J'aimerais trop voir Marine chroniqueuse chez Ruquier, je suis sûr qu'elle serait capable de lui faire la blague
marine elle est hilarante cette meuf avec ses idées de merde
Le 01 décembre 2024 à 20:24:19 :
J'aimerais trop voir Marine chroniqueuse chez Ruquier, je suis sûr qu'elle serait capable de lui faire la blague
Malheureusement elle chialerait à chaque punchline d'un invité
Le 01 décembre 2024 à 19:57:49 :
De toute façon on sait d'avance qui va gagnerMG va kiffer la team Boule de Flipper
Non pas spécialement il reste toujours mardi et des deux côtés il y a le sortant quoiqu'il arrive
Maureen ou Maïa
en vrai Maureen c'est la moins pire, elle est proche des mecs et ca ne la gene pas du tout de faire groupe avec, c'est même elle qui a dit qu'il ne fallait pas faire un groupe de mec avec marine
Non ready quand ebony va peter dans le micro et Goldman qui va dire, cette fille dès qu’elle prend le micro je pose tout et je me dis wow
L’équipe de Charles va tout exploser
Le 01 décembre 2024 à 21:11:16 ahnima a écrit :
Non ready quand ebony va peter dans le micro et Goldman qui va dire, cette fille dès qu’elle prend le micro je pose tout et je me dis wow
Ebony qui twerk a 10cm de la gueule de Franck qui fait sa gueule de psychopate, pendant que Margorite chante KIROULE et que Maya pleure.
-C'etait incoyable, c'est ça qu'on veut voir
Le 01 décembre 2024 à 21:11:34 :
on espère
juste envie de voir les pets de stress d'ebony et marg demain soir
Le 01 décembre 2024 à 21:13:49 :
Non ready quand ebony va peter dans le micro et Goldman qui va dire, cette fille dès qu’elle prend le micro je pose tout et je me dis wowEbony qui twerk a 10cm de la gueule de Franck qui fait sa gueule de psychopate, pendant que Margorite chante KIROULE et que Maya pleure.
Oh wow
Le 01 décembre 2024 à 21:13:49 Mr_lelard a écrit :
Non ready quand ebony va peter dans le micro et Goldman qui va dire, cette fille dès qu’elle prend le micro je pose tout et je me dis wowEbony qui twerk a 10cm de la gueule de Franck qui fait sa gueule de psychopate, pendant que Margorite chante KIROULE et que Maya pleure.
"Franchement, on peut pas aimer la musique si on n'aime pas ça, oh wow"
Le 01 décembre 2024 à 21:11:34 SonicSega38 a écrit :
"Oui justement, le côté explosion, c'est pas très star ac"
"J'immunise donc le groupe de Marguerite, qui a bien mieux compris le concept"
the voice c'est tellement nul par rapport à la star ac
ils devraient abandonner ce programme de merde et investir plus d'argent dans la star'ac
ca fait 5 ans que absolument plus personne issue de the voice a percé
la star'ac : déjà pierre garnier, lénie et burger queen en 2 saisons
Le 01 décembre 2024 à 21:44:32 :
the voice c'est tellement nul par rapport à la star acils devraient abandonner ce programme de merde et investir plus d'argent dans la star'ac
exa
Le 01 décembre 2024 à 21:13:49 :
The voice j'ai juste regardé la saison 1
on a des nouvelles de julie ?
Le 01 décembre 2024 à 21:46:22 RonaIdoents a écrit :
ca fait 5 ans que absolument plus personne issue de the voice a percéla star'ac : déjà pierre garnier, lénie et burger queen en 2 saisons
The Voice ça nous a donné Kendji, Slimane et Capéo donc perso je les remercie pas, bien au contraire
Heureusement ouais, depuis au moins 5-6 ans, les "artistes" de ce programme bident