Le 03 décembre 2024 à 13:42:24 :
Charles et ulysse nominés il faut pas faire d'ombre a marguerite
Cest pas officiel j’espère ?
Le 03 décembre 2024 à 13:46:04 :
Charles et ulysse nominés il faut pas faire d'ombre a margueriteCest pas officiel j’espère ?
non mais comme ils ont tendances a etre rebelle ils vont en virer un des deux
Le 03 décembre 2024 à 13:46:04 :
Charles et ulysse nominés il faut pas faire d'ombre a margueriteCest pas officiel j’espère ?
On aura les nominés après la quotidienne, probablement.
Frènechement j’aime bien le fraté ragix
Mais sur la bonneu merh à ce stadeu deu la comepetition c’est le seule qui devrait paretire peuchere
Mais bon s’il peut faire le protagoniste qui va bouter hors du château la sorcière du magicien d’woke et la sorcière vaudou je me plaindrai pas
Le 03 décembre 2024 à 12:05:27 :
https://x.com/jojolebarjoot/status/1863884641674903828/video/1Vous croyez c'est fait exprès quand il point du doigt les prof au moment du je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines ?
Sofia et Mikaël la tête baissée quand Ulysse chante « regardez moi« !
Hello, comment a été Maureen ? J'ai vu que Charles.
Le 03 décembre 2024 à 14:09:52 :
Hello, comment a été Maureen ? J'ai vu que Charles.
je ne l'ai pas vue non plus, mais d'après les commentaires elle était au niveau de Charles. La plupart ici, pronostiquent une nomination Charles / Ulysse...
J'ai vu toutes les évals, je vois 100% Ulysse et Charles nommés.
Charles on va lui reprocher de ne pas avoir assez interprété (alors que c'est le plus important pour la semaine des comédies musicales, bla bla bla)
Et Ulysse on va lui reprocher d'être trop léger vocalement (parce que finalement on a changé d'avis, une bonne interprétation c'est pas important, ce qui compte c'est la voix dans les comédies musicales)
L'occasion pour Gouleman de nominer les deux et de casser le duo des rebelles est trop gratuite, il y a un élément à reprocher à chacun.
Vie de merde.
Ebrownie qui s'essaye au piano quand tout le monde tape la sieste
Edit, je croyais qu'elle était dans le salon mais non, heureusement
si nomination de ulysse et charles, il ne restera plus que 2 mec dans la baraque magnifique
Le 03 décembre 2024 à 14:33:57 Madmax935 a écrit :
si nomination de ulysse et charles, il ne restera plus que 2 mec dans la baraque magnifique
Le pire d'en tout ça c'est que il y a meme pas de scandale si les deux nominés, ils ont pas été meilleur que Maureen
Le 03 décembre 2024 à 14:36:47 :
si nomination de ulysse et charles, il ne restera plus que 2 mec dans la baraque magnifiqueLe pire d'en tout ça c'est que il y a meme pas de scandale si eux les deux nominés, ils ont pas été meilleur que Maureen
Maureen son eval c'etait plat de chez plat, Ulysse ne merite pas la nomination
Le 03 décembre 2024 à 14:37:52 :
si nomination de ulysse et charles, il ne restera plus que 2 mec dans la baraque magnifiqueLe pire d'en tout ça c'est que il y a meme pas de scandale si eux les deux nominés, ils ont pas été meilleur que Maureen
Ulysse est limité vocalement, c'est lui qui mérite le plus de sortir
Le 03 décembre 2024 à 14:37:52 Madmax935 a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que Marine etait au-dessus, mais derrière Maureen ou Ulysse ca se joue a pas grand chose. Les deux peuvent être nominé sans que ce soit scandaleux. La sorcière immunisée avec KIROUL, ca c'etait scandaleux a titre de comparaison.
"Ulysse et Charles vous etes nominé, on peut avoir des sourires ou au moins faites semblant"
Marguerite dans sa tete en voyant qu'un mec va encore partir
Réel, Maureen c'était pas renversant mais le problème c'est que ça se vaut avec Ulysse et Charles. (Ulysse a fait de gros efforts d'interprétation mais est limité vocalement. Charles c'est l'inverse, il est celui qui a tenté le plus de faire une performance vocale mais il était statique et n'a pas cherché à fournir d'interprétation)
Le souci c'est qu'on sait que pour que ces deux là ne soient pas nommés, il faut qu'ils soient largement au dessus au point que ce soit indiscutable, il ne suffit pas d'être "à peu près équivalents" à Maureen.
Le 03 décembre 2024 à 14:47:34 :
Réel, Maureen c'était pas renversant mais le problème c'est que ça se vaut avec Ulysse et Charles. (Ulysse a fait de gros efforts d'interprétation mais est limité vocalement. Charles c'est l'inverse, il est celui qui a tenté le plus de faire une performance vocale mais il était statique et n'a pas cherché à fournir d'interprétation)
Le souci c'est qu'on sait que pour que ces deux là ne soient pas nommés, il faut qu'ils soient largement au dessus au point que ce soit indiscutable, il ne suffit pas d'être "à peu près équivalents" à Maureen.
oui aucune raison que MG leur fasse de cadeaux !
Le 03 décembre 2024 à 14:48:59 :
Le 03 décembre 2024 à 14:47:34 :
oui aucune raison que MG leur fasse de cadeaux !
c'est sur que de ce cote la ulysse et charles n'ont jamais eu de cadeau comparé a d'autre
Au moins on esquive le scénario catastrophe Marine / Charles.
J'espère juste que Charles arrivera à battre Ulysse si il est nommés avec lui, la ménagère est imprévisible sur ce scénario
Le 03 décembre 2024 à 14:52:18 :
Au moins on esquive le scénario catastrophe Marine / Charles.J'espère juste que Charles arrivera à battre Ulysse si il est nommés avec lui, la ménagère est imprévisible sur ce scénario
En théorie Charles est plus populaire mais le problème c'est que les pro-Marine risquent de reporter leurs votes sur Ulysse.