Le 04 décembre 2024 à 11:33:06 Ponce2Pirate a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:13:06 :
Le 04 décembre 2024 à 11:08:58 :
Du coup Charle nommé contre Maureen ? Ou Ulysse maureenIl nous faut maureen dans l’équation si on veut vaincre le. Plan de Mickael
Charles est objectivement nominé, hein
Objectivement, ce serait une catastrophe pour l'émission de ne pas nominer Maureen surtout.
On a bien compris que Gouleman détestait Ulysse et Charles et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les dégager sans trop tarder mais il est pas non plus tout seul aux commandes. Je pense qu'Endemol doit lui faire comprendre en coulisse que c'est plus possible de garder encore dans le top 7 une fille qui galère à atteindre les 5% dans les sondages de popularité.
OK il y a des chouchous ainsi que des éléments perturbateurs qui ne font pas partie de leurs plans et qu'ils veulent dégager mais, à un moment, si il y a la moitié des téléspectateurs qui décrochent du programme, c'est pas rentable pour eux non plus.
Ou alors ils en ont vraiment plus rien à battre de cette saison et ont d'ores et déjà décidé d'envoyer la promo 2024 dans les tréfonds de l'oubli en compagnie d'Anisha et du reste des élèves d'il y a deux ans.
Les gens continueront à regarder quoi qu'il arrive, la prod le sait
Ayaoooooooooo Maia elle vient de la street
charles bordel ayaaaaa
Ladji qui veut se battre aussi
Margrorite qui va sauter sur les couilles de Charles pendant cet exercice
le cours n'a aucun putain de sens
ayaaa mais le combat charles vs maia naaan
Le 04 décembre 2024 à 11:43:29 :
Margrorite qui va sauter sur les couilles de Charles pendant cet exercice
tu aimes ca hein, a partir de maintenant tu es ma chose
Clarisse qui veut pas qu'ils se blessent, et Ladji qui veut que ca enchaine les technique de sacrifice et les ippons
ladji qui démonte charles mais putain de meeeerde je pleure de rire
Heureusement que y a le live, pendant la maintenance Dofus....
Cet hymne de merde quand me^me
Le 04 décembre 2024 à 11:45:05 :
Clarisse qui veut pas qu'ils se blessent, et Ladji qui veut que ca enchaine les technique de sacrifice et les ippons
la star academy qui se transforme en Para star academy
1, 2, 3 STARAC
Le 04 décembre 2024 à 11:44:37 Madmax935 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:43:29 :
Margrorite qui va sauter sur les couilles de Charles pendant cet exercicetu aimes ca hein, a partir de maintenant tu es ma chose
Le rêve
Le 04 décembre 2024 à 11:47:08 Madmax935 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:45:05 :
Clarisse qui veut pas qu'ils se blessent, et Ladji qui veut que ca enchaine les technique de sacrifice et les ipponsla star academy qui se transforme en Para star academy
Perso j'aurais été pareil, j'aurais foutu des balayette a Margorite en lui criant WASABI dans l'oreille
Maia ca y est que elle veut se péta
Le 04 décembre 2024 à 11:51:12 :
Maia ca y est que elle veut se péta
le combat maia vs charles c'était énorme
Qui sera le prochain invité de Ladji
Le 04 décembre 2024 à 11:51:38 RonaIdoents a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 11:51:12 :
Maia ca y est que elle veut se pétale combat maia vs charles c'était énorme
Ils vont pas le montrer en quotidienne, y a Maia et Charles dans l'équation