Le 02 décembre 2024 à 16:20:50 :
En vrai Gouleman il a de la chance que y a 0 caractère dans l'émissionLe mec me dit souris pour les autres je viens de te niquer souris, je l'insulte direct et je lui dit nomine moi cash ton éval de merde je la fait pas
Le 02 décembre 2024 à 16:20:50 :
En vrai Gouleman il a de la chance que y a 0 caractère dans l'émissionLe mec me dit souris pour les autres je viens de te niquer souris, je l'insulte direct et je lui dit nomine moi cash ton éval de merde je la fait pas
ça m'étonne de toi, ça !
Le 02 décembre 2024 à 16:20:49 Mr_lelard a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:19:03 Woodstock17 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:18:05 Mr_lelard a écrit :
Comme elles se la racontent Margorite et Ebony , c'est abuséJe ne comprends pas comment leurs "fans" ne voient pas ça, humainement elles sont imbuvable
Et Maia qui fait sa maline dehors. En disant que les groupes n'etait pas desequilibré. Elle a sauté sur Margorite et Brounie quand ils ont fait les groupes, on se demande pourquoi
Maïa, les gens vont de moins en moins la prendre en pitié, elle aussi montre son vrai visage hypocrite
Le 02 décembre 2024 à 16:20:50 SleepyRogue a écrit :
J'ai cru que Charles ou Ulysse allaient le démarré aujourd'hui, mais non. Au moins ils se sont pas mis a sourire quand il a critiqué leur mood
Le 02 décembre 2024 à 16:18:33 :
IMAGINEZ ILS NOMMENT CHARLES ET ULYSSE
aucun suspens alors puisque Charles est trés probablement dans la carré final
en chant y'a pas photo, seul à pouvoir rivaliser avec Marine et Ebony
Le 02 décembre 2024 à 16:20:50 SleepyRogue a écrit :
Moi je paie pour voir Sleepy dans l'émission, il démonte le château
On rappelle qu'Ulysse a pris un scud avant meme de démarrer son éval
+ Gouleman "Charles t'es nul t'as oublié des paroles SOLO" "Ah et maureen t'étais encore hors tempo"
Souriez pour la télé
Le 02 décembre 2024 à 16:20:16 :
Sans vergogne, les 2 kheys nomines
Le 02 décembre 2024 à 16:20:16 :
Sans vergogne, les 2 kheys nomines
ce serait énorme, mais ils en sont capables... Nous serons fixés demain
L'ambiance sur la tournée...
Ça donne encore moins l'envie de prendre des places.
Le 02 décembre 2024 à 16:21:48 BayBay1608 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:17:00 :
Le 02 décembre 2024 à 16:14:20 PurpleRainIsr a écrit :
Maureen et Ulysse vont tellement balancer à la Djebril.Pire, Ulysse il va aussi insulter ses camarades, contrairement à Djebril
Oui Axel ne critiquait pas ses camarades et ne s'est pas plaint de la surexposition de Pierre
Axel c'était juste un like d'un commentaire qui ne visait pas Pierre
Ulysse il chie ouvertement sur tout le monde, et devant eux
ebony elle est trop mauvaise elle cherche à mettre de l'huile sur le feu
et elle reste encore 2 semaines jpp
Le 02 décembre 2024 à 16:23:39 PurpleRainIsr a écrit :
La tournée qui va devenir un ring de boxe
Le 02 décembre 2024 à 16:22:29 :
IMAGINEZ ILS NOMMENT CHARLES ET ULYSSEaucun suspens alors puisque Charles est trés probablement dans la carré final
Oui, enfin, si Ghoulman va au bout de son sabotage de l'émission et nomine Charles et Ulysse, le top 4 chant, il va claquer des genoux
Le 02 décembre 2024 à 16:23:39 :
un carnage ayaa
Le shonen continue pour Charles
Le 02 décembre 2024 à 16:24:00 :
Le 02 décembre 2024 à 16:23:39 :
Ça donne encore moins l'envie de prendre des places.un carnage ayaa
S'il y a vraiment de fortes tensions la tournée peut être annulée ?
Le 02 décembre 2024 à 16:22:29 :
IMAGINEZ ILS NOMMENT CHARLES ET ULYSSEaucun suspens alors puisque Charles est trés probablement dans la carré final
sauf s'il se retrouve nommé face à Marine samedi... va savoir...Charles !
On a bien compris que la prod voulait une fille gagnante pour ne pas avoir un doublon / concurrent potentiel ( ) à Pierre Pokora
On a bien compris qu'Ebony était idéale pour ça, elle coche plusieurs cases en plus
D'ailleurs ils ont une tournée plus diversifiée que celle de l'année passée, ça les arrange bien
Souriez pour faire semblant que l'ambiance est bonne au chateau
Si Charles refait une masterclass il sera pas nominé je m'inquiète plus pour Marine qui a tendance a se foirer facilement