il reste maureen et charlito en gros ?
Ouai
Ils m'ont donné faim à être dans la cuisine
Le 03 décembre 2024 à 11:16:19 Bernardlekhey a écrit :
Ils m'ont donné faim à être dans la cuisine
J'ai été me faire des oeufs brouillé et du lard en tranche avec un café noir
il lui arrive quoi à maureen ?
Le 03 décembre 2024 à 11:17:26 Woodstock17 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 11:16:19 Bernardlekhey a écrit :
Ils m'ont donné faim à être dans la cuisineJ'ai été me faire des oeufs brouillé et du lard en tranche avec un café noir
Bordel la chance
Le 03 décembre 2024 à 11:18:11 RonaIdoents a écrit :
il lui arrive quoi à maureen ?
Elle craque parce qu'elle n'arrive plus à chanter sa chanson, ça serait un miracle si elle n'est pas nommée
Si Maureen réussit son éval, on va suer
Le 03 décembre 2024 à 11:19:06 Takeshin a écrit :
Si Maureen réussit son éval, on va suer
On va suer quoi qu'il arrive vu qu'ils ont deja fait des dinguerie sur les éval les prof, rien que la semaine dernière
Le 03 décembre 2024 à 11:18:47 :
Le 03 décembre 2024 à 11:18:11 RonaIdoents a écrit :
il lui arrive quoi à maureen ?Elle craque parce qu'elle n'arrive plus à chanter sa chanson, ça serait un miracle si elle n'est pas nommée
surtout qu'elle est face au top 2 charles et marine, et qu'ulysse a réussi visiblement
Franchement si Marine ou Charles gagnes je jubile.
Ce serait une PLS encore plus hard pour la prod que celle de Lenie l'année dernière avec tous les avantages qu'il y a eu
Le 03 décembre 2024 à 11:19:50 :
Le 03 décembre 2024 à 11:19:06 Takeshin a écrit :
Si Maureen réussit son éval, on va suerOn va suer quoi qu'il arrive vu qu'ils ont deja fait des dinguerie sur les éval les prof, rien que la semaine dernière
oui, ils feront ce qu'ils voudront...
Marine a changé d'attitude depuis qu'elle sait qu'elle fera la tournée. Elle est positive. Et puis elle a dit " c'est pas grave si je pars, je retrouverai ma mère et mon chien"
Mais elle partira pas
Maureen qui est déja en boule "gneugneu j'suis malade donc je vais fail" avant même de faire l'éval
Allez hop, ca sort Vendredi
Le 03 décembre 2024 à 11:21:28 :
Marine a changé d'attitude depuis qu'elle sait qu'elle fera la tournée. Elle est positive. Et puis elle a dit " c'est pas grave si je pars, je retrouverai ma mère et mon chien"
Mais elle partira pas
je vois vraiment pas comment ils pourraient justifier sa nomination aujourd'hui, en tout cas...
Le 03 décembre 2024 à 11:22:54 Herisson_CZ a écrit :
Maureen qui est déja en boule "gneugneu j'suis malade donc je vais fail" avant même de faire l'éval
Gouleman en position Maureen est malade a cause de Charles et Ulysse, hop on les nomine
chaaaaaaaaarlitoooooo
Le 03 décembre 2024 à 11:22:54 :
Le 03 décembre 2024 à 11:22:54 :
alors que si elle était... en boule de flipper...
LETS GO CHARLES & MARINE
Ils ont coupé le son Goulemane qui a du faire des remarque de merde