Sur threads « C’est moi ou le duo pierre \ marguerite ne fonctionne pas vraiment ? Il y a quelque chose pendant la prestation qui m’a dérangé pas vous ? StarAcademy »
Bah elle chantait faux et on entendait plus les cœurs préenregistrés que sa voix
Sinon on en parle du sticker sorcière qui passe de 24e sticker margorite à top 10 en 3jours ?
Le 01 décembre 2024 à 15:32:05 ahnima a écrit :
Sur threads « C’est moi ou le duo pierre \ marguerite ne fonctionne pas vraiment ? Il y a quelque chose pendant la prestation qui m’a dérangé pas vous ? StarAcademy »Bah elle chantait faux et on entendait plus les cœurs préenregistrés que sa voix
Sinon on en parle du sticker sorcière qui passe de 24e sticker margorite à top 10 en 3jours ?
Comment tu connais les stats ?
Le 01 décembre 2024 à 15:16:51 :
Ca va me souler de voir Marine se dénigrer alorsque c'était génial. Elle croit qu'ebony se prends pour personne avec ses mimiques horribles ?
Dans l’idée :
Marlène à ebony et ses mimiques « yeeeah go gurl, je m’incline »
À marine « faut que tu apprennes à arrêter de hurler »
Le 01 décembre 2024 à 15:32:59 :
Sur threads « C’est moi ou le duo pierre \ marguerite ne fonctionne pas vraiment ? Il y a quelque chose pendant la prestation qui m’a dérangé pas vous ? StarAcademy »Bah elle chantait faux et on entendait plus les cœurs préenregistrés que sa voix
C’est classé par les plus utilisés j’ai l’impression.
Quand tu l’as sorti il était quasi dernier, et chaque jour il est de plus en plus dans la page risibank
ayaaa marlene qui dit a ulysse qu'il chante faux et maureen c'est génial
Mais elle dit vraiment n'importe quoi Marlène Tu peux rien retirer de ce qu'elle raconte
Le 01 décembre 2024 à 15:35:59 :
ayaaa marlene qui dit a ulysse qu'il chante faux et maureen c'est génial
Après j'aime bien Ulysse mais les refrains c'était cata et puis on sait que Marlène a ses chouchous
Le 01 décembre 2024 à 15:35:36 ahnima a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 15:32:59 :
C’est classé par les plus utilisés j’ai l’impression.
Quand tu l’as sorti il était quasi dernier, et chaque jour il est de plus en plus dans la page risibank
Je viens a peine de voir que tu pouvais liké des stickors sur risibank
"tu peux etre content de ce que tu as fait" elle dit a Ulysse. Non mais vraiment
Marlène qui passe de répétitrice qu’on « adore »à sale sorcière vendue
Le 01 décembre 2024 à 15:41:04 ahnima a écrit :
Marlène qui passe de répétitrice qu’on « adore »à sale sorcière vendue
Des le départ j'avais avoir peur que Marlène soit trop gentille pour être prof d'expression scénique et j'étais pas le seul, elle nous a donné raison
Marlene est passé de repetitrice a prof d'expression scenique, je vois pas la prod l'a rétrograder de role donc on est bloqué avec elle
Le 01 décembre 2024 à 15:44:02 Madmax935 a écrit :
Marlene est passé de repetitrice a prof d'expression scenique, je vois pas la prod l'a rétrograder de role donc on est bloqué avec elle
On a peut être de l'espoir parce qu'elel fait beaucoup d'appelle du pied au drag queen donc la voir partir sur France tv pour leur truc drag race arrangerait tout le monde, eux ils récupère une des leurs et nous on la verrait plus jamais
Le 01 décembre 2024 à 15:45:19 :
Le 01 décembre 2024 à 15:44:02 Madmax935 a écrit :
Marlene est passé de repetitrice a prof d'expression scenique, je vois pas la prod l'a rétrograder de role donc on est bloqué avec elleOn a peut être de l'espoir parce qu'elel fait beaucoup d'appelle du pied au drag queen donc la voir partir sur France tv pour leur truc drag race arrangerait tout le monde, eux ils récupère une des leurs et nous on la verrait plus jamais
France télé pourra pas aligner le salaire de 20k/mois
Le truc avec Marlène c'est que je pense qu'elle prepare pas vraiment ce qu'elle va dire, du coup elle dit un truc et son contraire dans chaque critique. T'es Marine ou Charles, t'as aucune idée de ce qu'elle attend de toi
Le 01 décembre 2024 à 15:40:31 :
"tu peux etre content de ce que tu as fait" elle dit a Ulysse. Non mais vraiment
Comment tu veux progresser avec Marlène ? Sofia qui va devoir aussi assurer les cours d'expression scénique
on entendait rien sur sa prestation à maia
Le 01 décembre 2024 à 15:46:51 :
Le truc avec Marlène c'est que je pense qu'elle prepare pas vraiment ce qu'elle va dire, du coup elle dit un truc et son contraire dans chaque critique. T'es Marine ou Charles, t'as aucune idée de ce qu'elle attend de toi
On va travailler dessus
Là il te manque encore une clé
Ne ferme pas les yeux
Julien doré « ferme les yeux osef »
Il faut apprendre à ne pas crier
Lara Fabian « non mais quel est l’abruti qui t’a dit ça ? »
Le 01 décembre 2024 à 15:49:28 :
Le truc avec Marlène c'est que je pense qu'elle prepare pas vraiment ce qu'elle va dire, du coup elle dit un truc et son contraire dans chaque critique. T'es Marine ou Charles, t'as aucune idée de ce qu'elle attend de toiOn va travailler dessus
Là il te manque encore une cléNe ferme pas les yeux
Julien doré « ferme les yeux osef »Il faut apprendre à ne pas crier
Lara Fabian « non mais quel est l’abruti qui t’a dit ça ? »
ayyyyaaaaaaaaaa
C'est pas la seule à faire ça, même Goldman s'y est mis cette semaine avec les consignes de mise en scène.