C'est aujourd'hui les évaluations ?
Qui va remporter l’immunité entre la team ebony et la team ebony ?
Le 02 décembre 2024 à 12:35:00 :
Le 02 décembre 2024 à 12:35:00 :
Waho, la puissance vocale d'Ebony conjuguée avec le génie scénique de Marguerite c'est fabuleux les amis. Par contre Franck & Maïa on vous a pas vu donc votre groupe était moins convaincant. Donc mardi on va nominer Maïa et Franck.
Quelle heure les éval "Comédie Musicale" pour les teams CUMM et KIROUL ?
Bon, il y a de gens sérieux qui ont vu la team CUM repeter? Ca vaut quoi fasse aux sorcières? Sans prendre en compte le script.
Le 02 décembre 2024 à 13:20:00 :
Bon, il y a de gens sérieux qui ont vu la team CUM repeter? Ca vaut quoi fasse aux sorcières? Sans prendre en compte le script.
J'ai aperçu hier soir leur truc, mais c'était la V0
[13:20:00] <Mr_lelard>
C'est bien mais niveau chant pas top.
Pour les autres, c'est l'inverse chant au top mais scénographie inexistante, ils restent sur leur banc à rien faire le 3/4 du temps.
L'homme d'or pourra immuniser qui il veut
Le 02 décembre 2024 à 13:27:59 TearsDroppedd a écrit :
[13:20:00] <Mr_lelard>
Bon, il y a de gens sérieux qui ont vu la team CUM repeter? Ca vaut quoi fasse aux sorcières? Sans prendre en compte le script.C'est bien mais niveau chant pas top.
Pour les autres, c'est l'inverse chant au top mais scénographie inexistante, ils restent sur leur banc à rien faire le 3/4 du temps.
L'homme d'or pourra immuniser qui il veut
Ce que j'ai entendu des sorcières c'etait pas terrible niveau chant, surtout Franck.
Cela va dépendre de ce que le Saint-Script déterminera
si jamais la team marine est immunisé, on sait deja que maia sera nominé et inversement avec Ulysse
ça dit quoi sur le live today ? ent's
Le 02 décembre 2024 à 13:42:14 Madmax935 a écrit :
si jamais la team marine est immunisé, on sait deja que maia sera nominé et inversement avec Ulysse
tu sais c'est a quelle heure les evals?
Le 02 décembre 2024 à 13:56:13 :
si jamais la team marine est immunisé, on sait deja que maia sera nominé et inversement avec Ulyssetu sais c'est a quelle heure les evals?
sur tf1+ il y a marqué 14 -16h evaluation, fait chier j'ai un truc a faire cette aprem je vais loupé ca
Le 02 décembre 2024 à 13:58:29 Madmax935 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 13:56:13 :
si jamais la team marine est immunisé, on sait deja que maia sera nominé et inversement avec Ulyssetu sais c'est a quelle heure les evals?
sur tf1+ il y a marqué 14 -16h evaluation, fait chier j'ai un truc a faire cette aprem je vais loupé ca
Moi je dois aller faire des courses. 14h ca veut dire 14h30 pour nous, je filoche a intermarché
Marine on dirait qu'elle a perdu tout vitalité 😱
Le 02 décembre 2024 à 14:06:06 :
Quand t’as des profs qui sauvent h24 Bonnie Frank et la sorcière, tu te sens useless et tu sens que t’as déjà perdu
Le 02 décembre 2024 à 14:18:44 :
Marine on dirait qu'elle a perdu tout vitalité 😱Quand t’as des profs qui sauvent h24 Bonnie Frank et la sorcière, tu te sens useless et tu sens que t’as déjà perdu
je ne vois pourtant aucun de ces trois là en mesure de se qualifier en cas de confrontation directe avec Marine...
Elle a ptet compris qu'elle se trouvait du mauvais côté de la rivière pour le Saint-Script.
Surtout qu'elle se dit ptet que Ulysse a déja été sauvé par le public, Charles aussi il me semble. Et la seule fois où elle a été face au public, c'était à la fin VS Julie (même si on sait que l'ordre =/= l'ordre des votes). Ca doit la travailler. Si t'es nominée contre en d'entre eux, ca peut puer salement.
(J'dis cela sans être pro Marine du tout)
Marine en stress ils savent qu'ils ont déjà perdu
maureen va être le fusible cette semaine