Elle a attrapé la veste d'Ulysse avant même le début de l'éval
Ça me fait mal de le dire mais les sorcières ont géré
Ah ouai Goulemane ? et pourtant la semaine dernière t'as voté la Kermesse
gouleman ayaaa
Eh ben, étonnement c'est pas Goldman qui suce le plus la team Sorcière
Le 03 décembre 2024 à 18:06:00 :
Ça me fait mal de le dire mais les sorcières ont géré
C'est plus pro mais moins intéressant.
Je peux plus me la voir Maïa
La lucidité de Maureen
Le 03 décembre 2024 à 18:08:19 :
Elle a définitivement sombré dans la corruption de la sorcière + elle prend la confiance parce qu'elle fait la tournée
Le 03 décembre 2024 à 18:08:19 :
Exactement ce que j'étais entrain de me dire
Le 03 décembre 2024 à 17:12:54 :
Je me sens tellement humilié d'avoir acheté ma place pour la tournée
Je participe à nourrir des gens qui n'en ont pas besoin, comme la fille du banquier
J'espere que d'ici l'année prochaine, j'aurai encore envie d'y aller, mais là j'en ai marre de la reine Marguerite, on dirait que tout le programme tourne autour d'elle c'est atroce
Il est normalement possible de remettre en vente ses places, mais je ne sais pas s’il faut que la date soit pleine pour le faire
Après le niveau était vraiment déséquilibré
Ils auraient dû former les groupes au tirage au sort
D'autant plus quand tu sais que tournesol a déjà bon nombre d'années d'acting + a déjà fait plusieurs comédies musicales
Ils vont mettre les extraits ou Charles et Ulysse se font remonter les bretelles ?
"c'est à cause de la structuration générale" alors qu'il a dit juste après l'évaluation que c'était bien structuré
Le 03 décembre 2024 à 18:10:37 Margin-Right a écrit :
Ils vont mettre les extraits ou Charles et Ulysse se font remonter les bretelles ?
Résumé ?
Le khey humilié il me fait trop de la peine... Faut pas non plus trop t'en vouloir tu passeras sans doute un bon moment malgré tout
Le 03 décembre 2024 à 18:10:27 BoJacKk a écrit :
D'autant plus quand tu sais que tournesol a déjà bon nombre d'années d'acting + a déjà fait plusieurs comédies musicales
This mais bon la prod savait très bien que les chouchou allait tous être dans le même groupe
Eh ben voila
Ah ok
Le 03 décembre 2024 à 18:11:40 SnakePat a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 18:10:27 BoJacKk a écrit :
D'autant plus quand tu sais que tournesol a déjà bon nombre d'années d'acting + a déjà fait plusieurs comédies musicalesThis mais bon la prod savait très bien que les chouchou allait tous être dans le même groupe
Ça aurait du être tirage au sort