Elle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
Je l'ai regardé et j'ai bien aimé, tu veux en venir où ?
Pour la météo vous demandez a Météo France ?
Le rapport ?
Pour la protection de votre espace aérien c'est que de 8h a 20h comme les suisses ou ca va c'est 24/24h ?
Tu pars trop loin là, mes grands parents ne sont plus là pour parler de ça
Le 10 décembre 2024 à 23:08:32 :
Pour moi c'est celui qui se débrouille le mieux au vu de ses moyens
Et son EP est très sympa
Le 10 décembre 2024 à 23:09:03 LeMarinPecheur a écrit :
Lénie elle a surtout aimé par les boomers
Hein ? Pas du tout, c'est parfaitement l'inverse
Le 10 décembre 2024 à 23:08:32 BayBay1608 a écrit :
Les filles le trouvent BG
Après il a fait quelques trucs sympas
Le 10 décembre 2024 à 23:06:36 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:00:56 :
Perso Ebrownie elle m'indiffère mais je reconnais son talent, j'ai eu plus de mal et largement avec Margorite, Emma, Isséo et Maureen la pnjEmma pourquoi je l'aimais trop moi
Emma deja elle a fraudé les NMA avec Isséo, son duo avec Isséo était insupportable, elle était génante avec ses blague de merde et surtout une fois qu'elle a été nominé comme par hasard que elle vivait pour les caméra, et pile a ce moment la elle commence a calculer Ulysse, ah et en plus d'avoir dit que Maia ne devait pas se plaindre que tout le monde avait les même chose de la prod
Le 10 décembre 2024 à 23:09:45 :
Le 10 décembre 2024 à 23:09:03 LeMarinPecheur a écrit :
Lénie elle a surtout aimé par les boomersHein ? Pas du tout, c'est parfaitement l'inverse
c'est pour ca qu'elle finit chez DALS ?
Le 10 décembre 2024 à 23:08:42 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:02:30 :
> Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
> Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
> La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
> La ebony se pense la gagnante et aimée
Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
Je suis le seul homme qui a la vision pour Marine et Ebony je les trouve toutes les deux géniales je comprends pas pourquoi Ebony subit ces insultes à part être confiante elle fait rien de plus qu'un autre Candidat
Non y'a que sur CiF (gros boomers) qu'ils disent que Marine est détestable
C'est quoi CIF sinon mes sources c'est les commentaires Tiktok et les analystes ils arrêtent pas de tacler Marine gratos alors qu'elle a rien fait
Vraiment des gamines parce qu'elles ont vu la duchesse pleurer elles disent "agaga Marine méchante"
CiF c'est Charts in France, ils ont un topic Star Ac, ça sent le boomer à plein nez https://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/90634-%E2%98%85-star-academy-%E2%98%85-saison-12/#comments
Le 10 décembre 2024 à 23:04:38 :
Mais tu peux te raconter ce que tu veux, on regarde le live. Notre avis ne sort pas d'une quotidienne monté comme la prod le veux. On la voit evoluer avec les autres, et ce qu'on voit est souvent detestable. Si elle est si proche de la pourriture de la saison, c'est qu'il y a une raison
Mais je pense que même en regardant la quotidienne vous la detesterai j'ai l'impression elle a été jugée avant même d'avoir commencé
Personnellement je la trouve très forte en chant donc automatiquement elle a mon respect et son comportement n'est pas destructeur
AntoineFoot qui se sent obligé d'insulter les gens de boomer alors qu'il est h24 sur le topic lol
Le 10 décembre 2024 à 23:09:28 :
Et son EP est très sympa
Bah franchement pour son niveau, les chiffres sont excellents
Le 10 décembre 2024 à 23:11:25 LeMarinPecheur a écrit :
AntoineFoot qui se sent obligé d'insulter les gens de boomer alors qu'il est h24 sur le topic lol
Boomer c'est pas une insulte, c'est le nom d'une génération
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby_boomer
Le 10 décembre 2024 à 23:09:28 :
Et son EP est très sympa
je suis d'accord !